WEBCAM DU 14 AVRIL ............

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff a bougé un ti peus mais c est pas réveillé
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff a bougé un ti peus mais c est pas réveillé
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

ViViiii  a écritc est ce soir que nous allon savoir qui vas gagné les deux voitures  
On va vraiment le voir ou ils vont nous censuré ca? J'espere qu'on va le voir! Quelqu'un se rappelle quand M-E a gagné l'an passé si on l'avait vu?

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Regarder tout les details bien comme il le faut... peut-etre que la production ne veut pas qu'on voit ce qui ce passe donc elle nous met la meme scene a répétitions comme dans le film Speed!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sea_elle  a écrit
On va vraiment le voir ou ils vont nous censuré ca? J'espere qu'on va le voir! Quelqu'un se rappelle quand M-E a gagné l'an passé si on l'avait vu?
oui ont devrais voir cela ce soir avec le party, je crois que Steff et le jeune ne sont pas au courant qu ils vont tous y etre ce soir,,,, l an passé ont a vue quand Marie Élaine a gagner le ptit Hylender... en plus de la remise de tel cellulaire a tout le monde et des fleurs, et des cadeaux..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas moi a la place de Steff j aurais vraiment honte de laissé trainer mon linge comme sa et a savoir que tout le monde le voie sur la webcam..... traineuse comme sa ben sa se peut ps, ont reconnais la ptite fille a maman qui est bien gatée... pfttttttttttt je plain beaucoup son mari si elle vient qu a se marier un jour.... vraiment pas fort son affaire
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas moi a la place de Steff j aurais vraiment honte de laissé trainer mon linge comme sa et a savoir que tout le monde le voie sur la webcam..... traineuse comme sa ben sa se peut ps, ont reconnais la ptite fille a maman qui est bien gatée... pfttttttttttt je plain beaucoup son mari si elle vient qu a se marier un jour.... vraiment pas fort son affaire
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

ViViiii  a écrit
11h45 | Dîner-causerie avec une star - SURPRISE
C'est avec Wilfred!!!! YOUPI!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je résume toujours sur mon forum... à l'adresse suivante... http://lolilou.webdynamit.net/LeForumDe ... &t=99&st=0&
ici cé juste pour pogner les nerfs !! --Message edité par lolilou le 2004-04-14 11:20:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Salut!!!la gang!!!

M.A et Stef déjeûne ...M.A dit scuze je te fixe..Stef dit ouin j'aime pas bien ça...M.A dit je suis dans la lune...Stef prend un tit toutou et le met sur le pot de nuteela devant M.A et M.A avec son doigt fait bouger la tête du petou   ...il dit kossé que sait ça un chien ou un chat elle dit jne le sais pas..Denise arrive et leur demande ce qu'ils ont fait hier ...ils disent nous sommes allés à St-Justine...Elle dit c bouleversant voir ça ...on se plaint pu après et Stef dit non!!!car il y a de l'espoir pi on était là pour le faire du fun...M.A dit l'an passé quand ils sont allés c'était triste mais pas hier....Denise demande pi avez-vous choisi votre chanson...Stef dit je suis toute mêlée mais c pas une bonne idée la chanson que j'avais choisie ...jpense qu'elle est venue nous lire hier   Elle pense p.ê chanté du D.Bélanger...Denise lui demande pour... l'amitié...et Stef dit non car M.É était une académicienne pi non enfin !!!M.A dit ...Brel ou ...le sons a coupévu du salon maintenantgrrrr..Mozus le forum yé lent en clisse sacavent!!! grrrr --Message edité par heloune le 2004-04-14 11:22:32--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne sais pas si c avec Wilfred ou une autre personne, je supposais car hier Marie Élaine était la
clisssss de forum plus d une demie heure a écrire ce message..... plus de son sur la eb et censure sur la télé dans le salon
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

cé Wilfred qui vient ce midi, Denise l'a annoncé sur le forum de Will hier
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin pas mal lent grrrrrrrrr, des fois sa vas et apres sa vas plus
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

lolilou  a écritmoi je résume toujours sur mon forum... à l'adresse suivante... http://lolilou.webdynamit.net/LeForumDe ... &t=99&st=0&
ici cé juste pour pogner les nerfs !! --Message edité par lolilou le 2004-04-14 11:20:25--
merci lolilou pour ton forum, je ne le connaissais pas, ca va m'en faire un autre a visiter

Merci beaucoup!

titie xxxxxxx

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.A a chanté ...Voir un ami pleuré de Brel...c beau à entendre mais Denise F lui demande d'articuler....Bon! Stef ne trouve plus les paroles...L'hiver approc!!!...Non non!!! trouves la pas sacavent!!! Denise F veut l'entendre mais Stef dit jpense qu'il y a des choses plus importante qui spasse dans lmonde après avoir été à St-Justine hier j'ai changé d'idée..pi les mots sont jouwall pi ça dit le mot putain!! Denise F dit écoute Stef ...tu ne seras jamais ça même si tu te forcerais à interpréter une pute... Stef chante...Si fragile...Denise F dit fait ça car on voit que Stéphane te connais bien c si beau... Oui oui elle là chante très bien Denise la pianiste en remet et dit après avoir été à St_Justine ...Stef dit certain!!!...Denise F dit ne cherche plus c celle là que tu dois faire...Stef dit c celle là que jvais faire Youpi!!!Youpi!!! je suis ben contente  ;)   Car elle chante cette chanson très très bien.. M.A chante ....L'amour existe encore...IL chante bien ...Mais il se pose la question..Kossé est la mieux punché...pour aller chercher le public...Denise dit choisi celle qui te convient le mieux mais... l'amour existe... tu dois la travailler au moin 2 heures par jour car les notes sont très haute et que ce n'est pas toujours juste...Stef lui dit pourquoi toujours chanter des tounes d'amour depuis le début on te voit avec des femmes et des tounes romantiques...elle dit moi je préfère ..la chanson de Brel...M.A dit oui je vais faire la chanson de ..Brel ..je l'aime moi tout..Denise F dit prend celle que tu te sens le mieux ...il dit celle de Brel...es-tu content Stéphane ...il dit ça tout haut en regardant la caméra...Il rechante la chanson c très très beau !!!Ils chantent la chanson en duo de Dan Bigras ...Tues moi!!Ayoye !!! c beau en clisse!!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Wilfred est arrivé pour mangé avec eux autres
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Ils ont invités Les 2 Denise à luncher avec eux autres.

C'est cute.
Une initiative de Stéphanie.

Clisse que c'est LENT

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Ils ont invités Les 2 Denise à luncher avec eux autres.

C'est cute.
Une initiative de Stéphanie.

Clisse que c'est LENT

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »