Sondage: " Hin ??? Des guay dans l'Académie ???
-
- Modeste Jacasseur
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moi99 a écrit
Ben la Ya plein de gays qui se marient pour espéré ''guérir''.Ou bien pour faire taire les rumeurs.
Qu'il ai un blonde,ca prouve rien.
Je sais pas si c'est vrai mais je voulais juste te faire remarquer que ton raisonnement est simpliste.
ouf, relis toi aussi ..des gays qui se marient pour espéré "guérir" !! ça c'est simpliste comme raisonnement! :/
non mais certain devrait peut-être se la fermer des fois !
Ben la Ya plein de gays qui se marient pour espéré ''guérir''.Ou bien pour faire taire les rumeurs.
Qu'il ai un blonde,ca prouve rien.
Je sais pas si c'est vrai mais je voulais juste te faire remarquer que ton raisonnement est simpliste.
ouf, relis toi aussi ..des gays qui se marient pour espéré "guérir" !! ça c'est simpliste comme raisonnement! :/
non mais certain devrait peut-être se la fermer des fois !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Je suis nouveau, j'ai regardé vos commentaires, je crois que c'est Cornéliu. Avant le party, je ne suis pas sur. il y avait Jason, Martin, Marc-André, Jean-François, Marie-Eve et Marie-France qui discutaient sur le sexe. Les gars avaient ben du plaisir. Les filles lisaient un livre sur les relations sexuelles entre un homme et une femme. Le seul qui ne participait pas était Cornéliu. Ca ne l'interessait pas. Il écoutait de la musique en dormant. J'ai trouvé ca curieux. Je peux me trompé. En fait, ce forum est vraiment hot.
-
- Manitou de la Parlotte
vladou a écrit Eille non mais on s'en fou tu un peu qu'il y ait des gais dans l'académie.... Ça ne leur enlève toujours ben pas leur talent.
Y avait ben un roumain aussi, pis un obèse etc.. et puis après???... Qu'est-ce que ça change ça dans leur voix??? Ça n'a pas empêché les gens de les apprécier pareil!!!
Tu as entièrement raison. Ton argument a beaucoup de sens.
Y avait ben un roumain aussi, pis un obèse etc.. et puis après???... Qu'est-ce que ça change ça dans leur voix??? Ça n'a pas empêché les gens de les apprécier pareil!!!
Tu as entièrement raison. Ton argument a beaucoup de sens.