ti-mile a écritJe trouve sa tellement méchant ke monde qui disent qu'ils vont le gravé...en plus vous venez le dire sur le forum...ten ka moi ya pas de quoi a être bin bin fière...les artistes se force pour faire un CD...pis vous vous l'gravé...vraiment pas fort
Les académiciens de cette année se sont pas forcé trop trop ca fait que je me forcerai pas trop trop non plus pour l'acheter Contrairement a celui de l'an dernier que J'AI ACHETÉ.
Pour te rassurer d'habitude je ne downloade pas d'artistes québécois.
Pis finalement???
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
william2 a écritmoi je l'ai acheter et fiere d'encourager la releve je suis sur qu'il y en a qui vont me dire que c'est pas la releve que j'encourage mais pkp mais je m,en fout au moin ces jeunes académiciens auront eu la grande chance de faire ce qu'Il n,auraient fort probablement jamais pu faire sans star académie
D'accord avec toi moi aussi je vais l'acheter en fin de semaine
D'accord avec toi moi aussi je vais l'acheter en fin de semaine
Freak a écritA ma façon , je l'ai "acheté"
FReack trop kool ta signature
FReack trop kool ta signature
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier