Aucune idée... Quelqu'un de l'académie???gingerstar a écrit : [...]
Tu crois que c'est quelqu'un de connu?
Cinquième Variété - Dimanche 14 mars 2021
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nul part il a été mentionné qu'il a quelqu'un dans sa vie, je me posais la question c'est tout.gingerstar a écrit : [...]
Mais si ce n'est pas quelqu'un de connu pourquoi on se poserait la question...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
dans le dernier cours de Pepe.joanna a écrit : [...]
J'ignore où et quand il a dit ça, je n'étais pas au courant non plus.
à 1:16:32
https://www.facebook.com/staracademietv ... 4148205675" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. mars 18, 2021 8:04 pm, modifié 2 fois.
Merci Xilef! J'avais eu le lien de Sunny pour le cours de Pepe et je ne l'avais pas regardé encore, plein de rendez-vous et j'avais complètement oublié. Je viens de terminer et c'est bien à 1:16 J'ai beaucoup aimé. À défaut d ne pas avoir la web cam, tu nous donnes pleins de liens pour voir des activités. Merci à toi!
D'après moi, Dashny a répondu un petit oui qu'il avait quelqu'un mais je crois que c'était pour dire comme les autres.
Donc, les filles ne cherchez plus à savoir c'est qui. Je suis pas mal sûre que c'était pour la forme...
C'est la 1ère fois que je vois Pepe en gros plan et je le trouve beau en masse. Simple et gentil en plus!
D'après moi, Dashny a répondu un petit oui qu'il avait quelqu'un mais je crois que c'était pour dire comme les autres.
Donc, les filles ne cherchez plus à savoir c'est qui. Je suis pas mal sûre que c'était pour la forme...
C'est la 1ère fois que je vois Pepe en gros plan et je le trouve beau en masse. Simple et gentil en plus!