DEMANDES SPÉCIALES: les animateurs sont...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

arc-en-ciel  a écritTu vois y'é habituer d'ecrire pour des grandes voix, et des fois ca flop. donc les grandes voix ne sont pas un gage de succès automatique !

En effet ! La voix représente environ 20% du succès de l'artiste, l'autre 80 c'est la personalité Et de ce coté Meggie n'est pas à plainte !
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

R aven a dit :  

En effet ! La voix représente environ 20% du succès de l'artiste, l'autre 80 c'est la personalité Et de ce coté Meggie n'est pas à plainte ! [/cit]
       Effectivement
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi aussi je suis plutot decu jaime pas veronique et jason. Veronique a se pense superieur aux autres, elle pense toute savoir et jason lui cest moins pire mais bon...!!

Cest mon opinion alors .....!

personnellement meme si a veut pas parraitre snob elle le parrait quand meme le ton de sa voix,ses gestes moi je ne l,aime pas mais je ne lui enleve pas sa voix par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

chu tellement contente pour meg la haaaaa
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis bien contente que Véronique sois animatrice ! Je suis décue j'aurais aimer que Marie-france uassi le sois... a place de Meggie peut etre Mais bon c'est mes gouts, Meggie, pas capable...
Mais j'ai bien hate de voir Véro dans sn nouveau role, je suis sur qu'elle va etre fantastique !
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

[couleur=#55aa00]bonjour vous tous, moi je suis nouvelle depuis seulement quelques minutes, j'avoue que j'ai accroche sur 3 candidats mon 1er est certainement le meilleur pour moi(en tout cas)jason ensuite va peut-etre etienne et vero ou vice versa mais ce sont mes 3 bons j'ai ete voir leur spectacle le 14 aout et j'ai trouve le show vraiment ecoeurant, et entendre jason chante WOW quelle voix et aussi quel talent don't let the sun.... cette chanson lui va tellement bien et aussi bohemian raspody terrible aussi,je suis tres contente qu'il soit du nombre des animateurs pour "DEMANDES SPECIALES" je suis sure qu'il vas etre treeessss bon, d'ailleurs je vais pouvoir assister au show, alors je me sens tres impatiente d'y etre
Image
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Je viens tout juste de voir les 6 animateurs à la rentrée TVA. C'était pas mal bon la chanson qu'il ont faite pour présenter l'émission. Jason est    
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vero et Jason chantent tellement bien!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Exact... Emily et Francois je sens que je vais peter une coche a les voirs a tout les semaines.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ninty  a écritExact... Emily et Francois je sens que je vais peter une coche a les voirs a tout les semaines.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

stephacro_sa  a écritcool...mais moi jtaller sur le site de demande spéciale pi stai marquer que cétai les meme que lan passer en  moin de cette section  la nétait pas encore changer mais le reste létai pcq on peu commencer a envoyé des demande......

Cé koi le site de demandes sépéciales?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

LauLau Power  a écrit

Cé koi le site de demandes sépéciales?

Rends toi au www.tva.ca,qui va te rediriger et va dans la section émissions,demandes spéciales!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

ViViiii  a écrit

Et qu'est que sa voulais dire cela?
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai bien hâte de voir cela, et j'ai confiance en Meggie, certe elle est limitée, mais elle a une si jolie voix, je suis sur qu'elle fera bien cela, sinon j'aurais bien vu marie-france aussi

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

black  a écritJe viens tout juste de voir les 6 animateurs à la rentrée TVA. C'était pas mal bon la chanson qu'il ont faite pour présenter l'émission. Jason est    

ouais! moi aussi j'en mettrais des tonnes de     pour jason sans les compter meme,et c'est d'autant plus le fun pour moi car c'est justement vero et jason que je voyais en final mais........le public a pense autrement   malheureusement pour moi
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »