(Sondage) CROYEZ-VOUS QUE SA2 EST TRUKÉ ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

strike  a écritet puis qu'elle fait pitier.. Mais frenchement ils est où son public à Meggie, à CKMF tlm à appeller apres le gala du dimanche pour dire qu'ils étaient décu du choix du public et même CKOI à faite son commentaire..!!

Ne dit a personne pour qui tu prend et fait un sondage je crois que tu seras étonnament surpris !!!!
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Selon moi cette histoire à propos de Dave est aussi vrai que son poid santé de 160 livres

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

JYaasn  a écritSelon moi cette histoire à propos de Dave est aussi vrai que son poid santé de 160 livres

JY

260 lbs
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Même si les votes sont sous l'oeil de la firme.....peu importe!  SA montre ce qu'ils veulent montrer et faire voter les gens selon leur choix à eux.  Denise l,amie de Wilfred, l'a dit:  Stéphane au départ, n'est pas du tout comme ils nous l'ont montré, Wilfred non plus.....etc.....

Oui TOUT LE MONDE  est étonné du choix du public alors, étrange que le public ait voté Meggie n'est-ce-pas?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

arc-en-ciel  a écrit

Ne dit a personne pour qui tu prend et fait un sondage je crois que tu seras étonnament surpris !!!!

Et bien moi c'est à radio énergie que j'ai entendu les gens donner leur désaccord et les animateurs aussi...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JYaasn  a écritSelon moi cette histoire à propos de Dave est aussi vrai que son poid santé de 160 livres

JY

Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

Citation :JYaasn a dit :

Selon moi cette histoire à propos de Dave est aussi vrai que son poid santé de 160 livres

JY

tout comme sa colonne de 3po  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe.. c'est sur que c'est les partisans de DAVE qui ont inventé ca.... Juste a cause de la frustration qu'il est partie
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Ça veut dire quoi "truké"? J'ai beau scruter le dictionnare à la loupe, rien. C'est en quelle langue? Pourrais-tu traduire en bon français s'il te plaît?

Merci,
Un Québécois qui aime qu'on lui parle en bon français.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

LeRaëlien  a écritÇa veut dire quoi "truké"? J'ai beau scruter le dictionnare à la loupe, rien. C'est en quelle langue? Pourrais-tu traduire en bon français s'il te plaît?

Merci,

tst tst tst, tout pour provoquer! j'pense que ca veux dire Fake
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

trucké non. Manipulé, orienté oui.

Et même si je ne comprend pas que Meggie ait gagné, c'est le québéc qui a choisi.

Je fais donc partie de la minorité qui l'aurait mit OUT. Mais de là à chercher des bibittes partout pour prouver que c'est moi qui avait fait le bon choix...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

fleurtropicale  a écrittrucké non. Manipulé, orienté oui.

Et même si je ne comprend pas que Meggie ait gagné, c'est le québéc qui a choisi.

Je fais donc partie de la minorité qui l'aurait mit OUT. Mais de là à chercher des bibittes partout pour prouver que c'est moi qui avait fait le bon choix...

MOI J'AI LA CONFIRMATION QUE STAR ACADÉMIE EST TRUKÉ!!! L'INFORMATION M'A ÉTÉ DONNÉ PAR LE RÉALISTEUR JEAN LAMOUREUX. VOICI CE QU'IL M'A DIT:

LE GAGNANT EST DÉJÀ CHOISI, C'EST STÉPHANIE!!! alors garder votre argent pour la finale

------------
Disclaimer:

Ceci est un semblant de joke, rien de vrai dans ce que j'ai écrit et Lad se détache de toutes responsabilités quant aux dires qu'ils pourraient en découler. --Message edité par lad le 2004-04-01 14:37:35--
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

The_One  a écritTu fais surement plus pité qu'elle...

Faut pas être fort de penser que les producteurs trafiquent les résultats...  Tu mets pas ta réputation et ta crédibilité en jeu pour quelque chose qui te donnarait absolument rien.  Y en ont rien à crisser de truquer les votes... Le monde qui pense ça me font vraiment rire.

Les votes sont sous la supervision de la même firme que Loto-Québec by the way. --Message edité par the_one le 2004-03-31 17:01:46--

Mais c'est facile poue Péladeau de blanchir de l'argent pour un ou une académicienne en particulier...de mettre cette argent là sur celui qu'il veuille incognito car de toute façon l'argent lui reviens en bout de ligne...c'est seulement une idée que je lance...pas une rumeur...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Lad  a écrit

MOI J'AI LA CONFIRMATION QUE STAR ACADÉMIE EST TRUKÉ!!! L'INFORMATION M'A ÉTÉ DONNÉ PAR LE RÉALISTEUR JEAN LAMOUREUX. VOICI CE QU'IL M'A DIT:

LE GAGNANT EST DÉJÀ CHOISI, C'EST STÉPHANIE!!! alors garder votre argent pour la finale

Tu sais Lad,  pour affirmer de telles choses il faut des preuves concrètes.
Et si tu as vraiment raison, je me demande s'il peut y avoir des recours légaux pour la prod.j.Car à mon avis ce serait de la fraude ( amandes,emprisonnement etc..)
strike
Stagiaire

Message par strike »

LeRaëlien  a écritÇa veut dire quoi "truké"? J'ai beau scruter le dictionnare à la loupe, rien. C'est en quelle langue? Pourrais-tu traduire en bon français s'il te plaît?

Merci,
Hey le CAVE !!! er'tourne dans ta secte .. c tu asser quebecois pour toé ca, sti d'tache à marde

StR|ke
strike
Stagiaire

Message par strike »

Akasha  a écrit

Mais c'est facile poue Péladeau de blanchir de l'argent pour un ou une académicienne en particulier...de mettre cette argent là sur celui qu'il veuille incognito car de toute façon l'argent lui reviens en bout de ligne...c'est seulement une idée que je lance...pas une rumeur...
Tu as toute à fait raison..

StR|ke
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

fleurtropicale  a écrit

Tu sais Lad,  pour affirmer de telles choses il faut des preuves concrètes.
Et si tu as vraiment raison, je me demande s'il peut y avoir des recours légaux pour la prod.j.Car à mon avis ce serait de la fraude ( amandes,emprisonnement etc..)

héhéhé bien non, c'est des farces que je fais... mais comme tu dit, j'espère ne pas me faire arrêter... j'vais allez éditer mon msg...
strike
Stagiaire

Message par strike »

Croyez-vous que SA2 est Truké ?

39% [45] Oui, je crois que SA est truké
61% [69] Non, je ne crois pas que SA est truké
Nombre de votants: 113

Je trouve qu'il y a une bonne parti du monde qui croient que SA2 est truké mais c'est vrai que 113 personnes c'est pas encore asser.. pourvu que personne trafic les votes

StR|ke
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

strike  a écritCroyez-vous que SA2 est Truké ?

39% [45] Oui, je crois que SA est truké
61% [69] Non, je ne crois pas que SA est truké
Nombre de votants: 113

Je trouve qu'il y a une bonne parti du monde qui croient que SA2 est truké mais c'est vrai que 113 personnes c'est pas encore asser.. pourvu que personne trafic les votes

c'est dur de trafiquer les votes ici, a moins d'avoir plusiers ordinateurs ou de faire le tour des bibliothèque.. mais j'pense pas qu'ya des freak du genre!

juste en passant, le sondage du site officiel me semble trafiquable, alors le 40% que jason raflé l'autre jour....
fleurtropicale
Magicien des Mots

Lad  a écrit

héhéhé bien non, c'est des farces que je fais... mais comme tu dit, j'espère ne pas me faire arrêter... j'vais allez éditer mon msg...

pourquoi tu te feras arrêter toi? Dis pas de conneries. Je parlais de la prod.j  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »