Dave,payant..
Baghera a écritSi Marie-Mai me fait ce coup-là, je lui répondrait: "Je vais te donner 5 piasse... mais il faut que tu me frenches avant!"
mmmmmmmmmh cé une bonne idée sa mais pas avec M-M avec un gars.. héhé j'ai ma ptite idée de qui (pas dave la) --Message edité par stephie le 2004-08-07 21:21:01--
mmmmmmmmmh cé une bonne idée sa mais pas avec M-M avec un gars.. héhé j'ai ma ptite idée de qui (pas dave la) --Message edité par stephie le 2004-08-07 21:21:01--
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Ironiquement, on se plaignant l'an passé qu'il y avait pas de gros dans l'Académie (mais François et Stéphane semblent pas compter comme des gros) parce que les gens disait qu'ils prennent juste des mannequins, des corps sveltes. Mais cet année, il y a un gros et tous le monde chiale sur lui. Mauvais choix de candidat!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritIroniquement, on se plaignant l'an passé qu'il y avait pas de gros dans l'Académie (mais François et Stéphane semblent pas compter comme des gros) parce que les gens disait qu'ils prennent juste des mannequins, des corps sveltes. Mais cet année, il y a un gros et tous le monde chiale sur lui. Mauvais choix de candidat!
Bag,on est pas entrain de chialer contre lui parce qu'il est gros,on est entrain de chialer contre lui parce qu'il vend ses photos et autographes.
Bag,on est pas entrain de chialer contre lui parce qu'il est gros,on est entrain de chialer contre lui parce qu'il vend ses photos et autographes.
martinrouette4ever a écrit
Qu'importe, on chiale pareil contre lui!
-
- Illustre Pie
Baghera a écrit
Alors, je suis d'accord avec Bag, si vous chialez sur le fait qu'il fait payer les gens pour ses autographes et photos, pourquoi alors s'en prendre sur sa grosseur? Les gens sont parfois drôle...ouin, y prennent pas un tel parcequ'il est gros ou ils prennent pas un tel parcequ'il est laid ou qu'il a des boutons....ici, si je comprends bien, ils ont bel et bien choisit Dave... si son comportement ne nous plait pas, pourquoi ramener ça sur son physique??? Il me semble que bon gré malgré, le physique a son importance non??? Reprochez à Dave son attitude si vous voulez, mais pas sa grosseur, sinon, vous venez ici détruire ce que certains disaient, genre: je suis sûr qu'ile ne le prendront pas parcequ'il est gros ou grosse!!! Pensez-y un peu.... Chialez pour les bonnes raisons, pas pour son physique, ça rien a voir...
Alors, je suis d'accord avec Bag, si vous chialez sur le fait qu'il fait payer les gens pour ses autographes et photos, pourquoi alors s'en prendre sur sa grosseur? Les gens sont parfois drôle...ouin, y prennent pas un tel parcequ'il est gros ou ils prennent pas un tel parcequ'il est laid ou qu'il a des boutons....ici, si je comprends bien, ils ont bel et bien choisit Dave... si son comportement ne nous plait pas, pourquoi ramener ça sur son physique??? Il me semble que bon gré malgré, le physique a son importance non??? Reprochez à Dave son attitude si vous voulez, mais pas sa grosseur, sinon, vous venez ici détruire ce que certains disaient, genre: je suis sûr qu'ile ne le prendront pas parcequ'il est gros ou grosse!!! Pensez-y un peu.... Chialez pour les bonnes raisons, pas pour son physique, ça rien a voir...
arc-en-ciel a écrit
t'as tout compris!
t'as tout compris!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Clémentine* a écritBen regarde, stéphanie n'est pas grosse, Meggie est magnifique Jason est tout un pétard, et si une de ceux que j'ai nommé faisaient payé pour un autographe, j'en parlerais aussi !
Je suis d'accord aussi Clémentine. mais quel est le rapport avec sa grosseur??? Moi aussi j'en reviens pas qu'il demande de se faire payer pour des autographes, rien a voir avec sa grosseur...
Je suis d'accord aussi Clémentine. mais quel est le rapport avec sa grosseur??? Moi aussi j'en reviens pas qu'il demande de se faire payer pour des autographes, rien a voir avec sa grosseur...
Pepsii a écrit
Sauf que Dave, pour 5$ c'etait un autographe pis une photo...
On en a tu rien a foutre d'une photo de dave
ouiiiiiiiiiii tu joues aux dards
Sauf que Dave, pour 5$ c'etait un autographe pis une photo...
On en a tu rien a foutre d'une photo de dave
ouiiiiiiiiiii tu joues aux dards
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk a écritCe que je ne comprend pas dans toute cette histoire c'est que si Dave est sous contrat avec les productions J, il devrait avoir l'autorisation des prod J pour percevoir de l'argent en échange d'autographes non? Il ne peut pas faire cela de son propre chef...
Ils lui ont peut-être dit de demander 5 dollars ..
C'est sur qu'On verra jamais Julie Snyder avec un chapeau pour quêter les 5 dollars !
Ils lui ont peut-être dit de demander 5 dollars ..
C'est sur qu'On verra jamais Julie Snyder avec un chapeau pour quêter les 5 dollars !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk a écritAlors pourquoi 5$ pour une autographe de DAve et 0$ pour une autographes des autres? Depuis quand les autographes sont vendues à la livre?
ca je sais pas , je connais pas les clauses du contrat peut-être qu'ils ont droit de faire un certain montant chancun de leur bord je sais pas ..
ca je sais pas , je connais pas les clauses du contrat peut-être qu'ils ont droit de faire un certain montant chancun de leur bord je sais pas ..