Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je crois que Jacob sera dur à battre dans cette édition. Quel chanteur!

Je me demande si le public ne choisira pas Dashny ce soir. Je trouve qu'il a une belle voix avec beaucoup de la puissance.
Je trippe pas pantoute sur Jacob il chante bien c sur mais c loin d'etre mon préféré
Dernière modification par nancy31f le lun. mars 29, 2021 1:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

rosebonbon a écrit : D'après moi, Shayan sera le prochain à sortir et après Rosalie.
je ne crois pas que shayan va partir il a une maudite belle voix et du charisme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : C'est sûr que si le public votait Queenie, on aurait gardé Dashny. Ce fut la surprise que Rosalie ait reçu le vote du public. Perso, je ne l'ai pas vu venir celle-là. C'est le jeu, faut s'y faire. À choisir, j'aurais préféré Dashny.
pas si sur
Mark Twain

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je ne trippe pas non plus sur Jacob ,je crois que Jacob a hâte de voir Bruno Pelletier pour pouvoir chanter Le temps des cathédrales.

Pas sur qu'ils mettent Guillaume en danger cette semaine. Le country avec Guylaine Tanguay ,Isabelle Bouley , arrive.
Pas le choix d'en faire partir un autre en mettant Jacob en danger. Jacob va surement se rendre en final avec qui? peut-être Queeny, Guillaume .
jujube02
Seigneur de la Causerie

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par jujube02 »

Pour moi Queenie a une superbe belle voix , elle chante vraiment bien sauf qu'elle m,a laissé un peu indifférente parce que je n,ai pas trouvé sa personnalité dans son interprétation hier , même si c'était magistral.

Je suis contente pour Rosalie , je trouve qu'elle était sur son X hier , c'était beau de la voir

Dahsny :( je l,aurais gardé parce qu'il a fait de grand pas et parce qu'il aurait pu avoir un coup de pouce de plus . Pas que quennie ne le mérite pas mais elle a déja une longueur d'avance et elle nous l,a prouvé hier soir
le hasard n'existe pas
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

ÇA en fait des paroles de chansons à apprendre dans leur semaine . Surtout si tu connais pas la chanson tu pars à zéro. Bravo à eux.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

titine a écrit : Je ne trippe pas non plus sur Jacob ,je crois que Jacob a hâte de voir Bruno Pelletier pour pouvoir chanter Le temps des cathédrales.

Pas sur qu'ils mettent Guillaume en danger cette semaine. Le country avec Guylaine Tanguay ,Isabelle Bouley , arrive.
Pas le choix d'en faire partir un autre en mettant Jacob en danger. Jacob va surement se rendre en final avec qui? peut-être Queeny, Guillaume .
Est-ce qu'on sait combien il y aura de personnes en finale, 2 ou 4 comme à La Voix? Est-ce qu'il y aura des demi-finales? Il reste 9 candidats et 5 semaines incluant la finale.

Je pense que Jacob et Lunou vont se retrouver en finale. William a des chances aussi.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

c'était bien différent dans les derniers staracadémie ,les finales de filles et de gars. Le dimanche soir il en partait 3 de la shot, je ne sais pas si ça va être comme ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Dans le temps, il y avait le même nombre de gars et de filles. Les mises en danger étaient une semaine les gars et l'autre les filles. Il y avait une finale avec 4 gars, et un seul restait. Même chose pour les filles la semaine suivante. La grande finale se composait d'un gars et d'une fille. Celui ou celle qui avait récolté le plus de votes était grand gagnant/e. Et remportait $50,000.00 (Marc-André Fortin avait partagé son prix avec Audrey Gagnon la finaliste)

Cette année c'est $125,000.00 et chaque concurrent éliminé reçoit $10,000.00 en quittant.:top:
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

joanna a écrit : Dans le temps, il y avait le même nombre de gars et de filles. Les mises en danger étaient une semaine les gars et l'autre les filles. Il y avait une finale avec 4 gars, et un seul restait. Même chose pour les filles la semaine suivante. La grande finale se composait d'un gars et d'une fille. Celui ou celle qui avait récolté le plus de votes était grand gagnant/e. Et remportait $50,000.00 (Marc-André Fortin avait partagé son prix avec Audrey Gagnon la finaliste)

Cette année c'est $125,000.00 et chaque concurrent éliminé reçoit $10,000.00 en quittant.:top:
Oui 125 000$ pour le finaliste, et 50 000$ pour le second finaliste. :top:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah oui? J'ignorais que l'autre recevait ce montant. Ça fait plus de sens ainsi. Merci! :)
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Moi aussi je trouve ça bien comme division des montants pour les finalistes. Je trouve qu'ainsi le gagnant ne se sent pas mal à l'aise par rapport à l'autre finaliste.

https://www.groupetva.ca/presse/communi ... ademiciens" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »