Qui a acheté le CD de Marc-André ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

PAS MOI!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Melsy4  a écritSûrement que le CD est bon.... Je suis sure. J'aime bien les balades de Marc André en générale. Mais bon.. ce n'est pas dans mes plans de l'acheter.

Toutefois... ej voudrais répondre a ceux qui mentionnent que le CD l'est a surpris et que c'est loin de sa performance en spectacle ou life...

EUh c'est comme normal.. c'est un CD... tout le monde chante bien sur un CD même Normand D'amour  

Nah.. sans blague... je dis pas que "jamais" j'acheterai son CD, mais je dis que "jamais" j'irai le voir en show... C'est la même chose pour Émily dans mon cas... très bon sur CD mais en live... c'est autre chose!

Moi de même
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

quebeau  a écritC'est un CD bien fait avec de la musique accrocheuse. Ça me surprend que nous l'entendions pas plus à la radio, il est sans doute boycotté. Pour ce qui est de la vente, il  y a un marché pour ce genre de ballade, ça me surprend qu'il n'en ait pas vendu beaucoup. Je suis certain qu'en spectacle ça passerait bien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi je l'ai acheté son CD et je le trouve très bon. Je l'écoute encore régulièment, même après 4 mois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »