Jonathan & Maija tricheurs
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Jonathan & Maija tricheurs
J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.
Tout me semble axé sur une possibiité d'alliance de John et Cindy, du moins je soupçonne la prod d'envisager ce scénario.
Cette semaine m'a laissé un goût très amer et j'espère une semaine meilleure car je suis vraiment en train de décrocher.
Tout me semble axé sur une possibiité d'alliance de John et Cindy, du moins je soupçonne la prod d'envisager ce scénario.
Cette semaine m'a laissé un goût très amer et j'espère une semaine meilleure car je suis vraiment en train de décrocher.
Idem pour moi, en fait depuis que j'ai compris que le but de la mission de Maija était de coincer Jonathan en fait de les nominer j'ai arrêté de regarder les vidéos et même la quotidienne ça me tente plus vraiment:/ Et là comme ils sont nominés l'un contre l'autre c'est clair que le but est de sortir Maija vendrediMerlinetteXXX a écrit : J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.
apbt a écrit : [...]
Idem pour moi, en fait depuis que j'ai compris que le but de la mission de Maija était de coincer Jonathan en fait de les nominer j'ai arrêté de regarder les vidéos et même la quotidienne ça me tente plus vraiment:/ Et là comme ils sont nominés l'un contre l'autre c'est clair que le but est de sortir Maija vendredi
pareil pour moi, je boude les vidéos et quotidiennes...
c'est vraiment fait pour sortir Maija coute que coute tout ça
et ça m'écoeure.
il y en a tellement d'autres qui auraient dû sortir avant elle:
FX, Didier, Bruno...
Ils ont tout fait pour les piéger et c'est réussi, pourtant tout porte à croire qu'Emilie avait donné son secret à Léo, que Cindy a parlé ouvertement de son secret à FX et eux s'en sorte sans aucune sanction..
Depuis le début on voit que Maija n'est pas dans les favoris de la prod.... mais bon, pour elle, je crois que ce sera une bonne chose que de sortir de cette maison
De toute façon
Ils peuvent pas mettre une canadienne dans les finalistes... Ils perdraient pas mal de sous et en plus, le scandale que ça ferait si une canadienne battait tous lesautres!
Ils peuvent pas mettre une canadienne dans les finalistes... Ils perdraient pas mal de sous et en plus, le scandale que ça ferait si une canadienne battait tous lesautres!
Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4Patricia a écrit : De toute façon
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas un autre candidat nominé avec eux. Comme ça on aurait su si le public a "pardonné" leur échange de secrets. Selon moi, en faisant ça c'est FX qui sortait car cette semaine aurait été une élimination de gars. Il est fort possible que FX est plus payant que Maija pour les cotes d'écoute.MerlinetteXXX a écrit : J'accepte qu'ils soient nominés mais on aurait dû quand même faire voter afin qu'un autre soit nominé avec eux, à moins que leur scénario soit vraiment de sortir Maija.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui et dans PorteFolio ici au Québec c'est une français qui a gagné (et elle le méritait).apbt a écrit : [...]
Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4
Mais c'est vrai qu'en France ils sont plus chauvins, on l'a vu avec Star Académy.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je trouve allucinant que Maija ou John sorte avant un gars irrespectueux comme FX, il devrait de lui même demander à être nominé car il risque d'avoir une semaine extrèmement difficile.Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas un autre candidat nominé avec eux. Comme ça on aurait su si le public a "pardonné" leur échange de secrets. Selon moi, en faisant ça c'est FX qui sortait car cette semaine aurait été une élimination de gars. Il est fort possible que FX est plus payant que Maija pour les cotes d'écoute.
Qu'il prenne la place de Maija et affronte John auprès du public,
c'est son souhait après tout.
Il n'aura jamais le courage de faire un truc du genreMerlinetteXXX a écrit : [...]
Je trouve allucinant que Maija ou John sorte avant un gars irrespectueux comme FX, il devrait de lui même demander à être nominé car il risque d'avoir une semaine extrèmement difficile.
Qu'il prenne la place de Maija et affronte John auprès du public,
c'est son souhait après tout.
Je pense qu'on est plus ouverts ici...apbt a écrit : [...]
Pourtant nous on a bien amené en finale Delphine Constantin une marseillaise dans LS4
En France, ça passera pas
C'est une fumeuse histoire d'audimat et d'aveuglement. Ils ont toujours pris des largesses avec ce règlement et ont cru qu'une sanction méritée allait faire péter les audiences ! En fait, ça a eu pour résultat de faire sortir Maija du jeu. Croire qu'en chargeant Jonathan jusqu'à plus soif, ils allaient pouvoir infléchir le résultat ou sauver Maija était d'une maladresse crasse !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.