Pour Etienne Drapeau...
ha ben ha ben...... c'est ici que tu te cache ma belle Rikiki...... HHHHHHHHMMMMMMMMMMMM!!!!!!!! je sent que je vais me plaire ici..... surtout si le beau Étienne vien nous jaser de temps a autres!!!!!
et de toute façon....... tu sais bien ma belle Rikiki que je ne peux me passer de ta folies!!!! ....oui,oui...... je sais..... j'en suis atteinte moi aussi!!!!!!! mais c pour ca qu'on s'entend si bien!!!!
et de toute façon....... tu sais bien ma belle Rikiki que je ne peux me passer de ta folies!!!! ....oui,oui...... je sais..... j'en suis atteinte moi aussi!!!!!!! mais c pour ca qu'on s'entend si bien!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
ah oui étienne si tu repasses dans le coin la
vu que chu sure quils vont te choisir la ben heu.......
tsé la quand tu vas etre la bas a l,académie ben ca te dérangerais tu beaucoup de te mettre des boxers sexy pour les reveils matinaux ????
oki chu hot la mais tsé une fille s'essaye
eille dis a ta blonde de pas s,en faire avec moi en fait
chu tune grosse béesse pas de denta qui neglige ses enfants pis en plusse chu talcoolique
pas de danger tu peux meme te promener tu nu...
vu que chu sure quils vont te choisir la ben heu.......
tsé la quand tu vas etre la bas a l,académie ben ca te dérangerais tu beaucoup de te mettre des boxers sexy pour les reveils matinaux ????
oki chu hot la mais tsé une fille s'essaye
eille dis a ta blonde de pas s,en faire avec moi en fait
chu tune grosse béesse pas de denta qui neglige ses enfants pis en plusse chu talcoolique
pas de danger tu peux meme te promener tu nu...
toi....... sérieuse........ menute la...... j'ai du en manquer des boutes..... parce que je vois de tout sauf du sérieux!!!!
mais c'est pas grave..... c comme ca que je t'adore Rikiki!!!!!
Étienne..... bon.... ma finir par lui dire de quoi a lui la..... Ben je dois avouer que tu es pas mal beau!!!!! c'est domage par contre..... d'apres ce que j'ai pu lire t'as une blonde..... mais c pas grave..... le crouzing a sens unique ca va me faire changement un peu!!!!
mais c'est pas grave..... c comme ca que je t'adore Rikiki!!!!!
Étienne..... bon.... ma finir par lui dire de quoi a lui la..... Ben je dois avouer que tu es pas mal beau!!!!! c'est domage par contre..... d'apres ce que j'ai pu lire t'as une blonde..... mais c pas grave..... le crouzing a sens unique ca va me faire changement un peu!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!