la nouvelle ....blonde ou brune de Garou!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

elisegisele  a écrit

Ça dépend des goûts, beaucoup d'hommes n'aiment pas les blondes. Les farces sur les blondes ne viennent pas des femmes        

Marie-Élaine est très jolie. Décroche --Message edité par elisegisele le 2004-04-12 11:35:46--
                                                                 Elle est quand même belle Marie-Élaine sauf qu`elle n`accote pas Annie c`est certain (le forum sur les vedettes les plus sexy sur canoe le prouve).Annie n`avait pas besoin de gagner la finale des filles pour s`assurer de percer car elle avait tout pour le faire (autant le charisme que le style,le talent et le LOOK).Et c`est une fille dans la vingtaine qui cotoit bien des gars qui te répond.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

proppie  a écrit
                                                                 Elle est quand même belle Marie-Élaine sauf qu`elle n`accote pas Annie c`est certain (le forum sur les vedettes les plus sexy sur canoe le prouve).Annie n`avait pas besoin de gagner la finale des filles pour s`assurer de percer car elle avait tout pour le faire (autant le charisme que le style,le talent et le LOOK).Et c`est une fille dans la vingtaine qui cotoit bien des gars qui te répond.

ON peut pas dire qu'une est plus belle que l'autre ... Annie est blonde et m-é est foncé !
DÉjà là ça se compare pas ...Et tout les goût sont dans la nature y'en qui préfère les petites , les grandes , les maigres , les blonde , les noirs

Non mais est ce que tu vas la digérer sa victoire une bonne fois pour toute , ça s'en vient pathétique ton affaire ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Le sondage sur Canoe est pas scientifique ..

Et c'est pas toi qui disait que son inscrption a l'union des artises prouvait son grand talent??  

OUi elle est belle et toutes les filles qui ont passé à Sa 2003 ou 2004 sont belles !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

grisou  a écritquelqu un peut-il  me dire avec laquelle il sort.???? annie ou suzie.??????

À l'émission Michel Jasmin, Les Jumelles Villeneuve ont dit que tout cela était de simples fausses rumeurs

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
snoopy
Stagiaire

Message par snoopy »

Moi, je peux vous dire que c'est faux...
Sa meilleure amie a dit qu'elle sortait avec Dany Bédar pis que ça serait confirmé sous peu.....
Je sais, vous allez dire que c'est juste des rumeurs...bla, bla, bla....mais je l'ai entendu le dire la semaine passée. Pis en plus, Annie et Suzie ne s'entendent plus avec Garou,ça serait pour ça qu'elles ne font pas la chanson 'Le sucre et le sel' en spectacle avec lui...une chicane aurait éclatée à ce que la fille a dit....
Ne me lancer pas des tomates svp !!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

snoopy  a écritMoi, je peux vous dire que c'est faux...
Sa meilleure amie a dit qu'elle sortait avec Dany Bédar pis que ça serait confirmé sous peu.....
Je sais, vous allez dire que c'est juste des rumeurs...bla, bla, bla....mais je l'ai entendu le dire la semaine passée. Pis en plus, Annie et Suzie ne s'entendent plus avec Garou,ça serait pour ça qu'elles ne font pas la chanson 'Le sucre et le sel' en spectacle avec lui...une chicane aurait éclatée à ce que la fille a dit....

Si les jumelles ne font pas la tournée c'est seulement parce que leur gérant n'a pas réussi à en venir à une entente avec celui de Garou
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

N'aie pas peur je te lancerai pas de tomates, une rumeur de plus ou de moins, ca change pas grand chose.... bon Dany Bédard maintenant... pas pire qu'un autre... Il chante avec une certaine Annie... Carrier... ce serait pas plutôt une erreur de nom de famille... tsé tant qu'a y être dans les rumeurs...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

snoopy  a écritMoi, je peux vous dire que c'est faux...

Si les jumelles ne font pas la tournée ce n'est pas parce qu'elles ne s'entendent pas avec Garou, ce sont leurs gérants qui ne se sont pas entendus. --Message edité par elisegisele le 2004-04-12 20:15:46--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
snoopy
Stagiaire

Message par snoopy »

Phanie  a écritN'aie pas peur je te lancerai pas de tomates, une rumeur de plus ou de moins, ca change pas grand chose.... bon Dany Bédard maintenant... pas pire qu'un autre... Il chante avec une certaine Annie... Carrier... ce serait pas plutôt une erreur de nom de famille... tsé tant qu'a y être dans les rumeurs...

Non, ce n'est pas une erreur de nom de famille...je suis quand même capable de les différencier....en plus, Annie et Suzie étaient au show de Dany Bédar au Saguenay au Palace d'Arvida..je les aie vu...
Pour ce qui est de la tournée, je sais que c'est à cause d'une mésentente entre les gérants mais les propos d'Annie qui ont été rapportés par son amie, n'étaient pas trop élogieux envers Garou, je peux vous le dire...!
Entéka, moi je me fie à ma source...quand ça sortira, vous en aurez la preuve...
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ah oui elles étaient au show au Palace, maudit j'ai failli y aller a part ca  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

snoopy  a écrit

Non, ce n'est pas une erreur de nom de famille...je suis quand même capable de les différencier....en plus, Annie et Suzie étaient au show de Dany Bédar au Saguenay au Palace d'Arvida..je les aie vu...
Pour ce qui est de la tournée, je sais que c'est à cause d'une mésentente entre les gérants mais les propos d'Annie qui ont été rapportés par son amie, n'étaient pas trop élogieux envers Garou, je peux vous le dire...!
Entéka, moi je me fie à ma source...quand ça sortira, vous en aurez la preuve...  

Une de mes connaissances est allé backstage au show de Dany Bédard si elle aurait vu quoi que ce soit entre les 2 je me semble qu'elle me l'aurait dit...Le saguenay est une tite place les journaliste locale aurait sauté la dessus pour battre la grosse presse de montréal....
Image
snoopy
Stagiaire

Message par snoopy »

bobépine  a écrit

Une de mes connaissances est allé backstage au show de Dany Bédard si elle aurait vu quoi que ce soit entre les 2 je me semble qu'elle me l'aurait dit...Le saguenay est une tite place les journaliste locale aurait sauté la dessus pour battre la grosse presse de montréal....

Sûrement pcq c'est pas encore officiel...ils ne veulent pas en parler encore...Pis justement, les journalistes n'en feraient qu'une bouchée alors ils ne font pas exprès de se montrer ensemble en public...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sybol,Annie va s'être pogné tout les célibataires du showbizz québécois d'ici la fin de 2004 à écouter totues ces rumeurs!

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

misere de misere de misere pk tjrs des rumeur et non snoppy je dit po nécéssairement que tu ments mes j'avoue que j'ai hate d'avoir des preuve et puis tant mieux si ces vrai comme ca ils vont arreter de dire qu'elle sort ak lui pis lui pis lui loll elle va savoir ranger loll

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

si il faut se fier à une couple de personnes ici,Annie est une p... dont juste le train du via rail n`ait pas passé dessus...pathétique comme haine envers quelqu`un...
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

pucinette  a écritLe sondage sur Canoe est pas scientifique ..

Et c'est pas toi qui disait que son inscrption a l'union des artises prouvait son grand talent??  

OUi elle est belle et toutes les filles qui ont passé à Sa 2003 ou 2004 sont belles !
                                                                Sans commentaires....va prendre une bonne marche dehors c`est pour le coeur pis  pour la raison....
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

bien dit proppie lol

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

proppie  a écritsi il faut se fier à une couple de personnes ici,Annie est une p... dont juste le train du via rail n`ait pas passé dessus...pathétique comme haine envers quelqu`un...
yen a des jaloux des belles filles =)

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
snoopy
Stagiaire

Message par snoopy »

proppie  a écritsi il faut se fier à une couple de personnes ici,Annie est une p... dont juste le train du via rail n`ait pas passé dessus...pathétique comme haine envers quelqu`un...

Désolée, mais il n'y a qu'une personne qui ait pensé et dit ça, et c'est toi....
Ce n'est pas de la haine, c'est seulement pcq l'on s'intéresse à elle...y'a personne qui l'a dénigrée à ce que je sache....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

snoopy  a écrit

Désolée, mais il n'y a qu'une personne qui ait pensé et dit ça, et c'est toi....
Ce n'est pas de la haine, c'est seulement pcq l'on s'intéresse à elle...y'a personne qui l'a dénigrée à ce que je sache....  

Venais-tu sur le forum l'an dernier? Si oui c'est vrai que la mémoire est une facultée qui oublie...car on en a entendu des rumeurs de ce genre en quantité quasi-industrielle
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »