Meggie et Marc-andre ?!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

jai lu ça aussi
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

cest dommage quand meme, sa serait tellement cute!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

:/
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Musisoft
Nouveau Né du Forum

Message par Musisoft »

Je peux vous confirmer qu'hier, Marc-André était avec Véronique Bannon (la comédienne de Watatatow et Virginie)....et c'était pas juste des amis !!!
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Musisoft  a écritJe peux vous confirmer qu'hier, Marc-André était avec Véronique Bannon (la comédienne de Watatatow et Virginie)....et c'était pas juste des amis !!!

qui était pas juste des amis
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

je croit que marc et la fille...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

stephie  a écritje croit que marc et la fille...

peut etre que cest sa
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

elle veint pas jsute de se fiancée elle???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je pense que Véronique Bannon  et Marc André se sont des rumeurs .. voyons dont .. Marc Vient à peine de sortir de STar académie et à ce que nous savons ça donne pas le temps de la connaître , surtout si cest la premiere fois qu'ils se voyaient. Dabord , quelles sont ces sources ? moi je ne pense pas que ce soit vrai , de plus qu'il me semble que Véronique à un hommme dans sa vie .. non ??  ;)  ;)
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

je sais pas si c'est vrai et j'aime mieux ne pas croire cela tant que je ne e voit pas de mes yeux...

go marc on est avec toi!

jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Marie so  a écritJe pense que Véronique Bannon  et Marc André se sont des rumeurs .. voyons dont .. Marc Vient à peine de sortir de STar académie et à ce que nous savons ça donne pas le temps de la connaître , surtout si cest la premiere fois qu'ils se voyaient. Dabord , quelles sont ces sources ? moi je ne pense pas que ce soit vrai , de plus qu'il me semble que Véronique à un hommme dans sa vie .. non ??  ;)  ;)  

je pense la meme chose que toi
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jai lu (le 23 avril) ds le échos vedette que marc-andré considérait meggie seulement comme son amie meme sil la trouvaitt res eblle, tres drole, gentille positive...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Musisoft  a écritJe peux vous confirmer qu'hier, Marc-André était avec Véronique Bannon (la comédienne de Watatatow et Virginie)....et c'était pas juste des amis !!!
HEIN? CHUI TROP PAS AU COURANT CE CETTE HISTOIRE LA?!?!?! M-A ET VÉRONIQUE BANNON? :|
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Grooovy  a écritjai lu (le 23 avril) ds le échos vedette que marc-andré considérait meggie seulement comme son amie meme sil la trouvaitt res eblle, tres drole, gentille positive...

Oui , je le savais au début que ce ne serais jamais un couple même s'ils sont bien cute !!

merci de l'info Groovy. Pas cette fois mais d'autres fois , le échos vedette dit pas mal n'importe quoi mais cette fois je le crois !!!  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

faut pas toujours croire que qu'on entend ou ce qu'on lit, mais pour etre vriment sure faudrait l'entendre de leur bouche...

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Marie so  a écrit

Oui , je le savais au début que ce ne serais jamais un couple même s'ils sont bien cute !!

merci de l'info Groovy. Pas cette fois mais d'autres fois , le échos vedette dit pas mal n'importe quoi mais cette fois je le crois !!!    
oui moi aussi je crois quil va rien se passer entre ces 2 la... dommage!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

stephie  a écritfaut pas toujours croire que qu'on entend ou ce qu'on lit, mais pour etre vriment sure faudrait l'entendre de leur bouche...
oui cest sur et chui un peu naive lol.. mais ctait une citation
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

je le croi pi pas en meme temps pq au début marc-andré a dis quil ne voulait pas faire de couple mais dans une entrevu avec julie elle a dit que marc-andré avait dit a meggie quil laimait mais la qui a raison
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi jai beaucoup entendu parlé de la fameuse soirée où Marc André aurait dit à Meg qu'il l'aime et que meg aurait dit (saoule) : jen veux pas de ton amour ..

moi qui a la cam, j'était bien découragé et déçu d'avoir manqué ça .. quelqu'un l'a vu ???????? et voudrais nous dire exactement ce qu'ils ont entendu ou vu à la cam ?? ils ont sans doute fait de la censure ??? et il parait (a ce que jai su) que marc andré disais : cest correct et quil aurait dit au gars  :elle a dit non..

cest quoi la vrai vérité  ;) cela m'intrigue ..

je vais dire comme Danna, qui a raison ?
jai déjà entendu sur la cam de mes yeux marc dire à stef :je ne  suis pas venu ici pour faire un couple !
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Marie so  a écritMoi jai beaucoup entendu parlé de la fameuse soirée où Marc André aurait dit à Meg qu'il l'aime et que meg aurait dit (saoule) : jen veux pas de ton amour ..

moi qui a la cam, j'était bien découragé et déçu d'avoir manqué ça .. quelqu'un l'a vu ???????? et voudrais nous dire exactement ce qu'ils ont entendu ou vu à la cam ?? ils ont sans doute fait de la censure ??? et il parait (a ce que jai su) que marc andré disais : cest correct et quil aurait dit au gars  :elle a dit non..

cest quoi la vrai vérité  ;) cela m'intrigue ..

je vais dire comme Danna, qui a raison ?
jai déjà entendu sur la cam de mes yeux marc dire à stef :je ne  suis pas venu ici pour faire un couple !  

ben jason disait a marc-andré et sa je lai bien vu il disait que meggie ne voulait pas former de couple quelle voulait profiter de sa liberté
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »