festival des mongolfieres....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Citation :Ninty wrote : Vero sa doit bien la seule qui est modeste... Elle reste pas planté la a attendre qu'on l'applaudisse, elle remercie et on passe au # suivant... Serait-elle la seule a comprendre que ce n'est pas "Le show des finalistes de Star Academie 2004", mais bon le show de la gang au complet! Ils ont tous autant droit a leur applaudissement.

P.S. Comme le show de l'année passer, la foule ma tuer les timpan a cause de Marie-Élaine et Wilfred... Ont aurait dit qu'ils était tout seuls au show... Bon oki je reviendrait pas la desus...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Clémentine*  a écrit

Ça ne veut pas dire que parce qu'il a eu une ovation qu'il le méritait. Les gens sont suiveux suffit que quelques personnes se lèvent pour que les autres suivent !

Les gens dans un show sont rarement objectif. C'est comme le Festival Juste Pour Rire ou dans les galas télévisuel on voit les gens pleuré tellement ils rient et nous dans notre salon on souri à peine... l'ambiance de la sortie, l'alcool le fait qu'on soit en gang entres amis aide souvent àse contenté de peu...

Je ne vise pas personne en particulier, mais tous, ce n'est pas une critique directe que je fais, mais un constat !

chacun sa facon de penser!  

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Personnellement, je crois qu'il y a une différence entre prendre ses applaudissements et les attendre... et j'avoue, que j'avais remarqué que M-a attendait. Par contre, Marie-Eve, j'ai remarqué que dès qu'elle avait fini, les gens étaient déja debout... et je crois que c'Est normal de ''prendre'' ses applaudissement, mais non pas de les attendre. Et sans vouloir contredire, Véro est une artiste, et les spectacles que j'ai vu, elle prenait le temps de les prendre aussi. Et je dois dire, que la plus belle paye du chanteur, c'est ça, l'applaudissement. Alors en tant que chanteuse moi-meme, je crois qu'il faut les prendre nos ovations et nos applaudissements, non pas les Quêter.  Et au risque de me faire critiquer là-dessus, il faut admettre que la performance de Marie-Êve dans ''femme'', c'est quelque chose. --Message edité par katy le 2004-08-24 00:11:58--

Make it shine.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Katy je suis totalement d'accord avec toi!! le chanteur c'est sa récompense les aplaudissements! c'est a ce moment qu'on voit si le public a apprécier! et puis pour le "femme" de marie-ève en effet c'étais quelque chose wow!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

En passant, je connais Marie-Eve depuis quelques années, et c'est assez impressionnant de l'entendre chanter Adagio.

Make it shine.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je suis aller au festival des mongolfières, mais pas au show de SA. Par contre, j'ai vu le show du Petit Roi. (Hommage à Jean-Pierre Ferland) Avec entre autre Éric Lapointe, Kevin Parent, Sylvain Cossette et Stéphanie.

Elle a chanter 1 chanson et demi, et moi qui aimait tant sa voix lors des émissions, j'ai été plutôt déçue!  :/ --Message edité par bizouxx le 2004-08-31 17:10:58--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »