WEBCAM DU 14 AVRIL ............

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

toujours aussi long a posté ici. une chance que Lolilou nous offre son site pour la descrption de la webcam, en attente que celui ci revienne comme il faut
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stef pi M.A invite les Deux Denise a dîner...et elles disent on ne peux rien décider car c pas a nous de dire oui!!! Stef dit Bruno on veut qu'elles dînent avec nous ....Bon elles vont dîner avec eux...Wilfred vient d'arriver et il dit je suis gêné d'être icitte ça fait bizarre...Hier,j'étais supposé être avec M.É mais j'étais au N.B avec ma famille et ça fait du bien...Les 2 Denise arrivent les bisous sont de misent...Will dit vous êtes chanceux vous autres !!!l'an passé les profs venaient pas dîner avec nous. Stef et M.A rigolent ...ils disent on change le concept...Stef dit moi ça me fait peur l'après que les autres décident tout pour nous...Wil dit ben non on nous demande toujours si on est accord pour les tounes du show et des enregistrements...Wil dit nous avons une bonne équipe derrière nous!!! Stef dit c lfun debord oké tu me rassures..Il parle du show des S.A de tout les pays ...il dit les gens là-bas nous on fait une grosse ovation..Tout lmonde nous disait WoWWwwww

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

toujours aussi long a posté ici. une chance que Lolilou nous offre son site pour la descrption de la webcam, en attente que celui ci revienne comme il faut
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Will raconte que'à la dernière semaine c'est là, qu'il a apprit à connaître Marie-Elaine...car avant ils ne se ''fréquentaient '' pas vraiment dans l'académie.
Aujourd'hui c'est sa meilleure amie.

Très beau ce qu'il dit Wildred..sauf désolé avec la lenteur du forum...c'est difficile de résumer.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Will dit qu'il était content quand les profs l'ont mit en danger car il a pu interprèter Le batailleur et il les remercie encore !!!car il pensait qu'à ce moment là c'était fini pour lui et il dit ben non!!! Stef dit j'étais là dans la salle qu'en tu l'as fait ...Il dit que sa vie n'a pas beaucoup changer car il continue à faire son épicerie même si les gens voient ce que je fou dans le panier!!! les gens sont bien gentils...Il rassure Stef si tes amis sont des vrais ils seront vrai après et rien ne va changer tu dois rester toi même ...la seule chose qui change c que tu fais des shows pour ton public et tu as moin le temps  de voir ta famille et tes amis mais il faut prendre le temps d'aller les voir et avoir un contact avec ceux qu'on aiment!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin coucou pas évident encore aujourd hui
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin coucou pas évident encore aujourd hui
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stéphanie dit toi au moin Denise te suit partout ...Will dit certain une chance car moi ma famille demeure à 12 heure d'ici toi tu demeure tout près ...tu vas les voir souvent et si ton conjoint n'est pas près de te suivre c qu'il n'est pas fait pour toi...Will demande à Stef de Chanter avec une chanson que Stef a fait en audition en anglais la cam est gelée et le sons coupe tout ltemps...Bon ils doivent avoir eu un chat d'en gorge car Will regarde la caméra et dit j'ai eu un chat dans gorge pi toi aussi Stef et ça rigole...Will chante une chanson ...Avoir confiance en toi!!! c très beau..il chantait cette chanson quand il avait des moments difficiles surtout quand y fesait des concours et n'était pas retenu..il se relevait les manches pi y se mettait à travailler plus...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bon Wilfred est partit. moi vais me reposer et revenir vers 3 hrs si le forum fonctionne bien sur
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Tout les Academiciens sont la avec de la famille pour l annonce du Gagnant/te!

LSR ;-)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Présentement les familles des académiciens sont tous là ...il va y avoir le tirage...Caroline Néron et tout les académiciens sont tous là également..les profs...dans le salon il y a un stage..et un grand écran...Du vin et dla bière leur est offert en provision considérable...Un chum à Dave c montré devant l'écran et dit jviens dla gaspésie et jm'appelle Ti_Gilles...et le père à Martin dit en Gaspésie sa nomme toute des tit..Paul....ti dé...pi moé jdis ti-Clin ou ti-coune.  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

revenu le topic
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J.F,Etienne et Martin sont avec leurs familles dans la chambre des gars et disent que M.A a couché dans presque que tout les lits...Bon ya une femme qui trouve que la blonde de Martin ressemble...à la commédienne Bonnier la blonde de Roy Dupuis...J.F parle à la famille de Sandy...il dit quand je marche je sens que le monde me regarde men...au center men on court après moé men!!Il dit je ne dirai jamais va-ten mais dans ma tête ...heum,,,heum...c eux qui vont nous faire vivre men!!!Il dit au noir toé t'es rendu une veudette depuis que tu as passé à la télé et le noir dit ouin men!!! tout lmonde parlotte c fuckant en sacavent ouffff c dure pour les noreilles tabward!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils ont recu des bagues de graduation de chez birks
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils ont recu des affiches,des laminés!!! ils sont bien contents!
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

La cam lag!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

netgraphe remettre aux deux candidats les plus populaire du site internet.....ils remettent a steph un billet d'avion avec 1000$ a steph pour aller au costa rica!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

m-a recoit 2000$ pour faire un voyage!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils ont recu des téléphones cellulaires comme l'an passé!!!!! un v300...caméra intégrer..service pendant 1 ans!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je ne me souviens pas du nom du Mr il remet dla part de Birks une bague à Chacun avec le sigle de S.A mais les boîtes sont vides...Claire Cyril remet à chacun un laminé du groupe et un laminé de chacun et revues plein cadeaux...Publications Québecor

Netgraphe remet aux deux académiciens donc les gens on plus fréquentés leurs sites personnel est Stef le prix est un voyage au Costa Rica avec 1000.00 d'argent poche...

M.A le prix est 2000.00 de bon voyage

Rodgersremet à chacun 1 téléphoneV300 avec caméra intégré et 1 ans abonnement gratuis

Le patron de Pascale remet un voyage pour 2 à Paris mais c les académiciens qui ont voté pour Meg...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »