Meggie et Corn sortent vraiment ensemble !!! Confirmé !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Avez-vous remarquer le regard que MA a lancé à Corn un moment donné hier durant l'émision ?...quand ils parlaient de samantha fox et Corn insistait.... Oh ça voulait dire gros !!!
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Moi j'vois pas ske Meggie trouve à Corn mais bon j'leur souhaite d'être heureux ensemble!

MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Personellement je ne trouve pas qu'ils vont bien ensembles....juste à les regarder un à côté de l'autre sur le divan hier je me posais des questions.... Cornéliu a l'air beaucoup plus vieux et je sais pas mais ça fit pas. Mais on ne peut rien y changer si ils sont heureux tant mieux !
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

ah arrêtez donc de chiâler là! Corn et Meg s'aiment et ils sont heureux ensemble, y est où le mal? essayez donc d'être heureux pour eux!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ils sont vraiment cute !! on va s'habituer ! c'est certains que c'est une surprise mais cest le fun , un petit couple dans l'académie !!!    
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

A l'accademie Meg n'arretait pas de dire ........ye tu cute Corn ye tu fin Corn........ye comique Corn

voyageuse
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

de toute façon, si une jeune fille veut un chum un vrai elle va voir corneliu, pas Marc-André. Il n'a même pas encore de poil aux fesses... Quant à Corneliu, il est un peu plus "mec", moins "chérubin" avec sa couche que l'autre...
entoucas c'est mon opinion, Corn est plus viril, plus mature, plus de vécu, ce qui doit être plus interressant au yeux de Meggie, qui a connu des coups durs aussi...
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

trop beau ce couple et corn n'est pas si l'aid que sa !! meggie a une beauté extraordinaire !!

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Juste une parenthèse, je trouvais que Corneliu était le plus mignon de la gang moi. Fin de la parenthèse.

Pour le petit couple, s'ils sont biens ensemble, pourquoi chialer?

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'aime bien Corneliu mais de là à dire qu'il est viril, il y a une marge....
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Je suis contente qu'ils soient ensemble. Je trouve qu'ils forment un tres beau couple.
Aussi, etre avec Meggie pourrait aider Corn a connaitre et s'assimiler dans la culture quebecoise.
J'espere que leur amour durera toujours!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pas de commentaires
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BEn moi je leur souhaite bonne chance et longue vie dans leur amour voilà

Lise
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bibizz944x  a écritBen c'est pas le plus viril des hommes, mais à comparé de Marc-André qui a un baby face et qui joue au toutous oui, mais comparé à Jason qui fait homme non !

Comparé à M. Univers encore moins ! Quoique j'ai pas vu de quoi à l'air M. Univers 2003 uo même 2004, mais il ne doit pas avoir l'air d'une fillette !

Avoue-le donc que t'es jaloux...Sinon, tu commences a être sérieusement a court d'argument. Les toutous, y'a juste toi que ca semble encore déranger alors tu peux ben trouver que MA n'est pas viril...

Lucie

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ah non......sa serait tellement plus cute avec MA!Chu pas capable de les imaginer ensemble.......du tout!Contente pour eux quand meme......

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Plus ça change plus c'est pareil, mon dieu que y'a des fans qui capotent pour un rien...    
Je t'aime Pinklily <3
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Corn a officiellement confirme la rumeur sur le forum du site officiel de Star Academie. Et il a aussi laisse un message dans le forum de  son site non-officiel : corneliumontano.ca.tc

En tous cas, il a d'l'air heureux! Je suis bien contente pour lui. Apres ses moments difficiles passes a l'academie, il merite quelques moments de bonheur.

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

black  a écritCorn a officiellement confirme la rumeur sur le forum du site officiel de Star Academie. Et il a aussi laisse un message dans le forum de  son site non-officiel : corneliumontano.ca.tc

En tous cas, il a d'l'air heureux! Je suis bien contente pour lui. Apres ses moments difficiles passes a l'academie, il merite quelques moments de bonheur.

bien daccord avec toi black, je les trouves cutes à mort moi  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »