Steph n'a pas l'intention de faire le centre Bell...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Si la demande est trop grande, Stephanie n'aura pas le choix de faire le Centre Bell, du moins le théâtre du Centre Bell. C'est la seule salle de plus de 6000 personnes qu'on a à Montréal.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis d,accord avec stephanie ce sera plus chaleureux et intime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

c,est parfait ca!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE dis toujours la même chose masi c'est quand même le cas....

CEux qui aiment STéphanie, respectent sa décision et trouvent aç correcte

Et ceux qui l'aiment pas.. trouvent encore une fois une bonne excuse pour ne pas l'aimer encore plus!

Me semble c'est simple!!!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Melsy4  a écritJE dis toujours la même chose masi c'est quand même le cas....

CEux qui aiment STéphanie, respectent sa décision et trouvent aç correcte

Et ceux qui l'aiment pas.. trouvent encore une fois une bonne excuse pour ne pas l'aimer encore plus!

Me semble c'est simple!!!  

en plein dans le mille
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Plusieurs artistes rodent leur spectacle en province avant de se payer le centre Bell; si cette artiste veut durer, elle fera des petites salles pour débuter et peut-être bien que dans 5ans, elle serait prête à faire le C.Bell, c'est quoi la presse de l'envoyer dans la fosse aux lions?

Le Centre Bell n'est pas le meilleur endroit en ville pour apprécier un artiste, la Place des arts lui conviendrait mieux ou le Spectrum.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Elle le dit elle même qu'elle veut faire de la musique en side line....que la musique n'Est pas une priorité...alors si ce n est pas une prioriét...pourquoi faire le centre...bell...Et le production J dise qu' il vont faire ce qu'elle veule....c est surement pour sauvez la face vaut mieux des petites sallles qu'un académicien sacre son camp apres avoir gangé la grande finale... Ce que je toruve  bizard..c.est qu'on ne la jamais vue Sétpahnie avoir...la fougue et l'envie de chanter...comme dautre....son reve chanter???? j en sais rien...car si elle la dit....elle la dit tres vite....Je trouves ca domage que Stéphanie ne prenne pas la chance qu'elle a....c est pareille comme a l académie....elle ne rélaise pas que plusieur souhaiterait la place qu'Elle a et la chance...et quand on gagne un prix..bien on fait avec...elle était en connaissance de cause...lors de son inscrption....elle devait si attendre....enfin...moi plus ca va...et moins j acheterais son disque...pas que ce n est pas une de mes prefere...masi elle me décoit...on dirait que les gens la mette sur un pied d estalle...elle sait ce qu elle veut...oui....masi si elle ne veut pas faire avec la suite de star académie....pourquoi savoir inscrite???? je me le demande...
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

°Cybelle°  a écritElle le dit elle même qu'elle veut faire de la musique en side line....que la musique n'Est pas une priorité...alors si ce n est pas une prioriét...pourquoi faire le centre...bell...Et le production J dise qu' il vont faire ce qu'elle veule....c est surement pour sauvez la face vaut mieux des petites sallles qu'un académicien sacre son camp apres avoir gangé la grande finale... Ce que je toruve  bizard..c.est qu'on ne la jamais vue Sétpahnie avoir...la fougue et l'envie de chanter...comme dautre....son reve chanter???? j en sais rien...car si elle la dit....elle la dit tres vite....Je trouves ca domage que Stéphanie ne prenne pas la chance qu'elle a....c est pareille comme a l académie....elle ne rélaise pas que plusieur souhaiterait la place qu'Elle a et la chance...et quand on gagne un prix..bien on fait avec...elle était en connaissance de cause...lors de son inscrption....elle devait si attendre....enfin...moi plus ca va...et moins j acheterais son disque...pas que ce n est pas une de mes prefere...masi elle me décoit...on dirait que les gens la mette sur un pied d estalle...elle sait ce qu elle veut...oui....masi si elle ne veut pas faire avec la suite de star académie....pourquoi savoir inscrite???? je me le demande...

Ou est l`obligation de faire le centre bell?

Elle n`a pas dit qu`elle voulait aller chanter dans les salles de bingo pendent les changements de carte, a veut faire des plus petite salles.

Elle a gagné a star académie, pas besoin de partir en fleche, sortir un album apres 1 mois pis de faire le centre bell comme ti-wil.

Habituellement quand quelquechose monte en fou, bin ca descend en fou pas longtemps apres!!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

°Cybelle°  a écritElle le dit elle même qu'elle veut faire de la musique en side line....que la musique n'Est pas une priorité...alors si ce n est pas une prioriét...pourquoi faire le centre...bell...Et le production J dise qu' il vont faire ce qu'elle veule....c est surement pour sauvez la face vaut mieux des petites sallles qu'un académicien sacre son camp apres avoir gangé la grande finale... Ce que je toruve  bizard..c.est qu'on ne la jamais vue Sétpahnie avoir...la fougue et l'envie de chanter...comme dautre....son reve chanter???? j en sais rien...car si elle la dit....elle la dit tres vite....Je trouves ca domage que Stéphanie ne prenne pas la chance qu'elle a....c est pareille comme a l académie....elle ne rélaise pas que plusieur souhaiterait la place qu'Elle a et la chance...et quand on gagne un prix..bien on fait avec...elle était en connaissance de cause...lors de son inscrption....elle devait si attendre....enfin...moi plus ca va...et moins j acheterais son disque...pas que ce n est pas une de mes prefere...masi elle me décoit...on dirait que les gens la mette sur un pied d estalle...elle sait ce qu elle veut...oui....masi si elle ne veut pas faire avec la suite de star académie....pourquoi savoir inscrite???? je me le demande...

100% d'accord.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

justement elle a gagné et le public l'a choisi donc on l'aime comme elle est.... J'ai attendu pour allé voir wilfred dans une petite salle et je n'ai rien regretté quel beau moment dans une salle de 300 personnes. Wow.  Peut-être que les autres veulent sa place mais c'est stéphanie que le public préfère donc....Ceux qui ne l'aime pas resterons chez eux c'est tout..
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Freak  a écritSi la demande est trop grande, Stephanie n'aura pas le choix de faire le Centre Bell, du moins le théâtre du Centre Bell. C'est la seule salle de plus de 6000 personnes qu'on a à Montréal.

Elle a juste à faire plusieurs supplémentaires dans une plus petite salle...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
StephANNIE
Stagiaire

Message par StephANNIE »

La CHANCE qu'elle a?  Oui Stéphanie la saisie et JUSTEMENT nous montre à quel point elle est consciente de son sort et qu'elle veut garder le contrôle sur les événements futurs. Mettre des bornes est un signe de maturité!  Et on a bien compris que la compagnie de production va également la respecter. C'est doublement gagnant.  

A lire certains forumeurs,
la gagnante devrait automatiquement devenir la marionnette de la compagnie de production, fermer sa gueule et se laisser siphonner son énergie sinon elle ne méritait pas d'être là?  

C'est justement pour son caractère et sa maturité que Stef a réussi à y rester jusqu'à la fin.

Imaginez quelqu'un qui n'est là pour devenir vedette, sans grande voix, prêtes à souffrir à qui mieux mieux, sans avoir de réponse "mature" à une question simple..... Ben de toute façon elles ne sont plus là ces 2 là!  

camillia
Stagiaire

Message par camillia »

ca change koi kelle ne fasse pas le centre-bell?!
l'important c'est quelle fasse des show ! et dans une plus petit salle tu as des meilleurs billets :P

Steph Is the Best !
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Justement, il faut avoir la fougue à quelqu'un pour pouvoir chanter comme elle le fait. Celui qui a de la misère à chanter comme du monde (...j'en nommerai pas) doit compenser par la démonstration de leur "désir", appelons ça la "fougue" de chanter, appelons ça "regardez-moi, je sais chanter...". Stéphanie a le culot de dire en public que Star Académie, c'est bien mais c'est pas la fin du monde. Elle a même précisé, comme discours de grande gagnante, que son défi serait de faire des choses qui lui ressemblent et qui plairaient au public. Je lui dis Bravo. Ne serait-ce que pour cette phrase, elle mérite de gagner.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

exodus  a écrit

Justement, il faut avoir la fougue à quelqu'un pour pouvoir chanter comme elle le fait. Celui qui a de la misère à chanter comme du monde (...j'en nommerai pas) doit compenser par la démonstration de leur "désir", appelons ça la "fougue" de chanter, appelons ça "regardez-moi, je sais chanter...". Stéphanie a le culot de dire en public que Star Académie, c'est bien mais c'est pas la fin du monde. Elle a même précisé, comme discours de grande gagnante, que son défi serait de faire des choses qui lui ressemblent et qui plairaient au public. Je lui dis Bravo. Ne serait-ce que pour cette phrase, elle mérite de gagner.

encore une fois tu as su trouver les mots juste mon cher exodus    
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Pas mal plus facile de remplir une petite salle que le Centre Molson, intéligente la belle Princesse.

Patience mon ange le ciel est au bout!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Elle est plate.
Je suis sur quelle le remplirerais au complet
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ShowMen  a écritElle est plate.
Je suis sur quelle le remplirerais au complet

Oui elle le remplirait.. mais bien mieux pour son style de faire plusieurs petits spectacle a la place des arts admettons! QU'un seul gros au centre bell.

Plus chaleureux.. et si son album en est un accoustique comme elle le désire. ça va se prêter beaucoup mieux a une petite salle plus intime avec son public!

oh que j'ai hâte!  
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi aussi je préfère les petites salles et de beaucoup! Je ne vais jamais voir de spectacle dans des grandes places comme le centre Bell, je déteste ça! Elle a bien raison et son style s'y prête beaucoup mieux également, c'est une sage décision de sa part.  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Melsy4  a écrit

Oui elle le remplirait.. mais bien mieux pour son style de faire plusieurs petits spectacle a la place des arts admettons! QU'un seul gros au centre bell.

Plus chaleureux.. et si son album en est un accoustique comme elle le désire. ça va se prêter beaucoup mieux a une petite salle plus intime avec son public!

oh que j'ai hâte!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »