WooooooooW Stéf avait l'air contente c'est terrible
calysta a écritnon, je ne suis pas en train de changer de sujet... et je ne savais pas qu'il y avait un autre topic concernant ça... tu veux que je continue de parler de la pauvre stéf , que c'est normal qu'elle réagiise comme ça??? que c'est la préférée??? on l'a su dès les premières émissions que ce serait la gagnante... surtout que denise faisait tout son possible pour la protéger... l'année derné;re, jusqu'è la dernière minute, on ne savait pas qui gagnerait entre Wilfred et M-Hélène... et ce soir, j'étais loin d'être sur les nerfs car je savais d'avance que ce serait stéf... Elle a un énorme talent, je le répète, mais j'aurais préféré que m-a gagne car il dégage beaucoup plus qu'elle et c'est important dans ce métier ...
Bien si tu étais venu lire dans le topic Gala du 18 avril, tu aurais pu constater que la majorité croyait à une victoire de M-A, qu'ils l'aiment ou pas.
Et j'avoue que j'y ai aussi pensé, car M-A a été meilleur ce soir que dans ses autres performances.
Bien si tu étais venu lire dans le topic Gala du 18 avril, tu aurais pu constater que la majorité croyait à une victoire de M-A, qu'ils l'aiment ou pas.
Et j'avoue que j'y ai aussi pensé, car M-A a été meilleur ce soir que dans ses autres performances.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis contente pour Stéphanie mais j,ai beaucoup de peine qu,on n,a pas donné plus de place à Corn qui à une voix superbe. Ce n,est pas avec Etienne et Dubois qu,on le mets en valeur, en plus c,est sa fête demain, on aurait pu lui faire un peu plus de place que Etienne et Dave. C,est le malaimé des profs cette année, on a pas sû évaluer son grand talent.Bonne fête Corn je t,Aime bien. Paule
Paule
gribou a écritStéphanie c'est l'anti -star tout crachée
Une anti star cà participe pas à des shows gérés par l'argent et le marketing... cà agit... cà fait carrière avec ses propres moyens, dans des petites salles qui rejoint un certain public.
Elle va faire son disque, sa tournée en se donnant ce petit air
qui vous a conquis, tant mieux si vous y avez cru, cà vous a fait plaisir...
Probablement qu'elle ne veut pas devenir chanteuse, elle s'est payée un petit égo trip, c'est le but du concours...
Et si elle n'est pas contente elle aurait pu au moins avoir la politesse d'être reconnaissante, mais la politesse il y a longtemps qu'on a vu qu'elle ne connaissait pas la définition de ce mot..
Une anti star cà participe pas à des shows gérés par l'argent et le marketing... cà agit... cà fait carrière avec ses propres moyens, dans des petites salles qui rejoint un certain public.
Elle va faire son disque, sa tournée en se donnant ce petit air
qui vous a conquis, tant mieux si vous y avez cru, cà vous a fait plaisir...
Probablement qu'elle ne veut pas devenir chanteuse, elle s'est payée un petit égo trip, c'est le but du concours...
Et si elle n'est pas contente elle aurait pu au moins avoir la politesse d'être reconnaissante, mais la politesse il y a longtemps qu'on a vu qu'elle ne connaissait pas la définition de ce mot..
Stéphanie c'est tout simplement un trésor (sa voix) placé dans une mauvaise boite.
Ce matin je suis persuadé que Les Productions J s'arrachent les cheveux. La seule solution tirer le maximum des fans aveuglés avec un possible cd et flushé la petite.
Comme dirait Marc Messier "pas assez de MANTALLE pour voguer dans ce métier"
Belle voix !! mais le reste ??????
Ce matin je suis persuadé que Les Productions J s'arrachent les cheveux. La seule solution tirer le maximum des fans aveuglés avec un possible cd et flushé la petite.
Érika a écritsacraaaaaaament ca ben beau etre ma préférée mais la la...ils viennent de se faire offrir un voyage dans les Caraibes toute dépenses payées ...et avez-vous vu sa réaction...meme pas un sourire meme pas de saut dans les airs...meme si je l'aime moi jaurais sauté de joie a sa place...pis quand on voyait tlm qui disait qui les aimait hé bien elle n'avait encore aucune expression...tk moi je la trouve bizarre juste a cause de ca....elle aurait pu etre plus contente que ca et le montré...et quand Véro et Meggie ont annoncées les supp. du show elle avait l'air de se dire ha non pas encore d'autres spectacles...tk c'est bizarre son comportement
Si tu as suivi les résumés, c'est assez simple de comprendre sa réaction pour le voyage: dans sa tête, elle voulait sortir de l'académie au plus vite et partir en voyage rejoindre son Benjamin quelque part dans le sud. Et là, en recevant ce voyage, elle venait de se faire dire que son plan ne fonctionnerait pas puisqu'elle devrait partir dans les Caraibes avec les autres au lieu d'avoir enfin la paix et le temps de se changer les idées à sa facon. C'est comme ca que j'ai vu sa réaction de mon côté.
Si tu as suivi les résumés, c'est assez simple de comprendre sa réaction pour le voyage: dans sa tête, elle voulait sortir de l'académie au plus vite et partir en voyage rejoindre son Benjamin quelque part dans le sud. Et là, en recevant ce voyage, elle venait de se faire dire que son plan ne fonctionnerait pas puisqu'elle devrait partir dans les Caraibes avec les autres au lieu d'avoir enfin la paix et le temps de se changer les idées à sa facon. C'est comme ca que j'ai vu sa réaction de mon côté.
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Mysterion a écrit
C'est magnifique à cette âge de pouvoir se permettre de refuser un voyage tout payé dans une place agréable, quand le 3/4 de la population n'aura jamais les moyens d'y aller...
C'est magnifique à cette âge de pouvoir se permettre de refuser un voyage tout payé dans une place agréable, quand le 3/4 de la population n'aura jamais les moyens d'y aller...
Miss Critique a écrit
Stie,,,,Si t'as du pain sur la table, tu va tu sauté en l'air si je t'en met une autre sorte à coté.....
Elle en a déja gagné un voyage, c'est correct c'est tout ce qu'il faut pour la combler, elle n'a pas besoin de tout. C'est quelqu'un qui se contente de peu à mon avis.
...entièrment d'accord...! ;)
Ô matérialisme quand tu nous tiens...! :/
Stie,,,,Si t'as du pain sur la table, tu va tu sauté en l'air si je t'en met une autre sorte à coté.....
Elle en a déja gagné un voyage, c'est correct c'est tout ce qu'il faut pour la combler, elle n'a pas besoin de tout. C'est quelqu'un qui se contente de peu à mon avis.
...entièrment d'accord...! ;)
Ô matérialisme quand tu nous tiens...! :/
-
- Illustre Pie
Zêtes superficiels parce que vous êtes pas mal stupide de vous frustrer parce qu'elle pas sourit. Je crois pas que si elle avait sauté de joie, je l'aurais trouvé intelligente, authentique. Je l'aurais même surement trouvé conne, c'est pas du tout ce qu'elle fait d'habitude. Elle ne sourit pas inutilement. Et je vois pas pourquoi elle changerait a cause des ptites personnes comme vous qui aimez tant les sourires vides.
C'est moi le plus cool.
Si vous voulez mon avis.... Même le gars qui est venu leur annoncer le voyage, avant de l'annoncer, il a dit... plusieurs ont le sourire aux lèvres (pcq ils savaient ce que le m. allait leur annoncer) alors je ne sais pas moi ce qui fait plus authentique... garder sa réaction en dedans ou bien sauter partout comme un débile pour une surprise qu'on connissait déjà juste pous avoir une "réaction".... Tk...
https://www.geocities.com/wildthing99ca
Et pour ceux et celle qui se pose la question: je suis une fille
Citation :Stéphanie c'est tout simplement un trésor (sa voix) placé dans une mauvaise boite.
moi c drole je me souviens encore de celine dion a ses debuts qui pleurait pour u rien,qui ne savait pas bouger et rwgarder ou elle est rendue celine avait 16 ans et steph a 20 vingt laisser lui quek années et ca va aller
moi c drole je me souviens encore de celine dion a ses debuts qui pleurait pour u rien,qui ne savait pas bouger et rwgarder ou elle est rendue celine avait 16 ans et steph a 20 vingt laisser lui quek années et ca va aller
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte
Sirius a écritVous capotez un peu trop pour des détails. J'aime bien mieux quelqu'un qui ne réagit pas beaucoup que quelqu'un qui se force à sauter partout et qui en met plus que le client en demande. Il y en a assez qui beurre épais comme ça vous trouvez pas?
Ça c'est vrai!! C'est pas un "Miss America Pageant"! J'aurais surement eu la même réaction que Stéph! --Message edité par flashdance le 2004-04-19 17:00:01--
Ça c'est vrai!! C'est pas un "Miss America Pageant"! J'aurais surement eu la même réaction que Stéph! --Message edité par flashdance le 2004-04-19 17:00:01--
si on a l'air frustrées, c'est parce qu'on aurait aimé ça voir qu'elle était contente et qu'elle appréciait ce qui lui arrivait... c'est pas parce qu'elle aurait montré un peu d'enthousiasme qu'elle aurait eu moins l'air intelligente... on dirait quasiment qu'on l'avait envoyé à l'abattoir, pourtant, à ce que je sache, il n'y a personne qui l'a forcé à s'inscrire à star académie, 2 années de suite en plus... alors, ses petits airs de chien battu, ça commence à être plate...et j'aimerais bien savoir qui tu trouves qui avait un sourire vide , toi, année bissectile????