WEBCAM DU 10 AVRIL (SAMEDI)
Véro rit comme une folle et Stef dit Véro prend dla drogue pi elle nous le dit pas...Véro rit et dit à M.A tu t'ennuies de ton chien!!!... M.A dit grosse cochonne !!! Stef lui dit jvais te faire un pet..Véro aime mieux sentir les pet qu'un rot et Sandy yarkkkk! toutes les filles font les folles et ça rit en clisse!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Véro dit à Stef tu n'auras pas de vote de la famille à Willie Lamothe...tout lmonde rigole!!! Mozus c juste des conneries qui disent à soir...Sandy dit qu'un chien qui bave jn'aime pas ça...Stef lui dit si tu as un enfant qui bave kossé tu vas faire ...M.A dit elle va le foutre au poubelle...Sandy dit ben c dla bave ..salive humaine ...jvais lui foutre un essui-tout ..Stef dit mais voyons..Sandy dit c pour lfun!!!
M.A parle avec un accent français pour faire rigoler Sam!!! M.A dit est-ce que je te blesse ..Sam dit bien non!!!Meg dit qu'elle fait un peu fièvre!!!qu'elle va se reposer ...Sandy lui demande si elle peut faire jouer Corneille et Meg dit ...fais le jouer..M.A demande à Meg ou est Véro ? Meg dit jne le sait pas..Il prend un accent français et dit ça ne vous gêne pas si jprends ma douche...les filles disent non!!! les filles vont faire leurs bagages...
harley a écritAllo Heloune...tu as fait un beau voyage...J'ai pas rapport,je vient pas souvent lire les résumés....Alors je voulais te dire un ti coucou.. --Message edité par harley le 2004-04-10 20:52:38--
oui! J'ai fais un beau voyage!!! coucou à toi ma belle !!
oui! J'ai fais un beau voyage!!! coucou à toi ma belle !!