Webcam 1 Avril...
-
- Modeste Jacasseur
J'ai écouté Marie-Elaine ce soir, je pleurais tant c,était beau,elle a un grand talent et une voix merveilleuse.Avec l,appui de Céline et la chanson du Papillon Bleu, elle a du chemin de fait Marie-Elaine, elle va aller très loin.J'achète son disque demain. Triste que cette année n,est rien de comparable à l,année passée, les anciens sont trop présents, Julie aurait dû attendre avant de lancer star Académie 2.
Je reste sur mon appétit avec M.E. j,aurais aimé l,écouter encore.
Je reste sur mon appétit avec M.E. j,aurais aimé l,écouter encore.
Paule
-
- Modeste Jacasseur
Fabine a écritVous ne trouvez pas que cette année avec leur censure nous sommes souvent à spéculer parce que nous n'avons pas vu de grand bout. Il me semble que l'an passé c'était moins pire. On savait plus les vrais affaires.
On a moins de censure que l'an passé! Ils coupes le son et ferme la camera à 23h ou minuit mais l'an passé on a tellement vue la calic de piscine!
On a moins de censure que l'an passé! Ils coupes le son et ferme la camera à 23h ou minuit mais l'an passé on a tellement vue la calic de piscine!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!