Webcam du 8 Avril.........
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Il est temps que ça finisse, les candidats sont fatigués ben raides et nous on est là à les juger à les voyeurer, à exiger qu'ils répétitionnent comme des esclaves et pourtant on est les premiers à dire bye qu'on est fatigué, on a pas fait la ½ de ce qu'ils ont fait dans 1 journée. Oui, il est temps que ça arrête, qu'ils retrouvent une vie normale sans ces maudites caméras et sans nos yeux de voyeurs sur eux à suspecter leur état d'âme qu'on connait même pas, parce qu'on a tout faux.
Je nous trouve cheap ben ben des fois. Sur ce, laissons-les donc tranquilles pour le peu de temps qui restent et admirons le travail accompli au lieu de jouer aux matrones frustrées avec des consignes débiles de partiquer comme des malades. Sur ce bonne nuit à vos cordes vocales.
Je nous trouve cheap ben ben des fois. Sur ce, laissons-les donc tranquilles pour le peu de temps qui restent et admirons le travail accompli au lieu de jouer aux matrones frustrées avec des consignes débiles de partiquer comme des malades. Sur ce bonne nuit à vos cordes vocales.
Cette apres midi, ma belle soeur est allé au centre d achats et elle a vue Jean Francois et Marie May, et son fils de 8 ans as dit maman je vuet un bec de Marie mai. donc elle s approche de Marie mai et celle ci lui donne une bec... le ptit est albinose et Marie mai lui dis ha que t est chanceux tes cheveux sont plus blonc que moi lollll ben oui tsé il as les cheveux blanc, le jeune lui répond ouin mais moi j ai pas de seins Marie Mai et Jean Francois etait cramper de rire et ma belle soeur était toute gêner
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
zoup a écritIl est temps que ça finisse, les candidats sont fatigués ben raides et nous on est là à les juger à les voyeurer, à exiger qu'ils répétitionnent comme des esclaves et pourtant on est les premiers à dire bye qu'on est fatigué, on a pas fait la ½ de ce qu'ils ont fait dans 1 journée. Oui, il est temps que ça arrête, qu'ils retrouvent une vie normale sans ces maudites caméras et sans nos yeux de voyeurs sur eux à suspecter leur état d'âme qu'on connait même pas, parce qu'on a tout faux.
Bonne nuit, repose-toi bien les doigts pour demain.
Bonne nuit, repose-toi bien les doigts pour demain.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Joannie a écritViviii aurais-tu aperçu Véro avec un toutou rose et blanc sur la cam? Je lui ai envoyé par ses parents dimanche et je me demande si elle l'a pris. Chaque fois que l,on met des captures, je scrute le tout au cas où je l'apercevrais avec. Il est rose et blanc. Tchèque ça O.K.
jusqu a maintenant non j ai pas vue sa . mais c vrai qu hier et aujourd hui j étais pas la ben ben.... mais je vais vérifier comme il faut quand elle serat dans sa chambre. il est peut etre a la tete de son lit ou avec les autres qu elle as recut. je vais chequer sa pour toi
jusqu a maintenant non j ai pas vue sa . mais c vrai qu hier et aujourd hui j étais pas la ben ben.... mais je vais vérifier comme il faut quand elle serat dans sa chambre. il est peut etre a la tete de son lit ou avec les autres qu elle as recut. je vais chequer sa pour toi
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon