meggie et corneliu en vacance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Jumbo  a écrit

Ce qui t'échappe m'échappe à moi aussi.Sans être un voyeur,pour le croire il faudrait que je les vois vraiement faire l'amour ensemble et pas seulement pour un film.Il me font penser à un autre couple qui était dans love story.Je crois que l'argent peut faire un couple,mais pour combien de temps.  
Franchement....  :/
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

J'ai feuilleté rapidement la revue pis il y a une photo des deux qui se donne un baiser...ça l'air trop faque, pas naturel pantoute... en tout cas.,.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben voyons donc! C'est bien rare qu'on voit les tits couples dans le 7 jours en train de se "frencher" non???  :/
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

MaMeg  a écritJ'ai feuilleté rapidement la revue pis il y a une photo des deux qui se donne un baiser...ça l'air trop faque, pas naturel pantoute... en tout cas.,.

Pas assez de pratique peut-être.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Jumbo  a écrit

Pas assez de pratique peut-être.  

il ne trouve plus quoi faire pour que s.a 2 marche il son bien mieux doublier ca ces fini mort  capoute nex
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

MaMeg  a écritJ'ai feuilleté rapidement la revue pis il y a une photo des deux qui se donne un baiser...ça l'air trop faque, pas naturel pantoute... en tout cas.,.

Ils s'embrassaient pour la photo, ce n'était pas un baiser intime.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi, je croyais que ce voyage était un voyage entre amoureux et que l'équipe de 7 jours les accompagnait.  Mais en fait, c'est plutôt l'équipe de 7 Jours qui leur a proposé de faire se voyage toute dépense payée.  Pourquoi pas ?  Ils ne sont pas fous !  Profiter des belles plages, du beau soleil, des beaux hôtels, se faire dorloter sans rien payer.  Lets go, amène-en du facke !  Sûrement, en plus, qu'ils ont reçu un montant d'argent pour faire ce voyage ..

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »