meggie et corneliu en vacance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tannante  a écritPourquoi j'ai de la misère à croire à cette histoire d'amour là ?

HELP !

Tu n'es pas la seule aussi, j'ai encore de la difficulté de croire qu'ils sont en amour, parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mes chers petits.....ils seraient temps que vous vous fassiez une raison!!! Meggie et Corn sont en amour pour le vrai!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ET FREAK, tu iras acheter le 7 jours cette semaine au lieu de dire des insultes comme ça!

""   Sacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.   ""

Quand j'annonce des choses ici a propos de SA, ce n'est jamais des rumeurs! C'est toujours vérifiés!!! en passant
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je viens d'aller chez Chapters et j'ai lu l'article sur Maggie et Cornéliu en vacances. Les photos sont très belles.

Maggie dit qu'elle serait prête à vivre/habiter ger tout de suite avec Corn, mais qu'elle ne le feront pas parce qu'elle n'est pas certaine de sa carrière à venir, etc.

L'article raconte comment leur relation à commencer à Cuba, sur le bord de la plage... un jeudi soir....qu'à la 6e semaine de SA, les deux pouvaient constater qu'ils avaient un début de je ne sais quoi entre eux qui s'annonçait, que Meggie avait un peu peur d'être jugée, sachant qu'elle avait beaucoup été associée à Marc-André ou au frère de Jason. Corn aime danser plus que Maggie, etc. etc. On voit aussi les endroits qu'ils ont visité en vacances etc. --Message edité par linda le 2004-07-30 14:12:21--

Linda
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je comprends très bien leur histoire, mais pourquoi ils insistent pour dire qu'ils sont amoureux devant tout le monde, parce que la plupart des artistes sont réservés à ce sujet, puisque leur vie intime est sacrée pour eux afin de préserver leur amour.

Donc, il y a quelque chose qui m'échappe ou il manque un morceau pour remplir mon casse-tête.  C'est vrai qu'ils sont mignons et interessants, mais il y a quelque chose qui cloche.  C'est mon intuition.  De toute façon, je leurs souhaite un bel avenir dans un domaine qu'ils aimeraient faire puisqu'ils ont le potentiel et l'ambition pour réussir.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

room38  a écritJe comprends très bien leur histoire, mais pourquoi ils insistent pour dire qu'ils sont amoureux devant tout le monde, parce que la plupart des artistes sont réservés à ce sujet, puisque leur vie intime est sacrée pour eux afin de préserver leur amour.

Donc, il y a quelque chose qui m'échappe ou il manque un morceau pour remplir mon casse-tête.  C'est vrai qu'ils sont mignons et interessants, mais il y a quelque chose qui cloche.  C'est mon intuition.  De toute façon, je leurs souhaite un bel avenir dans un domaine qu'ils aimeraient faire puisqu'ils ont le potentiel et l'ambition pour réussir.

Ce n'est pas eux qui ont décider d'amener 7 jours avec eux mais les prod j leurs ont proposer cette idée. $$$$ tu sais très bien ce que font les prod j et comment ils pensent!!!!! --Message edité par babychoux le 2004-07-30 14:26:27--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

patrig1016  a écrit

Ils devaient quand même être d'accord, non? Ils auraient pu refuser. C'est sûr que le voyage était payé, mais ils avaient déjà prévu d'y aller apparamment, alors ...

ben oui, ben oui!!! C'est tellement facile de dire non à toute une équipe de gérance!!!!

Anyway moi je vous rapportais juste les informations!!!! Si vous essayez de trouver et de pensez pourquoi si et pourquoi ça et bien c'est votre problème moi c'a m'êmpecheras pas de dormir!!!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

patrig1016  a écrit

Ils devaient quand même être d'accord, non? Ils auraient pu refuser. C'est sûr que le voyage était payé, mais ils avaient déjà prévu d'y aller apparamment, alors ...

Je suis d'accord avec toi, ils ont le dernier mot pour refuser ou accepter.  Il ne faut pas nous prendre pour des innocents tout de même  Voyons, nous sommes libres de choisir ce qui fait notre affaire.  Sincèrement, ces deux ont choisi cet aspect parqu'ils veulent qu'on parle d'eux.  Ce n'est pas sorcier.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

room38  a écrit

Je suis d'accord avec toi, ils ont le dernier mot pour refuser ou accepter.  Il ne faut pas nous prendre pour des innocents tout de même  Voyons, nous sommes libres de choisir ce qui fait notre affaire.  Sincèrement, ces deux ont choisi cet aspect parqu'ils veulent qu'on parle d'eux.  Ce n'est pas sorcier.

et toi ce n'est pas sorcier que tu fais une fixation sur corneliu et que tu ne digère pas que meggie et corn soit ensemble!!!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

babychoux  a écrit

et toi ce n'est pas sorcier que tu fais une fixation sur corneliu et que tu ne digère pas que meggie et corn soit ensemble!!!!

Je n'ai jamais dit que je n'aime pas Corn, j'ai juste dit qu'il n'est pas québecois, puisque ca fait 8 ans qu'il vit aux États-Unis, donc ce n'est pas un canadien et nous agissons envers lui comme des moutons.

Je ne mets jamais en doute du talent de Cornéliu et de sa gentillesse, mais ce n'est pas un québecois puisque ca fait belle lurette qui ne vit plus chez-nous.  Je préfère encourager ceux qui vivent en permanence chez-nous peu importe la race.  Comme je vous le dis, nous sommes des idiots et des bonasses pour accepter cette situation.

Cornéliu est un gars talentueux et sympathique, mais il n'est pas québecois, alors qu'on a négligé ceux qui vivent chez-nous depuis fort longtemps.

Ca parraît que nul n'est prophète dans son pays ce qui prouve votre geste.  Continuer à encourager les étrangers qui ne vivent jamais chez-nous, alors que les nôtres crèvent de misère.  Sincèrement, les québecois, on ne s'aime pas.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben moi je pense que c'est un peu le rêve de tous ceux qui participent à Star Académie de faire parler le plus d'eux (à part peut-être Stéhanie! ). Ils sont jeunes et ne connaissent pas vraiment ce qu'est l'"over exposure" et c'est normal!!  Là ils ont plein d'opportunités et ils les saisissent...et c'est correct..The game is the game!!! Moi je suis certain que plusieurs autres académiciens aimeraient bien faire parler d'eux autres de même en tk
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vladou  a écritBen moi je pense que c'est un peu le rêve de tous ceux qui participent à Star Académie de faire parler le plus d'eux (à part peut-être Stéhanie! ). Ils sont jeunes et ne connaissent pas vraiment ce qu'est l'"over exposure" et c'est normal!!  Là ils ont plein d'opportunités et ils les saisissent...et c'est correct..The game is the game!!! Moi je suis certain que plusieurs autres académiciens aimeraient bien faire parler d'eux autres de même en tk  

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

vladou  a écritBen moi je pense que c'est un peu le rêve de tous ceux qui participent à Star Académie de faire parler le plus d'eux (à part peut-être Stéhanie! ). Ils sont jeunes et ne connaissent pas vraiment ce qu'est l'"over exposure" et c'est normal!!  Là ils ont plein d'opportunités et ils les saisissent...et c'est correct..The game is the game!!! Moi je suis certain que plusieurs autres académiciens aimeraient bien faire parler d'eux autres de même en tk  
Bien d'accord avec toi aussi. Je n'ajoute rien.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

T'as ben raison.  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici la photo de la une du 7 jours:

http://www2.canoe.com/tva_publi/revue_JV.html
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci beaucoup sakke , c'est gentil a toi !!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

salut showmen  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

salut Pepsii , content de te revoir
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

wouahhh trop choux merci, j'ai hate d'acheter sa

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

room38  a écrit

Tu n'es pas la seule aussi, j'ai encore de la difficulté de croire qu'ils sont en amour, parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi.    

Ce qui t'échappe m'échappe à moi aussi.Sans être un voyeur,pour le croire il faudrait que je les vois vraiement faire l'amour ensemble et pas seulement pour un film.Il me font penser à un autre couple qui était dans love story.Je crois que l'argent peut faire un couple,mais pour combien de temps.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »