[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam du 6 Avril......... - Page 26 - LE DOMAINE BLEU
Steph parle de manger d'la sauce à spaghetti que ça mère a faite.et qu'il vont manger peut-être demain.NOOOON! pas un autre
épisode de sauce à spaghetti
gribou a écritSteph parle de manger d'la sauce à spaghetti que ça mère a faite.et qu'il vont manger peut-être demain.NOOOON! pas un autre
épisode de sauce à spaghetti
MA : Sandy, tu px tu m'apporter une feuille
Sandy lui apporte...
Y'a pas de crayon... y se lève même pas... on dirait qu'y'attend qu'on le serve.... maaaais bon!
Le verre dans lequel Sandy buvait était sal... à s'en est rendu compte juste après avoir fini
Meggie : ça bat pas moi à matin, mon verre de jus d'orange y'avait des poils pis des bouts verts de persil pis j'm'en suis rendu compte juste quand j'avais fini de boire...