ICI LE GALA D'OUVERTURE
reaper007 a écritMoi, je pense que le gars s'est fait un hara kiri en disant qu'il voulait pas aller à l'académie... Je pense pas que le public québécois est alerte à ce genre d'humour... Mais, je pourrais me tromper...
oui et tant mieux
oui et tant mieux
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jaskab a écritPhilippe, je crois qu'il voulait dire qu'il vient de réaliser quelque chose de grand d'avoir chanté à la télé. Et que choisi ou pas, il va vivre quand même. J'aime mieux son discours que: La musique c'est tout ma vie! snif... snif...
au contraire ,je trouve que c'est beaucoup plus facile d'aller dire de ne pas voter pour moi,moi je men fou blablabla,il a essayer de faire different des autres autres mais on le vois venir a 100 kilometres a la ronde..
au contraire ,je trouve que c'est beaucoup plus facile d'aller dire de ne pas voter pour moi,moi je men fou blablabla,il a essayer de faire different des autres autres mais on le vois venir a 100 kilometres a la ronde..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Manitou de la Parlotte
reaper007 a écritMoi, je pense que le gars s'est fait un hara kiri en disant qu'il voulait pas aller à l'académie... Je pense pas que le public québécois est alerte à ce genre d'humour... Mais, je pourrais me tromper...
moi j'ai trouvé ça drôle... il était exactement pareil aux auditions... baveux et j'm'en foutiste...
moi j'ai trouvé ça drôle... il était exactement pareil aux auditions... baveux et j'm'en foutiste...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte