Stephanie Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Depuis les neufs semaines, j'ai constaté que Stephanie aimait beaucoup le théatre en jouant de la comédie, d'ailleurs je l'ai trouvé très bonne lors de l'audition pour faire des essaies. Ca parraissait qu'elle aimait cela.

Souvenez-vous en qu'elle regardait un vidéo de son spectacle qu'elle avait fait l'année dernière. En fait, elle avait mainte fois visionné ce vidéo. Elle était dans sa bulle, c'est-à-dire, dans son élément.

Si elle possède le talent de chanter et de jouer la comédie, pourquoi pas.

De nos jours, un travailleur doit être polyvalent pour survivre, donc c'est la même chose pour les artistes.

Je crois que ca va être une série interessante puisqu'on aura l'occasion de voir le travail de Stéphanie comme comédienne, donc ce sera un hiver qui va soulever des commentaires de tout le monde. J'ai bien hâte. --Message edité par room38 le 2004-06-11 09:12:00--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'en reviens pas de la haine que certains peuvent déverser... stie vous avez rien d'autre à foutre que de chier sur Stéphanie comme ça? Stie, si ça avait été M-A qui avait eu ce rôle la plupart aurait crié Ô génie! qu'il était le meilleur etc...
Franchement vous me faites pitié
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Bon écoutez, je suis content pour Stéphanie. Parce que moi je la voyait également comme comédienne. Et dans l'article ils ont seulement dit qu'elle va délaisser la chanson que pour CET ÉTÉ. Elle nous reviendras avec force à l'Automne. C'est cool, soyez donc fier pour elle. Elle a 2 grandes passions: la chanson et la télévision. Soyez donc content pour elle, et encouragez la! Elle réalise en quelque sorte ses rêves. Tk, moi je suis content et longue vie a ses 2 carrieres!

Martin
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lolilou  a écritJ'en reviens pas de la haine que certains peuvent déverser... stie vous avez rien d'autre à foutre que de chier sur Stéphanie comme ça? Stie, si ça avait été M-A qui avait eu ce rôle la plupart aurait crié Ô génie! qu'il était le meilleur etc...

Excuse-toi, il y a quelques forumeurs, fans de Stéphanie ou d'autres académiciens, sont mécontent qu'elle fasse un rôle à la télé, parce qu'ils veulent l'entendre chanter que de jouer.

Ne mets pas tous les fans de MA dans le bâteau,  puisque je suis fan de MA, donc je suis très contente pour Stéphanie ce qu'elle désirait vraiment faire et elle a le potentiel pour le faire.

Donc, laisse Marc-André en dehors de ce sujet parce ce topic concerne simplement Stéphanie.  Point à à la ligne.   --Message edité par room38 le 2004-06-11 15:01:23--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Voyons, elle n'a pas dit qu'elle abandonnait la chanson, c'est juste pour cet été.  D'ailleurs, l'album va être fait à l'automne,donc elle a amplement le temps de choisir ses chansons.  C'est la même chose pour Wilfred, il a choisi ses chansons à l'automne.

D'ailleurs, il y a beaucoup de compositeurs qui sont prèts pour Stéphanie, donc elle va avoir du temps pour faire un cd.  Et bien, moi j'aimerais la voir à l'écran en jouant un rôle.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Encore une fois un topic qui tournent à la chicane... Est-il possible, sur ce forum, d'avoir une opinion et de pouvoir la donner sans se faire chanter des bêtises ou se faire sacrer après?

Stéphanie n'était pas ma préférée et Marc-André non plus. Cela ne m'empêche pas d'avoir des opinions sur eux et d'avoir le droit de les dires. Les opinions de tout le monde sont aussi valables que les miennes même si elles sont contraires.

Plus ça va, plus ça l'air d'une cour de récréation ici. C'est comme si il n'y avait jamais existé de talent avant Stéphanie Lapointe et Marc-André Niquet. Ou Marie-Elaine Thibert et Annie Villeneuve...

La planète tourne encore les amis...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Toute façon Stéphanie doit rien à personne .
C'est fou comment les gens s'attribuent les academiciens .. ce sont pas des objets !
Pas parceque vous avez voté pour elle qu'elle doit construire sa carrière en fonction de ça .

Et si vous aimez Stéphanie , vous aller respecter ses choix .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon comentaire     Anouk et pucinette ces juste des etre humain comme les autres il y a bien autre sujet plus important sur  cette terre...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

heloune  a écritElle a bien le droit de faire les deux ,chanter pi être commédienne.Madona,Jennifer Lopez et plusieurs autres font carrière comme chanteuses et actrices c un plu.
Woyons!!!elle part pas au pôle nord cibolack!!!Elle a plusieurs talents c formidable pour elle et pour nous cripofff!!
Elle chante comme pas une et elle va devenir une magnifique actrice.
c quoi vous voulez??? Qu'elle dise non à cette opportunité??
Eille une folle dans une poche!!!Vous me faites bien rire vous autres!!!  
Vas-y ma tite chouette prend ce qu'il te convient et laisse faire les kan dira-t-on hein!!!Bravo à toi de nous faire partager ton talent!!!

fiou!! merci ma chère heloune tu m'a éviter de lire 4 page avant de poster un ti msg

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI!! comment d'habitude, d'ailleurs

ok je repars lire les autres msg la... dsl si chu hors contexte
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Melsy4  a écritBen si elle en a plus moi je vias encore plsu l'aimer.. :P

oh que je t'approuve ma chère melsy!! !!

heloune  a écritJe vous trouve rigolote!!!Vous me faite rire en sacavent!!   Go Stef montres leurs que tu es la meilleure en tout!!!M.A doit encore jouer avec ses toutous c'est pour celà qu'on entend pas parler de lui hein!!!  

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritCitation :moi avec jespere quelle va avoir plus dexpression comme actrice que quand elle chante logiquement s'il l'on choisis c'est qu'elle faisait l'affaire mais vu que c une dramatique c'est quand meme pas la meme chose que chanter la
moi je suis contente pour elle bravo ma belle steph

c'est toujours agréable de te lire nancy et en plus d'etre en accord avec toi!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

room38  a écrit

Tu peux bien parler des toutous, puisque t'es une grosse toutou avec des petits toutous qui ne grandissent pas.  Tu ressembles à Quenny qui vient d'accoucher ses petits.  Dis donc, aurais-tu voler la chienne de Marc-André?  On veut tout avoir que le voisin possède, même une chienne.  Wouf Wouf.  

j'suis pas trop sur de comprendre ton post la roomy... gageons que je ne suis pas le seul.. sans rancune
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

HEY, j'suis vraiment hors sujet moi la... TOUT COMME CE TOPIC... dsl, j'vais allez voire alleuirs j'crois bien...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écritJ'en reviens pas de la haine que certains peuvent déverser... stie vous avez rien d'autre à foutre que de chier sur Stéphanie comme ça? Stie, si ça avait été M-A qui avait eu ce rôle la plupart aurait crié Ô génie! qu'il était le meilleur etc...

oh my.. j'suis content d'avoir tout lu finalement
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

10/06/2004 - 11h31
Un rôle dramatique pour Stéphanie Lapointe
Presse Canadienne (PC)

Je suis persuader qu'elle n'aura aucun probleme avec un role dramatique.

;)
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Steph c'est steph !
Autant elle paraît fragile, autant elle démontre qu'elle a du cran.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, elle est franche. Elle n'a jamais caché qu'elle est mêlée mais qu'elle aimerait faire ceci ou faire cela.
Elle a dit que les cours de danse étaient son dada lors du SA.
La prof de danse lui a même promis une comédie musicale.

Là, c'est l'essai comme comédienne ! Steph c'est Steph !

Moi, je l'aime pour ce qu'elle est et jusque là, elle est cohérente et authentique. Elle parle pas au travers de son chapeau.

Bonne chance Steph !

Ps : elle a dit qu'elle aimerait faire un CD accoustique. J'suis sûr qu'elle va le faire. J'mettrais ma main au feu qu'elle le fera.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

exodus  a écritSteph c'est steph !
Autant elle paraît fragile, autant elle démontre qu'elle a du cran.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, elle est franche. Elle n'a jamais caché qu'elle est mêlée mais qu'elle aimerait faire ceci ou faire cela.
Elle a dit que les cours de danse étaient son dada lors du SA.
La prof de danse lui a même promis une comédie musicale.

Là, c'est l'essai comme comédienne ! Steph c'est Steph !

Moi, je l'aime pour ce qu'elle est et jusque là, elle est cohérente et authentique. Elle parle pas au travers de son chapeau.

Bonne chance Steph !

Ps : elle a dit qu'elle aimerait faire un CD accoustique. J'suis sûr qu'elle va le faire. J'mettrais ma main au feu qu'elle le fera.

Je suis bien d'accord avec toi exodus!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Citation :exodus a dit :

Oui c'est vrai et elle a dit aussi qu'elle voulait le faire avec des différents effets sonores!!!

Ceux qui ont le mp3, lorsqu'elle chante Caling You.... écoutez le.... ça nous donne une bonne apperçu de ce qu'elle veut faire!!!!

C'est très beau
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , elle veut faire un album acoustique !!!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Melsy4  a écritBon.. parce qu'elle a eu un role dans un film vous dites tout de sutie qu'elle veut pas faire ça.. franchement décroché un peu caline!

martin rouette va bien faire 2-3 apparitions dans des téléséries et personens a crier au scandale!

Elel va farie son album pareille et va continuer quand même dans l amusique.. elle a juste eu la chance de toucher a d'autre chose.. moi je l'a trouve chanceuse pis ça veut simplement dire qu'elle est bourré de talent!!!

SHit que les rumeurs partent pour rien!

Bourré de talent faut quand même pas charrier,tout le monde la entendu chanter quelques fois dans le le cadre de SA2 et sa chanson infidele qui tourne a la radio est plus qu'ordinaire.Cette fille manque totalement de respect envers ses "fans" qui ont voter et l'on proclamer grande gagnante et tout "s'effoire" parce ce que Mlle. décide qu'elle veut être comédienne.D'ailleur elle s'est foutu de tout le monde durant son séjour a l'académie et avec les invités et elle se prend pour une autre parce que qu'elle croit qu'elle connait et sait tout.C'est son droit de faire ce qu'elle veut,mais aussi son obligation de ne pas "lacher" ses fans parce que c'est tout a fait injuste envers eux.De toute façon la tournée de SA2 semble ne pas trop être populaire comparer a SA1,tout nouveau tout beau.Epargner nous un SA3. --Message edité par phoenix le 2004-06-13 15:06:37--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »