Pas Léo Viviiii mais BrunoViViiii a écrit : [...]
haaaaaaaa c est pour cela qu il n avait pas aimé les avances de Kevin
Enquêtons!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Enquêtons!
ahahha
j'avoue que ca serai pas fou mais il a tellement lair du sdf.... meme dans son portrait ca l'air pas mal clair...je sais pas
et en plus ca l'air d'un garcon qui ne sais pas trop mentir donc.. je vois pas
quand il a essayer de faire son agent double avec jonathan c'etait tellement evident quil jouait a dekoi donc je penserai pas trop que c'est le genre de gars a mener double jeu
en tout ca si c'est le cas ''c'est un truc de ouf''
je trouverai plus croustillant d'avoir cindy comme vierge parcontre lol
j'avoue que ca serai pas fou mais il a tellement lair du sdf.... meme dans son portrait ca l'air pas mal clair...je sais pas
et en plus ca l'air d'un garcon qui ne sais pas trop mentir donc.. je vois pas
quand il a essayer de faire son agent double avec jonathan c'etait tellement evident quil jouait a dekoi donc je penserai pas trop que c'est le genre de gars a mener double jeu
en tout ca si c'est le cas ''c'est un truc de ouf''
je trouverai plus croustillant d'avoir cindy comme vierge parcontre lol
Pure Geek.
mais ya le candidat a marseil que je vois pas j'ai fait un tableau avec tlm pis il manque un candidat pour marseil voyer:
1- millionaire = fx
2- bisexuel = sabrina (suposition)
3- sdf = bruno (suposition)
4- 4 intrus = angie romain leo kevin
5- vierge = cindy (suposition)
6 - tsunamie = maija
7- marier = elise didier
8- interpol = elisabeth
9- ballon d'or = daniella
10- dalida = nicolas
11- einstein = jonathan
12- ennemie = emilie vanessa
13- marseil = ???
1- millionaire = fx
2- bisexuel = sabrina (suposition)
3- sdf = bruno (suposition)
4- 4 intrus = angie romain leo kevin
5- vierge = cindy (suposition)
6 - tsunamie = maija
7- marier = elise didier
8- interpol = elisabeth
9- ballon d'or = daniella
10- dalida = nicolas
11- einstein = jonathan
12- ennemie = emilie vanessa
13- marseil = ???
Dernière modification par zalphie le mer. juil. 08, 2009 11:33 pm, modifié 2 fois.
Pure Geek.
j'ai enlever martin et rachelle ce qui donnerai un total de 19 candidat
sur le portal secret il y a 18 candidat en tout (martin n'est pas la et il partage le secret d'fx+ le secret de rachel que je n'ai pas mentionner)
donc il en manque toujours 1
seigneur!
sur le portal secret il y a 18 candidat en tout (martin n'est pas la et il partage le secret d'fx+ le secret de rachel que je n'ai pas mentionner)
donc il en manque toujours 1
seigneur!
Dernière modification par zalphie le mer. juil. 08, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
Pure Geek.
J'Ai vu sur le portail secret une vidéo qui montre clairement Léo en SDF
http://www.youtube.com/watch?v=-gETEC6O ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca supposerait donc que chaque intrus pourrait aussi avoir un secret personnel...
http://www.youtube.com/watch?v=-gETEC6O ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca supposerait donc que chaque intrus pourrait aussi avoir un secret personnel...
- la proGuildwars
- Stagiaire
Martin a dit : Cyndy est bisexulle et Sabrina et vierge
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Ça été dementi si je me souviens bien Léo en sdf..Patricia a écrit : J'Ai vu sur le portail secret une vidéo qui montre clairement Léo en SDF
Dernière modification par apbt le jeu. juil. 09, 2009 8:25 am, modifié 1 fois.
Angie est-elle un transsexuel ?
09 juillet 2009 - 01h47
C'est le buzz du jour dans la maison des secrets. FXpense qu'Angie est un transsexuel. Loin de se vexer, la bimbo entretient lesuspens : "Peut-être, peut-être pas...". Fx est certain d'avoir trouvéet il s'en fait déjà une fête. D'ailleurs, Elise et Didier sont d'accord aveclui. Chacun y va de son petit commentaire sur Angie : sa pilosité, samanière de se tenir, sa façon de marcher... Pour eux, tout indique qu’il s’agitd’un trans !
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 68596.html" onclick="window.open(this.href);return false;
09 juillet 2009 - 01h47
C'est le buzz du jour dans la maison des secrets. FXpense qu'Angie est un transsexuel. Loin de se vexer, la bimbo entretient lesuspens : "Peut-être, peut-être pas...". Fx est certain d'avoir trouvéet il s'en fait déjà une fête. D'ailleurs, Elise et Didier sont d'accord aveclui. Chacun y va de son petit commentaire sur Angie : sa pilosité, samanière de se tenir, sa façon de marcher... Pour eux, tout indique qu’il s’agitd’un trans !
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 68596.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui? Ben désolée alorsapbt a écrit : [...]
Ça été dementi si je me souviens bien Léo en sdf..
Dans la vidéo du site off, La méthode du pendule, on voit quelques portaits qu'on ne voyaient pas dans les prises de vue précédentes...
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 69276.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 69276.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Patricia, j'ai fait une capture de celui qu'on a vu en gros plan, la Joconde ''reine''...Patricia a écrit : Dans la vidéo du site off, La méthode du pendule, on voit quelques portaits qu'on ne voyaient pas dans les prises de vue précédentes...
Et celle à côté, avec la coupe allumée...
Franchement, je ne vois pas qui ces Jocondes pourraient représenter...
Aucune idée ma belle, je déplore qu'on ait pas de photos de chacun des portraits! là je suis à regarder les vidéos de présentation de chacun des fois qu'une illumination jaillirait de mon petit cerveauPatricia a écrit : Et celle à côté, avec la coupe allumée...
En regardant la liste des secrets...
C'est peut-être Jon... la coupe qui brille, une lumière... Mais alors, la série qui conjugue un verbe... Ça commence à être embrouillant
Pour la reine, c'est peut-être Miss France... Alors celle avec al robe serait attribuable à quelqu'un d'autre...
C'est peut-être Jon... la coupe qui brille, une lumière... Mais alors, la série qui conjugue un verbe... Ça commence à être embrouillant
Pour la reine, c'est peut-être Miss France... Alors celle avec al robe serait attribuable à quelqu'un d'autre...
Dernière modification par Patricia le jeu. juil. 09, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
lu ailleurs que celle avec la longue chevelure blonde pourrait représenter Dalida (pour le secret de Nicolas).
celle avec un milieu urbain en arrière plan pourrait représenter le SDF soit Bruno.
celle avec un milieu urbain en arrière plan pourrait représenter le SDF soit Bruno.
j'en ai capturé une autre...
ça ressemble a des cartes de tarot dessus... donc le secret de Nicolas?
c'est pas facile
c'est pas facile
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
D'autres pistes et portraits pour les colombos et les colombines du topic
http://www.purepeople.com/article/secre ... n_a35267/1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.purepeople.com/article/secre ... n_a35267/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Les cartes ont été rajoutées Elles n'y sont pas habituellementbeebaff a écrit : j'en ai capturé une autre...
c'est pas facile
- la proGuildwars
- Stagiaire
avez-vous vu comment Angie ressemble a l'ex de Romain? Et paradoxalement le nouveau mec de l'ex à Romain ressemble étrangement à .....Romain
Que c'est drôle de voir comment certainne personne cherche toujours les mêmes personnes.
Que c'est drôle de voir comment certainne personne cherche toujours les mêmes personnes.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
1- millionnaire = fx = la Joconde devant la ville (image de HongKong, ville des millionnaires)
2- bisexuel = Cindy = la Joconde avec un pinch et une moustache (bisexualité)
3- sdf = bruno = la Joconde avec une moustache de Charlot (SDF) ou la Joconde devant la ville...
4- 4 intrus = angie romain leo kevin = l'étoile d'hollywood (pas une Joconde donc intrus) ou Joconde qui essaie de cacher son alliance (alliance cachée des intrus)
5- vierge = Sabrina = Joconde qui prie
6 - tsunami = maija = la Joconde sur la plage avec les lunettes soleil et la vague derriere
7- marier = elise didier = la Joconde avec une alliance OU les 3 Jocondes (Didier,Elise,Alice)
8- interpol = elisabeth = la Joconde qui porte une bandeau de voleur sur les yeux
9- ballon d'or = daniella = la joconde ''reine'' porte une robe de courtisane, maitresse d'un homme important OU la Joconde qui fait des verbes (maitresse...)
10- dalida = nicolas = la Joconde blonde
11- einstein = jonathan = la Joconde qui fait des verbes ( Je peins la Joconde=génie) OU la Joconde avec le truc BRILLANT dans les mains
12- ennemie = emilie vanessa = les 3 Jocondes ( Émilie,Vanessa qui regardent le mec qui les a séparées au milieu)
13- marseille = Sabrina (son nom est sur une liste sur le net) = la Joconde qui prete serment avec la main gauche levée
14- célébrité = Rachel-Rosa = la Joconde a robe longue de miss OU l'étoile d'hollywood
c'est la que j'en suis rendue dans mon délire
2- bisexuel = Cindy = la Joconde avec un pinch et une moustache (bisexualité)
3- sdf = bruno = la Joconde avec une moustache de Charlot (SDF) ou la Joconde devant la ville...
4- 4 intrus = angie romain leo kevin = l'étoile d'hollywood (pas une Joconde donc intrus) ou Joconde qui essaie de cacher son alliance (alliance cachée des intrus)
5- vierge = Sabrina = Joconde qui prie
6 - tsunami = maija = la Joconde sur la plage avec les lunettes soleil et la vague derriere
7- marier = elise didier = la Joconde avec une alliance OU les 3 Jocondes (Didier,Elise,Alice)
8- interpol = elisabeth = la Joconde qui porte une bandeau de voleur sur les yeux
9- ballon d'or = daniella = la joconde ''reine'' porte une robe de courtisane, maitresse d'un homme important OU la Joconde qui fait des verbes (maitresse...)
10- dalida = nicolas = la Joconde blonde
11- einstein = jonathan = la Joconde qui fait des verbes ( Je peins la Joconde=génie) OU la Joconde avec le truc BRILLANT dans les mains
12- ennemie = emilie vanessa = les 3 Jocondes ( Émilie,Vanessa qui regardent le mec qui les a séparées au milieu)
13- marseille = Sabrina (son nom est sur une liste sur le net) = la Joconde qui prete serment avec la main gauche levée
14- célébrité = Rachel-Rosa = la Joconde a robe longue de miss OU l'étoile d'hollywood
c'est la que j'en suis rendue dans mon délire
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)