si marc-andré gagnait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TiCha  a écritCliss que je souhaite qui gagne ....        

Tout est possible tu sais.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Si Marc-andré gagne dimanche la cote  de crédit du Québec
de  chez mood'ys va chuter
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gribou  a écritSi Marc-andré gagne dimanche la cote  de crédit du Québec
de  chez mood'ys va chuter

Et la vente d'anti-dépresseur va augmenter...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

bobépine  a écrit

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Faites moé pas peur de même vous autres.

Je vais le dire à mes toutous    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

maudine que moi desfois , j'aimerais sa en voir quelque un ici a l'académie comme ca on pourrais les bitcher comme qui mérite de s'faire bitcher. J'aimerais juste sa en entendre UN chanter, voir si sa sonne mieux que M-A et si vous serez capable de rentré a l'académie devant plus de 6000 presonnes comme lui l'a faite. Pis venez pas m'dire que son entré a l'académie était arrangé , car j'suis po mal loin de croire ca. Oui le gars ya pas une technique vocal parfaite, yen a pas un qui en a une. c'est le plus jeune des gars, yé pas habituer a chanter en harmonie. Moi j'prends des cours de chant depuis 2 ans et j'ai faite partie d'une choral avant, et J'ai encore dla misere avec mes notes, J'suis pas totalement sur de moi par bout , et sa m'arrive de fausser savez vous quoi ? Parce que j'suis humaine, J'suis loin d'etre parfaite, et si J'aurais juste 4 jours pour pratiquer une chanson que j'avait jamais entendu autant, j'pas sur que j'pourrais faire mieux que Marc-André surtout suspendu dans un cadre . Tk, moi Marc-André , jle connait pas personnellement, y M'a jamais rien faite, ya jamais été chien avec moi. Yé pas parfait vocalment, mais je trouve qu'il a quelque chose de plus dans sa voix, une chaleur et un timbre différent des autres académiciens. Et J'espere le voir gagner juste pour vous voir la face. Tk
J'suis pas quelqu'un de méchant , c'est juste que j'en vois beaucoup ici, et que moment donner, faut s'défouler! Puisque j'me défoule jamais, c'est rare que vous allez voir ce genre de message de ma part, car je n'ai jamais rabaisser un académiciens a dire que s'il gagne, je vais vomir... enfin
Bonne soirée a tous
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Kaw3  a écritmaudine que moi desfois , j'aimerais sa en voir quelque un ici a l'académie comme ca on pourrais les bitcher comme qui mérite de s'faire bitcher. J'aimerais juste sa en entendre UN chanter, voir si sa sonne mieux que M-A et si vous serez capable de rentré a l'académie devant plus de 6000 presonnes comme lui l'a faite. Pis venez pas m'dire que son entré a l'académie était arrangé , car j'suis po mal loin de croire ca. Oui le gars ya pas une technique vocal parfaite, yen a pas un qui en a une. c'est le plus jeune des gars, yé pas habituer a chanter en harmonie. Moi j'prends des cours de chant depuis 2 ans et j'ai faite partie d'une choral avant, et J'ai encore dla misere avec mes notes, J'suis pas totalement sur de moi par bout , et sa m'arrive de fausser savez vous quoi ? Parce que j'suis humaine, J'suis loin d'etre parfaite, et si J'aurais juste 4 jours pour pratiquer une chanson que j'avait jamais entendu autant, j'pas sur que j'pourrais faire mieux que Marc-André surtout suspendu dans un cadre . Tk, moi Marc-André , jle connait pas personnellement, y M'a jamais rien faite, ya jamais été chien avec moi. Yé pas parfait vocalment, mais je trouve qu'il a quelque chose de plus dans sa voix, une chaleur et un timbre différent des autres académiciens. Et J'espere le voir gagner juste pour vous voir la face. Tk
J'suis pas quelqu'un de méchant , c'est juste que j'en vois beaucoup ici, et que moment donner, faut s'défouler! Puisque j'me défoule jamais, c'est rare que vous allez voir ce genre de message de ma part, car je n'ai jamais rabaisser un académiciens a dire que s'il gagne, je vais vomir... enfin
Bonne soirée a tous

Bonne soirée à toi!!!      

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Blanche tu est emprinte d'une grande sagesse bravo

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

bobépine  a écrit

Aussi les bouchons de liège pour les oreilles
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Kaw3  a écritmaudine que moi desfois , j'aimerais sa en voir quelque un ici a l'académie comme ca on pourrais les bitcher comme qui mérite de s'faire bitcher. J'aimerais juste sa en entendre UN chanter, voir si sa sonne mieux que M-A et si vous serez capable de rentré a l'académie devant plus de 6000 presonnes comme lui l'a faite. Pis venez pas m'dire que son entré a l'académie était arrangé , car j'suis po mal loin de croire ca. Oui le gars ya pas une technique vocal parfaite, yen a pas un qui en a une. c'est le plus jeune des gars, yé pas habituer a chanter en harmonie. Moi j'prends des cours de chant depuis 2 ans et j'ai faite partie d'une choral avant, et J'ai encore dla misere avec mes notes, J'suis pas totalement sur de moi par bout , et sa m'arrive de fausser savez vous quoi ? Parce que j'suis humaine, J'suis loin d'etre parfaite, et si J'aurais juste 4 jours pour pratiquer une chanson que j'avait jamais entendu autant, j'pas sur que j'pourrais faire mieux que Marc-André surtout suspendu dans un cadre . Tk, moi Marc-André , jle connait pas personnellement, y M'a jamais rien faite, ya jamais été chien avec moi. Yé pas parfait vocalment, mais je trouve qu'il a quelque chose de plus dans sa voix, une chaleur et un timbre différent des autres académiciens. Et J'espere le voir gagner juste pour vous voir la face. Tk
Bonne soirée a tous

super ton commentaire c'est ce que j'aimerais que les gens comprennent, pis si il gagne sa veut dire que yen a des fans pis qu'ils vont le soutenir toujours... tsé ben beau critiquer mais tsé ché pas si les gens de ce forum aurait au moins la moitier de son talent... admettons qu'ils participeraient a star académie si il serait choisis... en tout cas moi je dit rien contre aucun des candidats car ils ont du "guts" de faire sa... pis ils ont chacun leur petit quelque choses...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bonne soirée a tous

Bien dit !!! et moi je rajouterais qu'il ya des limites. Certains forumeurs crit au scandale , dise que c'est arrangé quand ça ne correspond pas à leurs goûts franchement ! en plus si stef gagne , il vont dire : ah cest grave au  fan , on l'aime, elle a gagné..

sachiez que Marc à ses fans et vous pourriez le reconnaître et aussi reconnaitre que s'il est là c'est quil est spécial. OUI j'avoue qu'il n'a pas encore beaucoup d'expérience, manque de pratique et a parfois de la misère avec les tonalités. bomm lui a déjà dit qu'il avait énormément de capacité et lui a dit (à marc): je crois que tu te rends pas compte de toute tes capacités , tu peux vraiment faire des belles choses avec ta voix ou quelque chose comme ça .. MOi j'adore la voix de Marc !! J'adore son timbre !! et j'adore la façon qu'il interprète les chansons et je trouve qu'il est passionné de la musique et aime les gens !! C'est vraiment platte de vous lire et te le traiter comme un moins que rien !!!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je n'aime pas et je ne déteste pas Marc-André.

Par contre, il a tout simplement pas de voix, un talent très limité et ne semble pas vraiment un bourreau de travail. C'est un concours de chant, pas un concours de beaux yeux.

Mais bon, après des émissions comme Loft Story et Occupation Double, je ne suis pas tellement surpris des nouveaux critères des gens. SA n'a plus rien d'un concours de chant.

Ce sera beaucoup mieux à l'avenir pour des vrais chanteurs de se présenter à des concours comme Canadian Idol.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »