WEBCAM du 12 avril ( lundi )
M.A veut l'aider à choisir une chanson pour dimanche ...yé pas fou le tit mozus!!! il lui dit chante donc une chanson donc tu as toujours rêvé de chanter ...elle répond avant jne chantais pas du pop ...j'ai commencé depuis que je suis ici...Je veux écouté plein toune que jne connais pas...elle écoute du Corneille!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritM.A veut quelle choisisse du Leloup I lost my baby..il dit c la meilleure idée qu'il a eu..moé je ne la vois avec cette toune là!! trop débile pour elle..elle dit qu'elle va l"écouter --Message edité par heloune le 2004-04-12 22:34:31--
m-a est dans le champ avec ses choix de chansons,j'espere que steph l'ecouteras pas...
m-a est dans le champ avec ses choix de chansons,j'espere que steph l'ecouteras pas...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
heloune a écritM.A veut quelle choisisse du Leloup I lost my baby..il dit c la meilleure idée qu'il a eu..moé je ne la vois pas avec cette toune là!! trop débile pour elle..elle dit qu'elle va l"écouter --Message edité par heloune le 2004-04-12 22:34:31--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!