Queeny renvoyée par les Productions J
Personnellement, je pense qu'un chien n'aurait jamais dû entrer à l'académie. S'il est vraiment parti, je suis très contente.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Pôvre vous autres vous ne le saviez pô ..ils ont dit aujourd"hui que Quenny ...il avait empaillé et ils ont mit Quenny avec les toutous à Marc-André sur son lit!!!...Marc-André pleurait en joualvert et parlait avec à sward et le serrait dans ses bras ...il s'est promené toute la soirée avec !!!Il va dormir avec pi ya dit au moin y pissera plus
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Magicien des Mots
heloune a écritPôvre vous autres vous ne le saviez pô ..ils ont dit aujourd"hui que Quenny ...il avait empaillé et ils ont mit Quenny avec les toutous à Marc-André sur son lit!!!...Marc-André pleurait en joualvert et parlait avec à sward et le serrait dans ses bras ...il s'est promené toute la soirée avec !!!Il va dormir avec pi ya dit au moin y pissera plus
ouin ben sérieux pas drôle pôve chien
ouin ben sérieux pas drôle pôve chien
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Manitou de la Parlotte
heloune a écrit
Quenny a pissée 2 fois hier pi aujourd'hui facke moitou je l'aurais renvoyer avant ça sente le yable!!
Stéphanie disait qu'elle fesait ça pour montrer son territoire
Pour un chien qui était susposé etre dompté et propre c étais pas fort l affaire..... moi aussi je l aurais retourné des le premier pipi sur le tapis
Quenny a pissée 2 fois hier pi aujourd'hui facke moitou je l'aurais renvoyer avant ça sente le yable!!
Stéphanie disait qu'elle fesait ça pour montrer son territoire
Pour un chien qui était susposé etre dompté et propre c étais pas fort l affaire..... moi aussi je l aurais retourné des le premier pipi sur le tapis
ViViiii a écrit
¨Ca arrive souvent chez les chiens lorsqu'ils arrivent dans une nouvelle place !
Ils font pas "pipi" ils marquent leur territoire
Ils sont souvent désorienté, alors ça peut arriver que la première semaine il se laisse aller
Mais c'est pas une question d'être dompté ou propre ..c'est une adaptation .
Certains chats font la même chose ils peuvent se cacher en arrière d'un meuble pendant une semaine de temps ...
¨Ca arrive souvent chez les chiens lorsqu'ils arrivent dans une nouvelle place !
Ils font pas "pipi" ils marquent leur territoire
Ils sont souvent désorienté, alors ça peut arriver que la première semaine il se laisse aller
Mais c'est pas une question d'être dompté ou propre ..c'est une adaptation .
Certains chats font la même chose ils peuvent se cacher en arrière d'un meuble pendant une semaine de temps ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier