(Sondage) Meggie ou Stéphanie ?
La finale se décidera entre Stéohanie et Meggie, avec le sondage de ce matin de radio énergie qui ne se trompe pas beaucoup et le forum de Maya à 1% près, Stéphanie devance la plus proche avec plus de 22% de plus qui est Meggie. Alors c'est le public qui décidera entre ces deux jeunes qui les adore et souvenez-vous que lorsqu'elles ont été mises en danger, c'est le public qui les ont sauvées majoritairement et non l'académie où ça été quelques fois douteux. Alors le choix sera difficile entre es deux mais ça sera un bon
moi je crois que les sondage sont faussés car la majorité des gens ne voteront pas pour vrai dimanche...
Y-en une différence énorme entre ceux qui répondent à un sondage comme : À votre avis qui sera sauvé dimanche? et à la question : vous qui votez pour vrai pour qui allez vous voter?
Juste à voir le sondage que j'ai fait... Véro est 2e loin derrière Stéph, mais 2e pareil.
Y-en une différence énorme entre ceux qui répondent à un sondage comme : À votre avis qui sera sauvé dimanche? et à la question : vous qui votez pour vrai pour qui allez vous voter?
Juste à voir le sondage que j'ai fait... Véro est 2e loin derrière Stéph, mais 2e pareil.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Entre les 2 Meg & Steph...je ''voterais'' pour Steph
Belle voix, belle présentation...mais... oui il y a un mais...je trouve qu'elle est trop contestataire....et comme elle a déjà dit qu'elle voulait retourner à l'université, alors je la mets bonne 2ème...
Véro serait mon 1er choix; très belle voix, bonne présentation, avec un bon gérant et styliste elle pourrait aller loin....
en tous les cas je lui souhaite le meilleur....
Belle voix, belle présentation...mais... oui il y a un mais...je trouve qu'elle est trop contestataire....et comme elle a déjà dit qu'elle voulait retourner à l'université, alors je la mets bonne 2ème...
Véro serait mon 1er choix; très belle voix, bonne présentation, avec un bon gérant et styliste elle pourrait aller loin....
en tous les cas je lui souhaite le meilleur....
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Moi je veux que Meggie soit la gagnante des filles.Même je pense que les autre filles le mérite mais pas la Stéphanie.Excusé moi mais je ne l'aime pas mais pas du tout.Moi un bébé je ne laisserais pas ça gagner,elle n'a pas le caractère ni l'attitude
d'une gagnante.Je la voit pas faire une tournée seul mais pas du tout.Je sais qui en a qui vont chialer mais j'ai droit à mon opinion comme tout le monde.
d'une gagnante.Je la voit pas faire une tournée seul mais pas du tout.Je sais qui en a qui vont chialer mais j'ai droit à mon opinion comme tout le monde.
vous pouvez chialler comme vous voulez sur stephanie mais vous êtes en minoriter sur le forum.. parce qu'elle gagne à 80% à date et meggie brocoli n'ira pas loin avec son 20% ahahah
Laquelle voulez-vous voir en final ?
79% [112] Stéphanie
21% [29] Meggie
Nombre de votants: 141 --Message edité par eminem20 le 2004-04-07 18:20:47--
Laquelle voulez-vous voir en final ?
79% [112] Stéphanie
21% [29] Meggie
Nombre de votants: 141 --Message edité par eminem20 le 2004-04-07 18:20:47--
The real slim shady