Saint-jean à laval - Stéphanie Lapointe passera son tour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

FINALEMENT  CE N'EST PLUS GRAVE le show est fini.

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Annouk  a écritElle est simplement fidèle à ce qu'on a vu d'elle lors de son passage à star académie: Je veux, je veux pas, je veux, je veux pas  

Je suis entièrement d'accord. Et pour ma part, j'aime qu'un artiste se donne entièrement, qu'il ait l'air heureux de ce qu'il fait... Dommage pour Stéphanie. En ce qui me concerne, c'est à oublier...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

lolilou  a écritVoilà. Je pense aussi que cé facile de blamer Stéphanie. Elle a une équipe en arrière et cé cette équipe qui travaille pour elle et son emploi du temps. Un artiste a bien d'autres choses à penser que de composer son propre emploi du temps, son gérant est là pour ça. Heureusement, sinon avec tout ce que ça demande comme acôtés, y-aurait plus grands artistes sur scène.  

Et voila  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écritVoilà. Je pense aussi que cé facile de blamer Stéphanie. Elle a une équipe en arrière et cé cette équipe qui travaille pour elle et son emploi du temps. Un artiste a bien d'autres choses à penser que de composer son propre emploi du temps, son gérant est là pour ça. Heureusement, sinon avec tout ce que ça demande comme acôtés, y-aurait plus grands artistes sur scène.  

Et voila!!!
Faudrait que quelques un parmis vous aille voir sur le terrain un peu comment ça fonctionne avant de blâmer et dénigrer les artsites en générale sur leur manque de temps et planification. Ya pas juste l'artiste qui décide, ya une équipe derrière...
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Les gérant ont le dos large.....quand un artiste ne se présente pas...99,5% du temps...c'est la faute de l'artiste...

Le gérant est pas fou..sa job c'Est de trouver des engagements...et quand son ou ses artistes ne respectent pas un engagements..ce n'est pas très bon pour d'éventuel engagement futur.

Si un artiste annule sa présence pour cause de maladie..raison familiale (accident, décès, naissance) pas de problême...mais si il annule sans raison valable..désolé t'a beau t'appeller Ceeeelineeee, Madonna...alouette...c'est du caprice

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Annouk  a écritElle est simplement fidèle à ce qu'on a vu d'elle lors de son passage à star académie: Je veux, je veux pas, je veux, je veux pas  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

En tout cas .. tout ça pour dire que maintenant le show est finit !    .. on peut donc passer à la prochaine critique !!  

À entendre parler certains forumeurs un peu trop convaincus qu'ils connaissent le milieu, on est juste des critiqueurs... alors allons faire ce qu'on fait de mieux !    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Euh...oui, en général on est trop critiqueux et on n'a pas la moindre idée de comment ça se déroule derrière les rideaux.

On fait nos gérants d'estrades. On dit que Koivu se traine les pieds, qu'il ne prend pas la game à coeur mais on ne sait pas qu'il est blessé à la laine (c'est une image bien sur. Saku ne s'habille qu'avec du polyester)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écritEuh...oui, en général on est trop critiqueux et on n'a pas la moindre idée de comment ça se déroule derrière les rideaux.

On fait nos gérants d'estrades. On dit que Koivu se traine les pieds, qu'il ne prend pas la game à coeur mais on ne sait pas qu'il est blessé à la laine (c'est une image bien sur. Saku ne s'habille qu'avec du polyester)

Red t'es en forme meme a 4 heures du mat...!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle a pas l'air d'avoir le feu sacré Stéphanie et arriver en retard, était son habitude jadis. Quand on veut faire ce métier, ça prend beaucoup de rigueur et faire à sa tête tout le temps ne mène pas bien loin.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écritEuh...oui, en général on est trop critiqueux et on n'a pas la moindre idée de comment ça se déroule derrière les rideaux.

J'ai failli m'étouffer maudit !    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

capella  a écritElle a pas l'air d'avoir le feu sacré Stéphanie et arriver en retard, était son habitude jadis. Quand on veut faire ce métier, ça prend beaucoup de rigueur et faire à sa tête tout le temps ne mène pas bien loin.

Moi j'me souviens d'une Stéphanie qui dormait sur une chaise longue près de la piscine et d'une Denise Filiatrault qui attendait qu'elle arrive pour commencer son cours ..  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

capella  a écritElle a pas l'air d'avoir le feu sacré Stéphanie et arriver en retard, était son habitude jadis. Quand on veut faire ce métier, ça prend beaucoup de rigueur et faire à sa tête tout le temps ne mène pas bien loin.

Ben coudonc.

Il y en a une dans SA1 qui était toujours partante, toujours à l'heure, toujours enthousiaste et il se trouvait quand même des gens pour la critiquer.

Stéphanie va faire beaucoup de spectacles cet été. Elle commence très très bientôt. Je dirais plutôt que ce show était très très mal placé dans son horaire et elle aura fait l'effort d'essayer de respecter son engagement. Mais c'était probablement beaucoup trop pour elle. Il y en a qui sont capable d'en prendre beaucoup, d'autres moins. Et ce n'est pas nécessairement une question d'avoir le feu sacré.

La priorité de Stéphanie est fort probablement son spectacle et si elle n'avait pas été aussi exigeante envers elle même, elle aurait peut-être justement fait le show de Laval et....au yabe les pratiques de son show solo.

La rigueur peut prendre plusieurs formes parfois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »