Webcam du 13 Avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Là ils chantent... ils ont commencé par "dans chacun de mes silences" puis la toune faite par Boom
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Là ils chantent... ils ont commencé par "dans chacun de mes silences" puis la toune faite par Boom
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie Élaine s en vas a Chicoutimi apres car elle vas allé faire un souper Bénifice pour des gens qui ont faim, elle sait pas trop pour ou
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

M-A chantera avec Isabelle boulay... la nouvelle chanson de cette dernière.
Stéph avec Claude Dubois, "l'infidèle"... mais cé pas la même tonalité que sa version à elle... Stéph doit chanter + aigue, pis cé pas facile.
Elle va pratiquer sa toune de Cowboys... "l'hiver approche"
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marie so  a écritBoom dit à stef: fais moi le
Stef: cest parce que stcé , ouais, ça me ressemble
Boom: je suis septique d'entendre ce que tu dis quand ça parle vite

Stephanie croit avoir trouvé sa chanson (je sais pas cest quoi le titre)

Denise: Ce n'est pas une chanson intéressante ..

Stéphanie: non, mais du monde peuvent comprendre ce que je veux dire et être daccord avec moi .

...

Stéphanie: tu comprend ma façon de penser (à boom)

stef : ON va etre habillé en printemps dimanche

boom: mais si tu chante c¸a , il faut que tu sois en pantalon , sinon ça fonctionne pas ..

stef chante: "attache ta tuque, c'est fini le temps de brioche, on mange de la misère pour souper, l'hiver va être tof cet anné, il faut que je fasse"

stef: cest pas le bon accord

Bon, ca y est, Stéphanie a maintenant disjoncté complètement... Tu parles d'un choix de chanson pour la finale! Marie-So, à mon grand déplaisir, les chances de ton protégé remontent rapidement...  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Marie so  a écritBoom dit à stef: fais moi le
Stef: cest parce que stcé , ouais, ça me ressemble
Boom: je suis septique d'entendre ce que tu dis quand ça parle vite

Stephanie croit avoir trouvé sa chanson (je sais pas cest quoi le titre)

Denise: Ce n'est pas une chanson intéressante ..

Stéphanie: non, mais du monde peuvent comprendre ce que je veux dire et être daccord avec moi .

...

Stéphanie: tu comprend ma façon de penser (à boom)

stef : ON va etre habillé en printemps dimanche

boom: mais si tu chante c¸a , il faut que tu sois en pantalon , sinon ça fonctionne pas ..

stef chante: "attache ta tuque, c'est fini le temps de brioche, on mange de la misère pour souper, l'hiver va être tof cet anné, il faut que je fasse"

stef: cest pas le bon accord

Kossé ça??? Clisse elle est viré boute pour boute !!!

Non!Non! pas un set carré qu'elle va faire dimanche!!!

Eille!!! pô un rigodon de cabane à sucre!!!

Sacavent ...elle donne une grosse chance à M.A ...Attachez vos tuque tabward!!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Mysterion  a écrit Bon, ca y est, Stéphanie a maintenant disjoncté complètement...[cit]
J'pense qu'elle sait très bien ce qu'ele veut faire.
[cit]Tu parles d'un choix de chanson pour la finale!
Moi j'Pense qu'elle a une excellente raison de choisir cette chanson.
Citation :Marie-So, à mon grand déplaisir, les chances de ton protégé remontent rapidement...    
Je le pense aussi. En fait, elle fait tout pour ne pas gagner. Maia,j'vais lui jouaer un tour : j'vais voter pour elle peu importe ce qu'elle chante.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Mysterion  a écrit Bon, ca y est, Stéphanie a maintenant disjoncté complètement...[cit]
J'pense qu'elle sait très bien ce qu'ele veut faire.
[cit]Tu parles d'un choix de chanson pour la finale!
Citation :Marie-So, à mon grand déplaisir, les chances de ton protégé remontent rapidement...    
Je le pense aussi. En fait, elle fait tout pour ne pas gagner. Maia,j'vais lui jouaer un tour : j'vais voter pour elle peu importe ce qu'elle chante.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ils essaient des souliers..Stéphanie dit je vais en prendre juste une paire...La fille lui dit tu peux en prendre plus ...Stéphanie dit une paire ça suffit et la fille lui répond tu n'es pas difficile...M.A lui ...c gratos cool!!!

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

c'est des talons haut et elle aime pas ça

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Pascale vient de présenter des gars qui font des vidéoclips...Des gars qui ont fait des clips de Céline,Corneille et beaucoup d'autres artistes...Ils vont faire un clip de Stef sur ça toune l'Infidèle je crois et elle dit qu'elle n'aime pas ça être en avant des caméras!!!Mais les gars...pu sons

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

LeRaëlien  a écrit

Si c'est ca son but, alors qu'elle me fasse plaisir et qu'elle chante My Immortal de Evanescence. Ca lui irait comme un gant malgré que ca rejoint un plus petit public que ses chansons habituelles...!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

heloune  a écritPascale vient de présenter des gars qui font des vidéoclips...Des gars qui ont fait des clips de Céline,Corneille et beaucoup d'autres artistes...Ils vont faire un clip de Stef sur ça toune l'Infidèle je crois et elle dit qu'elle n'aime pas ça être en avant des caméras!!!Mais les gars...pu sons

Et ainsi que de M.A mais ça sera pour l'émission seulement car ce n'est pour leur montrer comment celà se fait ça ne sera pas un vrai car pas beaucoup de temps pour le faire...Un dans la piscine et l'autre dans le reflèt d'un miroir... car les gars demandaient s'ils ont des idées avant de commencer
Stef dit j'aimerais être assis et prendre la forêt dehors elle ne veut pas chanter et ne veut pas que dans le clip ça paraît qu'ils sont à l'académie...et dans les escaliers dans les airs...M.A ne veut pas avoir l'air fauné!!!

jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

pour ceux qui vont condamner steff de ne pas etre recevante aujourd hui. C qu elle a recu que des choses qui ne l interreressait pas et que ce n etait pas le meilleur moment de la journée pour elle mais que la ca va. Elle a recu des talons haut et elle n aime pas ca. Pour le clip elle ne veux pas en faire en gros plan elle aime mieux des vidéoclips fictifs genre un mini-film. et les réalisateurs lui ont dit que ca arrive qu il y a des artistes qui ne veulent pas etre a la camera et que ca leur donne de nouveaux défi.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

heloune  a écritPascale vient de présenter des gars qui font des vidéoclips...Des gars qui ont fait des clips de Céline,Corneille et beaucoup d'autres artistes...Ils vont faire un clip de Stef sur ça toune l'Infidèle je crois et elle dit qu'elle n'aime pas ça être en avant des caméras!!!Mais les gars...pu sons

Et ainsi que de M.A mais ça sera pour l'émission seulement car ce n'est pour leur montrer comment celà se fait ça ne sera pas un vrai car pas beaucoup de temps pour le faire...Un dans la piscine et l'autre dans le reflèt d'un miroir... car les gars demandaient s'ils ont des idées avant de commencer
Stef dit j'aimerais être assis et prendre la forêt dehors elle ne veut pas chanter et ne veut pas que dans le clip ça paraît qu'ils sont à l'académie...et dans les escaliers dans les airs...M.A ne veut pas avoir l'air fauné!!! M.A dit ça sera fun avec une fille mais il yen a pas .les gars disent y a Stéphanie mais Stef ne veut pas ...Un des gars répond avec la chienne M.A dit ben ...non!!!! M.A ...je veux que ça soit bon ...on se force oké!!! les gars disent ...ça va être bon!!! Stef dit aux gars je suis contente que vous soyez là...scuzé pour tout à l'heure j'étais pas dedans...

jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

pour ceux qui vont condamner steff de ne pas etre recevante aujourd hui. C qu elle a recu que des choses qui ne l interreressait pas et que ce n etait pas le meilleur moment de la journée pour elle mais que la ca va. Elle a recu des talons haut et elle n aime pas ca. Pour le clip elle ne veux pas en faire en gros plan elle aime mieux des vidéoclips fictifs genre un mini-film. et les réalisateurs lui ont dit que ca arrive qu il y a des artistes qui ne veulent pas etre a la camera et que ca leur donne de nouveaux défi.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon!!! le clip à Stef commence ...en playback ...Infidèle..Stef est assi sur un tabouret les bras entourant ses jambes qui sont sur le tabouret...mozus c impoli ça    pi comme fond des murs de miroirs qui se touchent en coin et elle se situe dans le coin pour que le reflet d'elle apparaîsse...le gars dit tu rends bien ta chanson avec ton visage et ton regard c superbe...un des collaborateurs du réalisateurs dit j'aimerais te parler seul...il dit à Stef je reviens...Stef demande aux gars vous avez étudiés ensemble les gars disent oui...Stéphanie dit j'aime ça mais ce que je n'ai pas aimée c qu'ils ont montré à la télé moi entrein de faire des drôles de grimaces et toutes sortes de mimiques mais ce que vous me faites faire c bien...Le réalisateur demande à Stef de chanter sa toune ...elle dit oké...les gars disent c très très beau!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon!!! le clip à Stef commence ...en playback ...Infidèle..Stef est assi sur un tabouret les bras entourant ses jambes qui sont sur le tabouret...mozus c impoli ça    pi comme fond des murs de miroirs qui se touchent en coin et elle se situe dans le coin pour que le reflet d'elle apparaîsse...le gars dit tu rends bien ta chanson avec ton visage et ton regard c superbe...un des collaborateurs du réalisateurs dit j'aimerais te parler seul...il dit à Stef je reviens...Stef demande aux gars vous avez étudiés ensemble les gars disent oui...Stéphanie dit j'aime ça mais ce que je n'ai pas aimée c qu'ils ont montré à la télé moi entrein de faire des drôles de grimaces et toutes sortes de mimiques mais ce que vous me faites faire c bien...Le réalisateur demande à Stef de chanter sa toune ...elle dit oké...les gars disent c très très beau!!! Le réalisateur lui dit c excellent ce que tu fais avec ton regard tu arrêtes de chanter et ce que tu as fais c très très beau...Si tu peux chanter une phrase et tu te laisses aller et tu peux chanter quand ton feeling te le dis tu peux chanter une phrase et chanter et arrêter et rechanter la troisième comme tu le sens ...il dit ...Wowwwww!!! c t^ès beau ...vraiment un rap en clip pour ton premier wowwwww...M.A dit c vraiment bon ...tout lmonde applaudisse Stef...Bon on va commencer le clip à M.A.... Clisse que le site est lent!!!  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Mysterion  a écrit

Bon, ca y est, Stéphanie a maintenant disjoncté complètement... Tu parles d'un choix de chanson pour la finale! Marie-So, à mon grand déplaisir, les chances de ton protégé remontent rapidement...    

En effet MYsterion, je ne comprend vraiment pas son choix. Apres midi , elle disait : cest un choix commme les autres, je suis certaine que Stéphane ne voudras pas mais moi ç'est ça que je veux faire.

Elle disait que ça ben beau être la finale , elle ne le voit pas comme ça, elle voit ça comme un show normal, pour s'amuser .. J'aime pas stéphanie mais là , elle devrait chanter autre chose, c'est vraiment pas fort ...  :/

Et puis qu'elle chante n'Importe quoi, pour moi c'est Marc André le meilleur !!! il va chanter wonderful world ou voir un ami pleurer et c'est excellent !!  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »