Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Sivle, tu as tout a fais raison

Et en passant, c'est pas un dépat sur stéphanie et meggie, les 2 ont quelques choses de super  

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Je trouve que Meggie est une fille simple, jolie, charmante. Côté talent elle en a. Elle a pas une grande voix puissante mais elle a du potentiel... elle s'est améliorée bcp au cours de son séjour a lacadémie et elle va le faire encore et encore!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Sivle  a écritA mon avis, Meggie pourrait très bien avoie une bonne carrière si elle développe un style intéressant.

Prenez les chanteuses francaises, comme Carla Bruni par exemple ! On ne peut pas avoir moins de voix qu'elle à mon avis, mais je passe des heures à écouter son CD tellement les chansons & le beat sont bons. Elle utilise sa voix de manière particulière. Je pense que Meggie pourrait très bien arriver à faire quelque chose de similaire (je ne parle pas du style de Carla lol), se développer dans un style qui conviendrait à sa voix.  Surtout, qu'elle a tout le reste pour réussir...

C'est mon opinion    
Je suis bien daccord avec toi. Meggie pourrait faire une Carla Bruni, Ariane Moffat ou une Linda Lemay!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

Je suis persuader que Meggie a une place dans ce metier et qu'elle reussira.

N'en déplaise a ses détracteur.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »