Véronique avec la beauté de Meggie
-
- Modeste Jacasseur
ptitecoccinelle a écrit
Hahahahaha! Tu as raison! Pendant les émissions quotiennes, Véronique est pallotte et toujours décoiffée. Le dimanche soir, quel pétard!!! Du rouge à lèvre, des talons hauts, une belle coiffure et une belle robe la métamorphose complètement. Meggie par contre est toujours belle. Lorsqu'elle se lève le matin pas maquillée, lorsqu'elle sort de la douche avec ses cheveux mouillés, elle est magnifique! C'est injuste mais c'est ça la vie.
Justement moi je crois qu'autant Vero que Meggie sont laides la semaine et sont très maquillées le dimanche, Meggie a une face vraiment large et quand elle a pas de maquillage la semaine çà fait bizarre en maudit pis Vero a tjrs la face rouge. --Message edité par youppi le 2004-04-13 03:25:49--
Hahahahaha! Tu as raison! Pendant les émissions quotiennes, Véronique est pallotte et toujours décoiffée. Le dimanche soir, quel pétard!!! Du rouge à lèvre, des talons hauts, une belle coiffure et une belle robe la métamorphose complètement. Meggie par contre est toujours belle. Lorsqu'elle se lève le matin pas maquillée, lorsqu'elle sort de la douche avec ses cheveux mouillés, elle est magnifique! C'est injuste mais c'est ça la vie.
Justement moi je crois qu'autant Vero que Meggie sont laides la semaine et sont très maquillées le dimanche, Meggie a une face vraiment large et quand elle a pas de maquillage la semaine çà fait bizarre en maudit pis Vero a tjrs la face rouge. --Message edité par youppi le 2004-04-13 03:25:49--
Annouk a écritJe ne suis pas d'Accord...Si Véronique avait eu le physique de Meggie, elle aurait encore fait plus peur aux gens. Elle a trop de talent elle aurait été la Annie de SA2. Tout le monde lui aurait prêté les plus mauvaises intentions d'autant plus que Véronique possède une belle confiance en elle et que cela ne correspond pas au profil recherché par le public...
Je pense la même chose, si qqun était vraiment jolie et avait du talent c ben Annie pis gardez yon mis une autre fille qui chante bien, mais n'est certainement pas meilleure.
Je pense la même chose, si qqun était vraiment jolie et avait du talent c ben Annie pis gardez yon mis une autre fille qui chante bien, mais n'est certainement pas meilleure.
Annouk a écritPensez-vous que si j'avais eu le physique de Maggie avec la voix de Stéphanie, la jambe gauche de Véronique mais la main droite de SAndy agencée du petit doigt de Jannie et tout ça mélangé avec l'énergie de MArie-France j'aurais eu des chances? (Si bien-sûre j'Avais été dans le barême d'age) Mdrrrrrrrrr
J'aurais voté pour toi aux élections provinciales !!!!
J'aurais voté pour toi aux élections provinciales !!!!
les vraies vacances, c'est changer d'activité.
coucoucou a écrit
exceptionnelle beauté? selon moi leggie est beaucoup plus belle qu'annie
iiiiiiiii tu t'avantures dans quelque chose ma chouette
exceptionnelle beauté? selon moi leggie est beaucoup plus belle qu'annie
iiiiiiiii tu t'avantures dans quelque chose ma chouette
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Juste d'avoir penser écrire un topic là dessus me décourage... Vous êtes donc superficiels. On s'en c... tu de qui est la plus, la moins... c'est un concours de chant!!!!
Pis Véro est aussi jolie que Meggie, juste différente. Oui, elle n'est pas maigre comme un piquet, mais c'est sûr qu'à côté des autres filles (Sandy, Meggie, Stef) on aurait tous l'air d'être des baleines. Ma fille de 11 ans est shapé comme Meggie.
Pis Véro est aussi jolie que Meggie, juste différente. Oui, elle n'est pas maigre comme un piquet, mais c'est sûr qu'à côté des autres filles (Sandy, Meggie, Stef) on aurait tous l'air d'être des baleines. Ma fille de 11 ans est shapé comme Meggie.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219