Non mais Marc André avec Marjo... c'était tu poche!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

weeeezy  a écritMoi j'ai bien aimé Marc-André hier soir...j'ai pas trouvé qu'il avait trop faussé...Anyway c'Est encore les deux qui font le plus pitié qui ont gagné cette année...c'était la même chose l'année passé...

Moi les 2 qui reste est ceux que je voulais voir rester!! Le quebec a aussi dlair a aime les personnes comme ca...!! tk che pas si tu comprend.
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais on dirait qui vote pour ceux qui sont toute gêné pis qui font toute pitié!!! Moi m'essemble que j'vote pour la peronne qui est la plus énergique...qui est toujours de bonne humeur....bizzarre....

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Melsy4  a écrit ç

Celle la par contre je l'a comprends pas.. j'ai pas trouver qu'avec Corneille il avait fausser.. moi j'ai trouvé ça super bon comme numéro... coudon.. jte dis moi..

chu rendu a un ponit que je pense aller me chercher des appareils auditifs.. car oui MA a fausser durant sa toune de Marjo et beaucoup trop a mon goût, mais la.. avce COrneille c'était beau... je voie pas rien de désastreux.. ordinaire peut etre, mais pas scrapé me semble..

25 ans et besoin d'appareil auditif.. beau cadeau de fête que je vais me faire...  

Nenon Melsy... laisser faire pour les appareils auditifs... ça va t'coûter un prix d'fou pour rien.  J'en porte moi et j'ai trouvé qu'il avait bien performé avec Corneille.

Mais avec Marjo par contre... ça oui... pénible au possible!!  :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Question? Pourquoi les "topic" contenant des commentaires négatif sur MA sont-ils "up" par les fans de MA?  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

bobépine  a écritQuestion? Pourquoi les "topic" contenant des commentaires négatif sur MA sont-ils "up" par les fans de MA?    

Ah là tu ne dois pas parler de moi c'est sûr.  J'suis toute sauf fan de M-A... mais quand même capable de reconnaître qu'il se plante pas tout l'temps.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

bobépine  a écritQuestion? Pourquoi les "topic" contenant des commentaires négatif sur MA sont-ils "up" par les fans de MA?    

Je fais pas partie de ce nombre minime Bobépine  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pourquoi toujours dire que Martin aurait gagné? Pourquoi lui plus que Jason qui était ben meilleur à mon avis...

Quant à Marc-André avec Marjo, ouach!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »