Sosie
integrale a écrit
coudon t'as tu appris le savoir vivre sur une ferme??? té ben crétin
Je vais être un peu plus diplomate mais je n'en pense pas moins !
Un peu de savoir vivre ne te ferait pas de tort Phoenix !
coudon t'as tu appris le savoir vivre sur une ferme??? té ben crétin
Je vais être un peu plus diplomate mais je n'en pense pas moins !
Un peu de savoir vivre ne te ferait pas de tort Phoenix !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
stephie a écritdsl phoenix j'ai pas dit que j'étais belle parce que meggie est super belle et moi pas ou moins belle sur cette photo au pire! tsé.. lis mon message comme du monde pis tu va comprendre... justement jme trouve laide tsé que les gens me disent que je j'ai quelques traits de ressemblance avec elle ben sa me donne le moral et ca me fais voir que je suis pas aussi affreuse que je me pense la... j'ai dit que j'étais moins belle qu'elle et c'est vrai... cé koi tu veut j'dise que je suis la plus affreuse affaire dans le monde que je mérite meme pas d'etre ragrdée en face a cause de ma laideur tsé.. la tu m'a faite dla peine merci...
T'es toute cute stephie et laisse faire les langues sales!!!
T'es toute cute stephie et laisse faire les langues sales!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
phoenix a écrit
Savoir vivre c'est de respecter l'opinion des autres et c'est exactement ce que tu ne fait pas,alors c'est que tu ne fait pas,et puis calmez vous le pompon,au lieu d'en faire un gros "chiard"
Je respecte l'opinion des gens qui respectent les autres.
Mais ne t'inquiète c'est rare qu'on fasse un gros "chaird" des gens qui s'attaque personnellement à un forumeur. Pour nous ici, ce n'est pas important de savoir que quelqu'un s'est senti blessé par un commentaire gratuit et déplacé.
Enfin bref
Savoir vivre c'est de respecter l'opinion des autres et c'est exactement ce que tu ne fait pas,alors c'est que tu ne fait pas,et puis calmez vous le pompon,au lieu d'en faire un gros "chiard"
Je respecte l'opinion des gens qui respectent les autres.
Mais ne t'inquiète c'est rare qu'on fasse un gros "chaird" des gens qui s'attaque personnellement à un forumeur. Pour nous ici, ce n'est pas important de savoir que quelqu'un s'est senti blessé par un commentaire gratuit et déplacé.
Enfin bref
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
phoenix a écrit
Il y'a une personne ici qui va se calmer les pompons et c'est toi !
Aussi, je te fais remarquer que dans ton message à Stephie tu ne donnais pas ton opinion... tu jugeais, tu dénigrais, tu insultais. Si tu avais simplement donné ton opinion tu aurais dit quelque chose comme "Moi, je ne trouve pas que tu ressembles à meggie.".
Tu n'avais à lui dire qu'elle était vaniteuse (tu connais Stephie toi? je ne pense pas non ! ), qu'elle manquait d'humilitié et de s'écraser.
Et ensuite, tu oses venir nous faire la morale sur le savoir vivre, le respect...
Simplement le respect attire le respect. Et ton attitude envers les autres n'inspire aucunement le respect.
Aussi, je te fais remarquer que dans ton message à Stephie tu ne donnais pas ton opinion... tu jugeais, tu dénigrais, tu insultais. Si tu avais simplement donné ton opinion tu aurais dit quelque chose comme "Moi, je ne trouve pas que tu ressembles à meggie.".
Tu n'avais à lui dire qu'elle était vaniteuse (tu connais Stephie toi? je ne pense pas non ! ), qu'elle manquait d'humilitié et de s'écraser.
Et ensuite, tu oses venir nous faire la morale sur le savoir vivre, le respect...
Simplement le respect attire le respect. Et ton attitude envers les autres n'inspire aucunement le respect.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Bien d'accord avec toi.
Bien d'accord avec toi.
Stephie,
Je viens de voir ta photo et je trouve que tu es mignonne beaucoup. Tu as le visage rond de Meggie mais oui, je trouve aussi que tu ressembles assez à Mitsou lorsqu'elle était plus jeune. Une chose est certaine, tu es une belle fille et tu n'as pas de complexes à avoir. Ceci est mon idée à moi.
Je viens de voir ta photo et je trouve que tu es mignonne beaucoup. Tu as le visage rond de Meggie mais oui, je trouve aussi que tu ressembles assez à Mitsou lorsqu'elle était plus jeune. Une chose est certaine, tu es une belle fille et tu n'as pas de complexes à avoir. Ceci est mon idée à moi.
merci les amis (es)... sa me fais du bien a entendre ... un moment donné je vous montrerai une photo de moi normal et vous verrez... je ne suis pas si belle comme vous le dites car j'ai des boutons mais la c'est moins pire la... alors...
ps: la photo de moi avec la robe est du mois de septembre 2003... --Message edité par stephie le 2004-06-08 20:37:29--
ps: la photo de moi avec la robe est du mois de septembre 2003... --Message edité par stephie le 2004-06-08 20:37:29--
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
stephie a écritmerci les amis (es)... sa me fais du bien a entendre ... un moment donné je vous montrerai une photo de moi normal et vous verrez... je ne suis pas si belle comme vous le dites car j'ai des boutons mais la c'est moins pire la... alors...
on a hate de voir ta prochaine photo !! Cest vrai que tu as des airs à la belle Mitsou !! ;)
on a hate de voir ta prochaine photo !! Cest vrai que tu as des airs à la belle Mitsou !! ;)