[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ahhh chui tanné la!!! - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
mais on doit être objectif.... Moi j'adore corn et véro et je sais qu'ils ont des défaults et ca ne me gene pas du tout de les dire!!!
Oui comme le fait que Véro à l'air délabrée et paresseuse...elle est tjours assise avez-vous remarqué?
J'ai vu beaucoup de Fans de Marc-André(sinon touts les fans) demander de respecter le choix du public, mais j'ai vu pratiquement pas de fans de Marc-André, ou si peu, demander de respecter le fait que la majorité des gens n'ont pas voté pour Marc-André... Le respect c'est dans les 2 sens que sa se joue....
beepo je crois que les fans de ce supposé chanteur et gagnant sont complétement immature et ne savent aucunement défende leur point de vue correctement...dommage...
TiCha a écrit
Oui comme le fait que Véro à l'air délabrée et paresseuse...elle est tjours assise avez-vous remarqué?
Et toi, je suppose que quand tu es chez toi tu es toujours maquillée et sur ton 36?
Et avec tout le temps que tu passse devant le net, tu dois souvent être assise toi aussi! ;) (Comme moi d'ailleurs... par chance que je m'entraîne! ) --Message edité par fourmi le 2004-04-06 22:21:48--
Quoi Beppo???? on donne notre opinion et on dit ce qu'on veut ici non??????? ah là tu vas pas me faire ta morale a cinq sous ??? je suis MDRRRRRR de votre objectivité sérieux !!!!!
en passant pssssttttt je crois pas un mot de ce que j'ai dit sur Véro
Quoi Beppo???? on donne notre opinion et on dit ce qu'on veut ici non??????? ah là tu vas pas me faire ta morale a cinq sous ??? je suis MDRRRRRR de votre objectivité sérieux !!!!!
en passant pssssttttt je crois pas un mot de ce que j'ai dit sur Véro
Je ne m'attendais pas à moins de toi. Il m'aurait surpris que tu passes un commentaire aussi peu relevé. Pour la morale... PFFfffffff tsé... J'ai d'autres chats à fouetter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne m'attendais pas à moins de toi. Il m'aurait surpris que tu passes un commentaire aussi peu relevé. Pour la morale... PFFfffffff tsé... J'ai d'autres chats à fouetter.
Et toi, je suppose que quand tu es chez toi tu es toujours maquillée et sur ton 36?
Et avec tout le temps que tu passse devant le net, tu dois souvent être assise toi aussi! ;) (Comme moi d'ailleurs... par chance que je m'entraîne! ) --Message edité par fourmi le 2004-04-06 22:21:48--
MOI je me maquille et je m'arrange les cheveux avant de m'assoir devant mon ordi..je veux pas qu'a pogne un bug de me voir l'allure a 7:00 am
t'as de la misere a la fouetter la Ticha hein? lolllll