Duo Stéphanie et Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Red Ketchup  a écrit

Jamais eu de site sur Annie mais un forum sur Annie et Suzie.

Mais elles ne sont pas de SA2.

ah! ok un forum ok tsé!tsé!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

polie  a écrit

partout ou qu'on parle de marie-elaine se n'est pas long que tu arrive

Faux, je ne vais jamais sur votre forum dédié à MÉ.

De toute façon, là n'est pas la question. Tu sembles penser que Stéphanie ne mérite pas ce qu'elle a. Je ne suis pas d'accord.

C'est une des meilleures chanteuses que j'ai entendu à SA et elle a le mérite de son talent.
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Chu crampé ben raide....Stie que ça doit être chiant(atroce) pour les anti/fans de M-E  de la voir en tête des pamarès comme ça...  

En plus que c'est un ostie de bon CD...dsl pour le language là, mais c'est un vrai bon CD.  

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

totalementégal
Magicien des Mots

choup_choupette  a écritpolie c'est qu'elle a mi un article spour sa!!bon ok je crois que chacun de notre bord  on était partant pour arreter tout sa.....faisons nos efforts chacun de nos bords la c'est fatiguant voir des topics comme ca! coup dont je feel reconciliatrice moi ce soir

je suis partante la dessus.
j'ai dit se que je pensais de marc andré et stephanie un point c'est tout.mais tsé quand red ketchup arrive sa vire au vinaigre. --Message edité par polie le 2004-04-14 22:08:12--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

tant mieux pour elle......pis vous! moi je m'en contre-fou perso

choup_choupette
Magicien des Mots

polie, si ca te dérange laisse passer spa si grave.....avec le temps t'aurais du apprendre!!!mais y'a rien dit de méchant, c'est juste qu'y'avait remarquer qu'elle disait tsé souvent.....y'a surement trouver ca drole si il la dit

Miss Critique
Magicien des Mots

choup_choupette  a écrittant mieux pour elle......pis vous! moi je m'en contre-fou perso

Pas si sur de t'ça moi...

totalementégal
Magicien des Mots

Red Ketchup  a écrit

Faux, je ne vais jamais sur votre forum dédié à MÉ.

De toute façon, là n'est pas la question. Tu sembles penser que Stéphanie ne mérite pas ce qu'elle a. Je ne suis pas d'accord.

C'est une des meilleures chanteuses que j'ai entendu à SA et elle a le mérite de son talent.

j'ai jamais dit quelle n'avait pas de talent .sa n'a pas l'air a l'interresser.

choup_choupette
Magicien des Mots

je suis vraiment contente pour elle c'est certain......mais c'est le monde comme ca qui viennent dire que ca doit faire chier ben du monde.....euhhhhh elle fait sa carriere comme elle la pense et c'est correct!C'est le fun de voir une personne de SA vendre autant.....surtout dans ce genre de concours!

choup_choupette
Magicien des Mots

tu penses ce que tu veux miss-critique et c'est exactement ca que tu fais.........et je ne suis pas une ANTI-MÉ quand meme...je l'aime pas c'est tout!

Miss Critique
Magicien des Mots

motusetbouchecousue  a écritBen je ne suis pas fan de Marie-Élaine, mais je suis très heureuse qu'elle est vendu autant de disque en si peu de temps. Par contre il est vrai qu'elle dit abondamment Tsé. Peut-être faudrait-il le lui dire afin de corriger se mauvais pli le plus vite possible, avant que se soit trop bien encré !

Ben et faudrait lui dire d'arrêter de se prendre l'oreille lorsqu'elle termine une prestation, lui dire aussi d'arrêter de renifler tout le temps....Non mé kosse vous avez tous ce soir, on s'est passé le mot ou quoi...C'est la folie ce soir sur ce forum  

choup_choupette
Magicien des Mots

t'es pas une des premieres polie a vouloir faire ta part de ton bord???????????

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

polie  a écrit

je suis partante la dessus.
j'ai dit se que je pensais de marc andré et stephanie un point c'est tout.mais tsé quand red ketchup arrive sa vire au vinaigre. --Message edité par polie le 2004-04-14 22:08:12--

Bien sûr Polie, bien sûr. Constater que Marie-Élaine dit constamment tsé c'est....une constatation.

Dire que Stéphanie et MA ne mérite pas de chanter avec qui que ce soit, je te laisse dire ce que c'est.

Au fait Miss Critique...que MÉ vende 5 albums ou 5 millions, de kossé tu pense que ça peut bien me faire? Rien du tout. Tant mieux pour elle.

Mais elle dit tsé quand même tsé....quand même pas pour dire le contraire.
choup_choupette
Magicien des Mots

passe par-dessus miss-critique si t'aime pas sa.....je peux en sortir sur Annie moi si de ce qu'elle fait la et c'est drole........c'est une remarque passons a autre chose!*la je vais me faire demander la question......cl***

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ayoye TSÉ moé j'déclisse
choup_choupette
Magicien des Mots

bonjour Annouk

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

polie  a écrit

j'ai jamais dit quelle n'avait pas de talent .sa n'a pas l'air a l'interresser.

Ça Polie, c'est ta façon à toi de voir les choses. Je dirais plutôt qu'elle n'est pas prête à faire des concessions. En fait, il y en a une qui ne faisait pas toujours des concessions l'an passé et tu es une de ses fans numéro un. Bizarre quand même.
totalementégal
Magicien des Mots

choup_choupette  a écrittu penses ce que tu veux miss-critique et c'est exactement ca que tu fais.........et je ne suis pas une ANTI-MÉ quand meme...je l'aime pas c'est tout!

si on vient ici et qu'on te dit qu'annie a toujours le nez qui plisse...quand qu'a chante et quand elle parle.tsé tsé.

la dessus bonne nuit.
choup_choupette
Magicien des Mots

tu vas te faire lancer une bombe propre red!

choup_choupette
Magicien des Mots

oui elle plisse son nez la tite cocotte.....j'adore sa au boutte c'est tellement cute! est-ce que tu penses que ca me fait de quoi que tu fasses une remarque comme sa sur Annie?ben non parce que c'est vrai alors

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »