Huitième Variété, dimanche 4 avril 2021

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

gingerstar a écrit : [...]

Est-ce que Lara lui a demandé de ne plus recommencer... :lol:
Non, juste d'avetir la prod la prochaine fois pour qu'ils lui mettent une camera dessus. :hapface:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Je pense la même chose que vous, Jacob a une voix incroyable, mais il est froid comme un bloc de glace ! Je crains qu’il ne se faufile jusqu’à la fin et qu’il l’emporte. Pour vrai, je trouve tellement qu’il a l’air bête quand il chante.

Je trouvais Guillaume très ordinaire au début , mais je trouve qu’il s’améliore de semaine en semaine. Maéva aussi m’impressionne et je trouve qu’elle fait de l’excellent boulot !

Mes préférés demeurent Lunou, Shayane et William ! Lunou est toujours ON point, super précise et super belle à voir. Shayane aussi, super lumineux ! William, que je trouvais super mononcle au début, m’impressionne toujours un peu plus à chaque semaine ! Son SOS d’un terrien en détresse était magnifique !
Dernière modification par HAP16 le lun. avr. 05, 2021 11:49 am, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

HAP16 a écrit : Je pense la même chose que vous, Jacob a une voix incroyable, mais il est froid comme un bloc de glace ! Je crains qu’il ne se faufile jusqu’à la fin et qu’il l’emporte. Pour vrai, je trouve tellement qu’il a l’air bête quand il chante.

Je pensais la même chose de Guillaume, mais je trouve qu’il s’améliore de semaine en semaine. Maéva aussi m’impressionne et je trouve qu’elle fait de l’excellent boulot !

Mes préférés demeurent Lunou, Shayane et William ! Lunou est toujours ON point, super précise et super belle à voir. Shayane aussi, super lumineux ! William, que je trouvais super mononcle au début, m’impressionne toujours un peu plus à chaque semaine ! Son SOS d’un terrien en détresse était magnifique !
Moi non plus je ne connecte pas avec Jacob, on dirait qu'il a l'air hautain et il a l'air de s'aimer beaucoup. Je regarde ses réactions parfois pendant les cours et je trouve qu'il a l'air en compétition avec les autres. Il a beau avoir une voix extraordinaire, il ne perce pas l'écran.

Maéva depuis qu'elle est plus sobre dans ses gestes est une révélation pour moi. Des mots qui sonnent hier , c'était juste phénoménal les notes qu'elle est aller chercher.

Je suis déçu pour Annabel, elle avait encore de belles choses à montrer comparativement aux deux autres.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jacob a manqué une note en montant à la fin parce qu'il ne s'entendait plus, les applaudissements en canne étaient trop fort dans ses écouteurs. Sinon, il ne fausse jamais, il chante juste et bien. Il a surtout une voix de ténor, et il a l'allure sérieuse d'un chanteur d'opéra. Je le trouve très talentueux et je crois depuis le début qu'il sera finaliste avec William qui lui aussi est parfait. Je pense qu'ils seront les deux en finale.

William est habitué de faire ça en se pratiquant et il a agi sans trop y penser.

Je trouve aussi que Lunou et Shayan sont beaux à voir sur une scène. Maëva chante bien et c'est plus agréable de la voir depuis qu'elle ne se s'excite plus. Elle a une très belle voix. Et Rosalie aussi.

Guillaume c'est loin d'être beau à voir quand il bouge, il écarte beaucoup au niveau des cuisses et le bas des jambes sont toutes croches. Je remarque ça depuis le début.

J'ai tout écouté le Post Mortem, ils ont bien du plaisir de se voir. Et je suis contente des choix des gagnants. C'est toujours triste de voir un départ mais il en faut un...
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: Huitième Variété, dimanche 4 avril 2021

Message par ninon2008 »

Joanna, d’accord avec toi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »