Marc-André AURAIT une nouvelle copine!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

en tout cas, il sort pas avec! il l'a meme dit hier a l'émission et il est célibataire! alors fin de la rumeurs! OK la lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritChu d'accord avec BIBI moi ! C'est comme si on verrait disons CELINE sortir avec eeee.... disons... Mathieu Gaudet ! Kin bizzare non ?? Crime marc-andré a encore la couche aux fesses la... voyons dont En plus pourquoi à se pogne "un no-name(on se comprend)"

dsl chu comme :|

C'est peut-être toi qui porte la couche, parce qu'on dirait que tu y connais ça.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

pluie24  a écritArrêtez de faire de la peine à ceux qui l'aime,

Ben tant mieux pour toi si tu l'aimes.. Mais as tu vriament de la peine personnelement parce que on dit sa ? crime.. Get a life
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

stephie  a écriten tout cas, il sort pas avec! il l'a meme dit hier a l'émission et il est célibataire! alors fin de la rumeurs! OK la lol

Judytheflower dit qu'elle l'a vu se coller... ca doit etre parce que c'est un grand timide...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben la jpense pas... si il avais une blonde il dirait pas qu'il est célibataire a la radio en plus! en tout cas pensez ce que vous voulez mais moi je croit qu'ils ne sont pas ensembles... et je clot la discussion...

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Peut-être que y'a honte... !
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben la lol on a pas honte de sa blonde ou de son chum quand on en a!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

hahaha j'aimerais bien voir la face de ceux qui disent que marc-andré est un pichou !!!! oh shitttttttttt ca doit etre beau a voir !!! c'est facile de se cacher derriere un ordinateur pendant que la personne que vous blaster est en train d'etre populaire partout au Québec !!!! Belle ptite vie que vous menez hahahahahha !!! vraimetn drole comme situation !! Bibi en passant j'aimerais avoir une photo si té siiiiiiii beau ou siiiiiiiiii belle que ca !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui et marc-andré il est pas laid pentoute, il  est un beau garcon... il a un charme et si vous le verriez en vrai , je suis pas sure si vous penseriez la meme chose... avec des yeux comme il a... en tout cas... chacun ses gout c'est bien vrai!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

stephie  a écritben la lol on a pas honte de sa blonde ou de son chum quand on en a!  

Marc andré c'Est marc-andré
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ha oui comme si tu le connaissait!  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

CÉlibataire c'est un  ben grand mot
si tu regardes dans le dictionnaire   célibataire  veux  dire personne qui n'est pas marié    donc Marc-André est pas marié.

Katchinaphotos.iquebec.com
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ok pensez ce que vous voulez lol... si il le dit lui meme la... pis vous croyez toujours a sa... ben c'est votre droit n'est ce pas

MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Marc-André a quitté sa copine tout juste avant d'entrée à l'académie.  Une fille de St-Grégoire (rive sud de Trois-Rivières)  
En ce qui concerne sa vie amoureuse par la suite ... aucune idée!  Entk, il aura aucun problème de se faire une nouvelle petite amie.
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

C'est vrai ça, il avait une blonde et ils se sont laissés peu avant star académie et puis elle lui a donné un chandail et lui a dit que s'il s'ennuyait, qu'il porte ce chandail, ce qu'il a fait d'ailleurs a quelques occasions.
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Ça confirme bien que les forumiens d'ici qui blastre Marc-André à en pu finir en sont jaloux et l'envie    

Vous ne l'ignorez même pas et il vous tape sur les nerfs ?

Ohhhhh  

Son succès en choquent plusieurs  

Attention à votre ti-coeur quand même, hein  

Que de blablablaaaaaaaa...

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui c'est vrai on jase de lui et c'est tant mieux!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Walther  a écrit

Il est intéressant de voir évoluer ce "dossier" qui est fondé sur une rumeur. Il n'y a pas de fumée sans feu. Je suis attaché à un service gouvernemental canadien de lutte contre le crime et habitué de dresser des profils sur les gens. J'ai lu plusieurs articles dans diverses revues sur Véronique Bannon. J'ai également regardé quelques entrevues qu'elle a données à la télévision (canal Vie, Fun noir,première du film Vendus) et comme beaucoup de gens, j'ai regardé évoluer "Véronique" à La Fureur. J'en suis venu à conclure que madame Bannon est une personne exhubérante qui aime prendre la place et faire parler d'elle. Parlez en mal ou en bien mais parlez! Durant toute son adolescence, sa mère devait lui répondre sans cesse qu'elle était belle! Il faut que l'attention des gens soit portée sur elle. (selon un article dans 7 Jours) C'est ce qui explique son comportement à La Fureur; tout le monde a parlé d'elle - énervante ou pas - mais les gens ont parlé d'elle! Elle a attiré l'attention des gens sur elle, par son mauvais caractère, des gestes et des expressions démesurés. Les valeurs de la famille dont elle prétend avoir pour fonder sa propre famille (canal Vie) sont fausses car son comportement indique tout à fait le contraire dont elle prétend être. Briser des coeurs ne semble pas être important. Elle a quitté son ex-petit  ami pour le remplacer par Eric Tessier, le producteur du film Vendus.(article dans un 7 Jours du mois d'avril). Elle semble avoir fait la même chose avec monsieur Tessier  puisqu'il semble bien que les rumeurs concernant une idylle amoureuse entre elle et Marc-André soient bien fondées. Véronique souffre aussi d'anorexie.(article dans un 7 Jours) Cette maladie est chronique et la personne qui en est atteinte doit composer avec elle toute sa vie même si cette personne prétend être guérie. Bien certainement il y a des périodes d'acalmie qui peuvent être bien longues mais lorsque survient un événement qui affecte l'émotivité, c'est la rechute. Son film (Vendus) n'a pas bien marché - il faut passer à autre chose mais toujours garder le regard du public sur elle. Je vous laisse le soin de continuer d'observer le comportement de Véro.......Vous remarquerez alors que mon opinion est bien fondée.  Marc-André, ta facture d'épicerie.....
mais garde à ton coeur!!!

Ca te dirait de séparer ton texte en paragraphe ???? loll
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit

Il est intéressant de voir évoluer ce "dossier" qui est fondé sur une rumeur. Il n'y a pas de fumée sans feu. Je suis attaché à un service gouvernemental canadien de lutte contre le crime et habitué de dresser des profils sur les gens. J'ai lu plusieurs articles dans diverses revues sur Véronique Bannon. J'ai également regardé quelques entrevues qu'elle a données à la télévision (canal Vie, Fun noir,première du film Vendus) et comme beaucoup de gens, j'ai regardé évoluer "Véronique" à La Fureur. J'en suis venu à conclure que madame Bannon est une personne exhubérante qui aime prendre la place et faire parler d'elle. Parlez en mal ou en bien mais parlez! Durant toute son adolescence, sa mère devait lui répondre sans cesse qu'elle était belle! Il faut que l'attention des gens soit portée sur elle. (selon un article dans 7 Jours) C'est ce qui explique son comportement à La Fureur; tout le monde a parlé d'elle - énervante ou pas - mais les gens ont parlé d'elle! Elle a attiré l'attention des gens sur elle, par son mauvais caractère, des gestes et des expressions démesurés. Les valeurs de la famille dont elle prétend avoir pour fonder sa propre famille (canal Vie) sont fausses car son comportement indique tout à fait le contraire dont elle prétend être. Briser des coeurs ne semble pas être important. Elle a quitté son ex-petit  ami pour le remplacer par Eric Tessier, le producteur du film Vendus.(article dans un 7 Jours du mois d'avril). Elle semble avoir fait la même chose avec monsieur Tessier  puisqu'il semble bien que les rumeurs concernant une idylle amoureuse entre elle et Marc-André soient bien fondées. Véronique souffre aussi d'anorexie.(article dans un 7 Jours) Cette maladie est chronique et la personne qui en est atteinte doit composer avec elle toute sa vie même si cette personne prétend être guérie. Bien certainement il y a des périodes d'acalmie qui peuvent être bien longues mais lorsque survient un événement qui affecte l'émotivité, c'est la rechute. Son film (Vendus) n'a pas bien marché - il faut passer à autre chose mais toujours garder le regard du public sur elle. Je vous laisse le soin de continuer d'observer le comportement de Véro.......Vous remarquerez alors que mon opinion est bien fondée.  Marc-André, ta facture d'épicerie.....
mais garde à ton coeur!!!

En tout cas, tu as vraiment le sens du professionnalisme. Je comprends pourquoi ton ministère t'a engagé.  Wow, quelle information.  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Walther  a écritroom38:
Je constate que tu as envoyé jusqu'à présent 336 messages sur ce forum. Tu devrais peut-être prendre une pause et tenter toi aussi de te faire engager dans un ministère.

Bienvenu a toi Walther..
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »