good & bad

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai fait un Show dimanche passé. C'est rare que je chante devant public et sa me stresse énormément, Pourtant j'aime ca quand meme . Même si 10 min avant l'show, j'ai jamais l'gout d'y aller hehe. sa m'stresse énormément et je sais pas si je serais capable de faire une aussi bonne job qu'eux, a cause qu'ils ont tous un grand naturel sur scene, meme s'il n'ont pas tous une voix parfaite.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Kaw3  a écritJ'ai fait un Show dimanche passé. C'est rare que je chante devant public et sa me stresse énormément, Pourtant j'aime ca quand meme . Même si 10 min avant l'show, j'ai jamais l'gout d'y aller hehe. sa m'stresse énormément et je sais pas si je serais capable de faire une aussi bonne job qu'eux, a cause qu'ils ont tous un grand naturel sur scene, meme s'il n'ont pas tous une voix parfaite.  
Salut Kaw3, c'est ce que j'ai voulu partager au début de ce sujet mais...je crois que je n'ai pas été comprise...Chanter c'est pas comme parler, faut vraiment pouvoir maitriser tout son pouvoir, une note peut être fatidique. C'est pourquoi, je ne serai jamais capable de juger aucun des gens qui se présentent aux auditions et qui sont choisis, je comprends trop ce qu'ils peuvent vivre. Ça doit être vraiment heavy. Bien contente de lire quelqu'un qui sait c'est quoi vraiment de chanter devant public puis eux autres, c'est public pis pas à peu près :0).
Salut et bravo à toi aussi :0)
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Moi ces jeunes là je les trouve super courageux et aussi très talentueux car ils ont très peu de temps pour monter un si gros spectacle à chaque semaine.En plus on leur impose souvent des numéros avec des artistes qui n'ont pas le même timbre de voix qu'eux et ce sont ces jeunes qui doivent adapter leur voix à l'artiste , pas toujours facile.....Lors du spectacle avec Samantha fox René Simard (lors du debriefing) avait demandé à Marc-André combien de temps il avait eu pour pratiquer avec elle et ce dernier a répondu 2 hrs et René c'est mis à rire en voulant dire que c'était évidemment pas assez.On devrait amener moins d'artistes invités et faire chanter les candidats seuls.Comme ça on pourrait se faire plus une idée de leur véritable talent, mais ils chante seuls seulement quand ils sont mis en danger et ce n'est pas assez pour te faire une idée
du talent d'une personne.Je trouve que les shows du dimanche ne sont qu'une "plug" pour les artistes et ne rendent pas justice aux académiciens.Il y aurait un gros ménage à faire dans le concept de" star académie"     Jojo.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est vrai, je m'en rappelle la remarque de René Simard concernant Samantha Fox.

Il faut le faire pour préparer un spectacle en quelques jours. Je dis chapeau à ces jeunes.  Je trouve que le public est dur envers ces jeunes qui commencent à peine.  
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

jojo18  a écritMoi ces jeunes là je les trouve super courageux et aussi très talentueux car ils ont très peu de temps pour monter un si gros spectacle à chaque semaine.En plus on leur impose souvent des numéros avec des artistes qui n'ont pas le même timbre de voix qu'eux et ce sont ces jeunes qui doivent adapter leur voix à l'artiste , pas toujours facile.....Lors du spectacle avec Samantha fox René Simard (lors du debriefing) avait demandé à Marc-André combien de temps il avait eu pour pratiquer avec elle et ce dernier a répondu 2 hrs et René c'est mis à rire en voulant dire que c'était évidemment pas assez.On devrait amener moins d'artistes invités et faire chanter les candidats seuls.Comme ça on pourrait se faire plus une idée de leur véritable talent, mais ils chante seuls seulement quand ils sont mis en danger et ce n'est pas assez pour te faire une idée
du talent d'une personne.Je trouve que les shows du dimanche ne sont qu'une "plug" pour les artistes et ne rendent pas justice aux académiciens.Il y aurait un gros ménage à faire dans le concept de" star académie"     Jojo.
   Bonjour à Toi Jojo18
  D'accord à 100%
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Bonjour à toi aussi star=etoile et Bonne journée.........
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

william2  a écritla pire : meggie dans ceux que l'Ont met au monde (tellement de faussage , en plus elle parlait faque imaginer si elle avait chanter lol )

la meilleure : le medley lara fabian  

C'est la premiere fois que j'entend qu'on peut fausser en parlant. Tu dois surement avoir raison !!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

arc-en-ciel  a écrit

C'est la premiere fois que j'entend qu'on peut fausser en parlant. Tu dois surement avoir raison !!!

Elle est bonne celle-là.  
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

le pire :Hit me with your best shot de Marie-France
le meilleure:le sucre et le sel et la chanson que meggie a chanter pour sa moman

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est que Elle ne parlait pas sur la meme note que la musique :P
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

C'est pas etre off tune ca ?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »