Aimez vous suivre Star forumeur ??
bobépine a écrit
Je ne regrette pas d'avoir approuver la nomination de ma fanatique de MA préféré
Merci , tes paroles me font chaud au coeur Bobépine !!!! Je vous adore !!! je suis contente qu'on est partie ce projet , c'est vraiment super et ça prouve que même si on a pas les mêmes goûts on peut s'apprécier !!!
Je ne regrette pas d'avoir approuver la nomination de ma fanatique de MA préféré
Merci , tes paroles me font chaud au coeur Bobépine !!!! Je vous adore !!! je suis contente qu'on est partie ce projet , c'est vraiment super et ça prouve que même si on a pas les mêmes goûts on peut s'apprécier !!!
carpediem a écritben pour ma part au debut pour les 2 premier evaluation je suis aller voter mais sans vraiment savoir pourquoi je le fesait et plus pour le troisieme tour j'Ai lu les 12 pages qu'il y avais car j'avais ben du temps et je dois dire que j'ai embarquer a fond
go melsy go
Je suis tres contente que les forumeurs apprécient l'aventure, continue de le suivre !!!!merci
D'autres personnes ????
go melsy go
Je suis tres contente que les forumeurs apprécient l'aventure, continue de le suivre !!!!merci
D'autres personnes ????