si marc-andré gagnait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Jogag  a écritMinouska... tu as bien résumé...mais attention... Marc-André a quand même une belle voix... Faut pas exagérer... si tu te bouches les oreilles... tu dois sûrement te mettre des bouchons quand Marie-France chante...hihi!!!

oui il aura une belle voix avec peut etre 10 ans de cours de chant car la a chaque fois qu il chante il fausse...il n a rien de naturel dans sa voix...

MArie France sera meilleure dans un autre domaine..animatrice radio exemple
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ah pis fuck ma supprimer le sujet on parle en mal de MON j-f pis jaime pas sa donc...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Je ne crois pas que ça lui prendra 10 ans... je pense plutôt qu'il manque de maturité et d'assurance... ça viendra...

Quant à M-France..c'est exact... elle percera dans un autre domaine...

Mais de toute façon, c'est Stéphanie qui va gagner... et c'est la seule fin logique!!!

Saisir le jour!!!
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Jogag  a écritFreeWindGirl... je suis parfaitement d'accord avec toi...  C'est pour ça que je pense qu'il ne gagnera pas...y'ai pas assez bon...  Stéphanie va le battre !!!

Jogag, je le pense aussi et c'est tant mieux.  Moins on le verra, mieux on se portera!   Mais je continue à dire que c'est de valeur pour lui parce qu'il est dans sa bulle et il va être décu en sortant.

Ce qui m'enrage c'est que MA est une victime...  S'il y a eu des magouilles pour qu'il gagne, bien lui il n'y est pour rien et la seule chose que ca fait c'est que le public se méfie de lui et le prend en aversion.  C'est moche mais ceux qui ont peut-etre magouillé pour le mettre là, bien ils ne lui ont pas rendu service et c'est lui qui en payeras la note...   Enfin, si c'est le cas, bien je suis quand même contente que la magouille ne paye pas!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

je ne veux pas faire ma langue sale mais vous ne trouvez pas que sa maman a Marc André est bizarre?? je ne sais pas si vous l avez vu hier sur la web cam lorsqu ils etaient assis devant la piscine...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il ne gagnera pas.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Ben, c'est plate pour vous autres mais M-A a 1 chance sur 2 de gagner :0))))))  pis ça ben c'est le public qui décide... pour ce qui est de la magouille, je n'y crois pas. Mais si ça vous fait du bien de penser qu'y en a, ben continué à fabuler :0))
Pour ma part, que ce soit un ou l'autre, je serai bien contente. Bonne fin de SA
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

minouska  a écritje ne veux pas faire ma langue sale mais vous ne trouvez pas que sa maman a Marc André est bizarre?? je ne sais pas si vous l avez vu hier sur la web cam lorsqu ils etaient assis devant la piscine...

Bien là, quoi?   Nenon, on a pas vu ca!  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

minouska  a écritje ne veux pas faire ma langue sale mais vous ne trouvez pas que sa maman a Marc André est bizarre?? je ne sais pas si vous l avez vu hier sur la web cam lorsqu ils etaient assis devant la piscine...

Elle avait l'air d'une maman qui s'ennuie de son fiston et qui a hâte de le retrouver.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Gudule  a écritBen, c'est plate pour vous autres mais M-A a 1 chance sur 2 de gagner :0))))))  pis ça ben c'est le public qui décide... pour ce qui est de la magouille, je n'y crois pas. Mais si ça vous fait du bien de penser qu'y en a, ben continué à fabuler :0))
Pour ma part, que ce soit un ou l'autre, je serai bien contente. Bonne fin de SA

Euh... bien il a pas 1 chance sur 2!  Il aurait 1 chance sur 2 s'il avait seulement 1 voteur mais c'est pas le cas...  Et on dit bien "Si il y a eu de la magouille!" alors ca nous fait pas du bien de le penser....   c'est juste un hypothèse qui a été souvent soulevée...

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Grain de sel  a écrit

Elle avait l'air d'une maman qui s'ennuie de son fiston et qui a hâte de le retrouver.  

ah bon ça doit être moi alors..je trouvais étrange ce qu'elle lui disait..
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

minouska  a écrit

ah bon ça doit être moi alors..je trouvais étrange ce qu'elle lui disait..

Ton impression m'intéresse... qu'est-ce qu'elle lui disait?

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

elle lui a dit qu'elle trouvait que son fiston avait prit de la maturité que ce n'était plus un bébé...

la ou ça me dérange un peu c'est lorsqu'elle lui dit je trouve qu'on s'est raproché..... comment être plus près de son fils quand ça fait 9 semaines qu'il est a l'academie...
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

minouska  a écritelle lui a dit qu'elle trouvait que son fiston avait prit de la maturité que ce n'était plus un bébé...

la ou ça me dérange un peu c'est lorsqu'elle lui dit je trouve qu'on s'est raproché..... comment être plus près de son fils quand ça fait 9 semaines qu'il est a l'academie...

Ouain, c'est bizarre...  est-ce que ca peut être à cause des conversations téléphoniques?    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

minouska  a écritelle lui a dit qu'elle trouvait que son fiston avait prit de la maturité que ce n'était plus un bébé...

Tu ne trouves pas que ça fait de la bonne télé?  Fiston joue devant la cam et maman a vu fiston faire et lui donne un coup de main.  T'en penses?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Beppo  a écrit

Tu ne trouves pas que ça fait de la bonne télé?  Fiston joue devant la cam et maman a vu fiston faire et lui donne un coup de main.  T'en penses?

;)

Je sais que tu t'adresses pas à moi... mais je la comprend pas!

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Beppo  a écrit

;)

je ne sais pas car même Marc André avait l'air étonné...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

C'est sur aussi que je vais être déçue s'il gagne..mais chose de sur .. je vais le Félicité pareil et je vais être contente pour tout ceux et celles pour qui c'est leur favori.. Voilà pour moi  ;)

Lise
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Stie de topic de merde,,,je sais même pas quoi y répondre tellement j'ai envie de vomir juste à cette idée qu'il pourrait gagner

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Cliss que je souhaite qui gagne ....      

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »