Parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

u
p
!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ce n'est pas que M.A. n'a aucun talent qui nous frustre, c'est loin d'être mon préféré mais je le trouve meilleur que J.F. et Étienne. C'est le fait qu'il était très inférieur à Jason, Martin et Corneliu et qu'il ait gagné, avoue que c'est fâchant quand c'est le moins bon des quatre qui gagne. Pour n'importe lequel des trois autres, il y aurait eu pas mal moins de controverse car ils avaient plus de talent.

C'est comme Meggie, si elle avait remporté la finale,penses-tu que ça aurait eu de l'allure? La fille avec le moins de voix qui remporte, déjà que c'est aberrant qu'elle se soit rendue en finale, faut pas charrier quand même!
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

mag-zie  a écritHum...  Je viens lire sur ce forum depuis le début de SA2004 et même depuis les auditions.

Je connais Marc-André depuis qu'il est tout jeune. Je connais sa famille très bien aussi.  J'aime beaucoup Marc-André et je le soutien depuis les auditions de l'automne dernier.  Jamais je ne le lâcherai, je suis une fan, fidèle, point.

Je n'écris pas souvent car je trouve que de répliquer à des textes qui parlent en mal de M-A (ou de ses fans) ne changerait absolument rien.

Certains forumeurs réagissent vivement au moindre propos sur Marc-André.  Personnellement je trouve cela excessif mais je peux comprendre ces gens qui prennent cette compétition vraiment à coeur.  Ce n'est pas dans ma nature de réagir vivement... je suis plutôt du type à observer et à laisser aller les choses sur lesquelles je n'ai pas de pouvoir...  Je n'aime pas gaspiller mon énergie.

Donc, suite à la lecture de tous ces messages supposément humoristiques, de toutes ces remarques désobligeantes concernant Marc-André et ses moindres gestes et paroles... Hé bien je suis plutôt contente!!

Je suis contente qu'il fasse autant jaser! Comme on le dit:

" Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en "

Cette célèbre phrase s'applique à la situation actuelle.

Alors je tiens à remercier tous les forumeurs qui aiment écrire sur Marc-André de la sorte, que ce soit en bien ou en mal.

MERCI du fond du coeur.

Sans rancu aucune!

Bonne fin de Star Académie 2004 qui aura fait couler beaucoup d'encre.

Mag-Zie, une femme de 31 ans, mère de deux adorables fillettes, qui continuera à encourager Marc-André peu importe l'issu du concour.

up encore!  

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore lue...

J'attend vos beaux commentaires...

Merci encore à tous!!! --Message edité par mag-zie le 2004-04-24 18:28:48--
Bella_Costa
Stagiaire

Message par Bella_Costa »

Il faut se dire que n'importe qu'elle personnalité connu que ce soit une chanteuse, une actrice..... et au masculin bien sure et bien il faut s'attendre a toute sorte de oui dire et de tout genre sinon, reste chez vous  Je m'excuse mais c'est ca, les bonnes et mauvaise choses de la popularité. Il y en a qui disent des belles choses et d'autres qui vont critiquer mais chacun a sa facon de penser  

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

tk... moi jen parle en bien
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Moi je pense qu`il ne reste que 2 seules touche sur le clavier de mag-zie, d`apres ce que j`en conclu il reste le et le [p]

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Lepic  a écritMoi je pense qu`il ne reste que 2 seules touche sur le clavier de mag-zie, d`apres ce que j`en conclu il reste le et le [p]

euh... tu oubli le [!]  !!!!!  
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Allez UP pour mag-zie  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

FleurDeLys  a écritAllez UP pour mag-zie    

merci fleurdelys!!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais ce topic avait sa raison d'être durant SA maintenant je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais des Jokes sur MA y en a pu beaucoup sur la 1ere page
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

bobépine  a écritJe vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais ce topic avait sa raison d'être durant SA maintenant je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais des Jokes sur MA y en a pu beaucoup sur la 1ere page  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bibizz944x  a écrit

C'est parce qu'elles sont frustrées de voir que Marc-andré est déjà tombé dans l'oubli !

faut quand même bien pouvoir se garder des jokes pour le ti-tour qu'ils vont faire cette été
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

bobépine  a écrit

faut quand même bien pouvoir se garder des jokes pour le ti-tour qu'ils vont faire cette été

Mais j'espère bien qu'il y en aura tout plein de jokes!!

plus de jokes = plus de gens qui en parlent !!  Superrrrrrrr!

Merci encoooooore et encoooooore !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Eh bien moi j'ai toujours parlé en bien de Marc-André . Je l'aime  beaucoup et je vois en lui beaucoup de talent et j'adore l'entendre chanter et le voir interpréter.  Je ne comprends pas pas trop la raison de ce topic par contre ??  :/

Bon bien c'est tout ce que j'avais à dire ici
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ce topic est complétement ridicule......il est très agace selon moi!! Et celle qui l'a écris le fait remonter....je trouve ca vraiment pas fort!!!

Les fans de m-a ont manquer virer fou quand on n'écrivais des choses de mal sur lui et là...toi tu nous dit de continuer!!! wwoww...t'aime ca la chicane..c'a parraît!!!!! Si tu veux qu'on en parle de m-a....ca seras pas long qu'on peut venir le scrapper le topic mais on le feras pas car je crois qu'il y a eu assez de contreverse au sujet de votre idole!!......
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi sa me dérange pas que vous pensez qu'il n'est pas bon car chacun a le droit de penser ce qu'il veut alors, c'est la liberté d'expression, je ne dirai plus rien ou presque car je suis tannée des chicanes de ce genre, chacun sa manière de penser, alors il n'y a rien a rajouter...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

mag-zie  a écrit

Mais j'espère bien qu'il y en aura tout plein de jokes!!

plus de jokes = plus de gens qui en parlent !!  Superrrrrrrr!

Merci encoooooore et encoooooore !!

Bâvôôôôôôô mag-zie  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Hé hé chère Fleur de Lys, que té gentille!

Tu es ma meilleures, le savais-tu ?  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mag-zie  a écritHum...  Je viens lire sur ce forum depuis le début de SA2004 et même depuis les auditions.

Je connais Marc-André depuis qu'il est tout jeune. Je connais sa famille très bien aussi.  J'aime beaucoup Marc-André et je le soutien depuis les auditions de l'automne dernier.  Jamais je ne le lâcherai, je suis une fan, fidèle, point.

Je n'écris pas souvent car je trouve que de répliquer à des textes qui parlent en mal de M-A (ou de ses fans) ne changerait absolument rien.

Certains forumeurs réagissent vivement au moindre propos sur Marc-André.  Personnellement je trouve cela excessif mais je peux comprendre ces gens qui prennent cette compétition vraiment à coeur.  Ce n'est pas dans ma nature de réagir vivement... je suis plutôt du type à observer et à laisser aller les choses sur lesquelles je n'ai pas de pouvoir...  Je n'aime pas gaspiller mon énergie.

Donc, suite à la lecture de tous ces messages supposément humoristiques, de toutes ces remarques désobligeantes concernant Marc-André et ses moindres gestes et paroles... Hé bien je suis plutôt contente!!

Je suis contente qu'il fasse autant jaser! Comme on le dit:

" Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en "

Cette célèbre phrase s'applique à la situation actuelle.

Alors je tiens à remercier tous les forumeurs qui aiment écrire sur Marc-André de la sorte, que ce soit en bien ou en mal.

MERCI du fond du coeur.

Sans rancu aucune!

Bonne fin de Star Académie 2004 qui aura fait couler beaucoup d'encre.

Mag-Zie, une femme de 31 ans, mère de deux adorables fillettes, qui continuera à encourager Marc-André peu importe l'issu du concour.

up encore!  

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore lue...

J'attend vos beaux commentaires...

Merci encore à tous!!! --Message edité par mag-zie le 2004-04-24 18:28:48--

sur sa je t'appuit a 110%

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »