Pensez-vous que Véronique Claveau va faire carrière

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

A latina

Dire qu'ils montrent TOUJOURS Martin et Véronique, n'est pas très vrai ...
Qui a t'on vu chanté avec Véronique la semaine dernière à Salut Bonjour?
Tu peux peut-être préférer Martin, mais c'est bien Jason que l'on voyait la semaine dernière en compagnie de Véro chanté en même temps qui'il jouait du piano ...
Tant qu'à moi ce dont ces deux là qui sont les plus complets comme artiste, et je rêve encore à m'imaginer ce qu'aurait été la dernière semaine et le dernier gala avec ces deux-là ...
Ils ont une telle facilité d'apprendre qu'ils sont merveilleux à voir ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pour répondre à la question....oui.... probablement.

Véro était la plus complète de la gang chez les filles.

J'ai voté pour Stéphanie jusqu'au bout mais c'était surtout pour l'unicité de sa voix que j'adorais. Sans être la meilleure, c'est celle que je préférais entendre.

Mais je ne crois pas qu'aucun de la gang de SA2 aura une carrière aussi forte que plusieurs de SA1. Il ne faut pas se le cacher. Pas la moitié du nombre d'album de vendu comparé à l'an passé. Et côté spectacle, c'est encore pire.

Véro pourra peut-être émerger dans 2 ou 3 ans à mon avis. Alors, pour ses fans, soyez patients.

Pour les gars, je pense plutôt que le meilleur talent était Jason. Mais Martin avait vraiment des choses qui passaient par les tripes quand il chantait. Je mets ces deux là à égalité dans mes préférences.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : un question a Nancy 31f pourquoi il montre toujours ou presque toujours véro et martin moi a ta place je me poserais la question .Mais moi je vais te le dire .CES LES deux MEILLEURS les autres aussi son bon mais eux   enteka c la seule fille qui est dans  les palmares a ckoi elle est en 2eme position
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi je crois que oui. Elle aime la scene, elle est vivante et elle a une belle voix.. Alors pourquoi pas?
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Contrairement à vous, je ne trouve pas que Véro a une belle voix, elle a de la voix mais il ne suffit pas d'en avoir pour que ce soit beau à entendre....Elle a beaucoup de présence sur scène et a l'air très sympathique mais je n'achèterais pas son cd.
issa
Nouveau Né du Forum

Message par issa »

Moi je vais voir le show demain jeudi au centre bell,et samedi au centre pepsi a Québec et j'ai hate ça peu pas et je vais vous donner mes commentaires négatif ou positif apres les avoir vu .Mes préférés son Jason,Martin,Marie-eve,Véronique .
BlueRodeo
Stagiaire

Message par BlueRodeo »

Je ne crois pas. Je trouve qu'elle a un petit cote Lara Fabian dans sa personalite. Elle a une forte tendance a en mettre plus que le client en demande.Perso moi ca m'irrite.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

BlueRodeo  a écritJe ne crois pas. Je trouve qu'elle a un petit cote Lara Fabian dans sa personalite. Elle a une forte tendance a en mettre plus que le client en demande.Perso moi ca m'irrite.

Moi aussi , je lui enlève rien à son talent , mais ça m'irrite !

Et c'est vrai qu'elle fait penser à Lara Fabian
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pucinette  a écrit

Et c'est vrai qu'elle fait penser à Lara Fabian  

Euh.....donc.....elle fera carrière????
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Certainement qu'elle fera carrière !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »