La présence de M-A à SA= ARRANGÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il n'a aucune chance...c'a c'est vrai!!!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écritil n'a aucune chance...c'a c'est vrai!!!!!!

Aucune chance ?? il a une chance sur deux !!   NOn mais il a énormément de talent et moi je  crois en lui. IL a son propre timbre de voix , il a de l'intensité dans les yeux, il  bouge bien , il est sympatique !!! et puis comme Stéphanie , il a ses fans qu'ils l'aiment et qui vont voter pour lui !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écrit

Aucune chance ?? il a une chance sur deux !!   NOn mais il a énormément de talent et moi je  crois en lui. IL a son propre timbre de voix , il a de l'intensité dans les yeux, il  bouge bien , il est sympatique !!! et puis comme Stéphanie , il a ses fans qu'ils l'aiment et qui vont voter pour lui !  

mais avec stéphanie n'importe qui se fait clancher le monde l'aime tellement!!!! Même si je ne suis pas d'accord avec eux!! tu comprend ce que je veux dire?????
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouais mais les gens disent que vue que lan passer cé un gars qui a gagner cette année ce sera une fille...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

stephie  a écritouais mais les gens disent que vue que lan passer cé un gars qui a gagner cette année ce sera une fille...

Même si Stef se travestissait, elle râflerait Suis loin d'être inquiète --Message edité par sésame le 2004-04-13 21:33:57--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mettons le que le bonhomme met pleins de cash ..j peut pour ma tite steph  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

moi je trouve sa enque con hhehehhe

si M-A gagne ses sur quon attendra pus parler de lui dans 2 ans...

M-A a pas de style il est simple ordinaire regulier il est comme un chip pas de sel et pas de dip,,,

ses chansson son flatte et simple comme bonjour genre de ballade de memerre

ses un gaspille
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

stephie  a écritouais mais les gens disent que vue que lan passer cé un gars qui a gagner cette année ce sera une fille...  
OUi , on y a tous penser à ça ..   Mais on peut avoir d'agréable surprise.. enfin j'espere ..   Go Marc go
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi je croit que marc-andré a autant de talent que stéph et vice-versa... moi aussi je croit que chacun a ses fans et ceux-ci n'hésiteront pas a voter pour leurs favoris...

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Miss Acadie  a écritmoi je trouve sa enque con hhehehhe

si M-A gagne ses sur quon attendra pus parler de lui dans 2 ans...

M-A a pas de style il est simple ordinaire regulier il est comme un chip pas de sel et pas de dip,,,

ses chansson son flatte et simple comme bonjour genre de ballade de memerre

ses un gaspille

t'a rien trouvé de constructif à dire ...  
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

babychoux  a écrit

mais avec stéphanie n'importe qui se fait clancher le monde l'aime tellement!!!! Même si je ne suis pas d'accord avec eux!! tu comprend ce que je veux dire?????

Oui mais si il est "backé" par des big shots et financé a fond il devrait gagner non? si on en croit tout ce qui se dit à ce propos ?

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sésame  a écrit

Même si Stef se travestissait, elle râflerait Suis loin d'être inquiète --Message edité par sésame le 2004-04-13 21:33:57--

À ta place, je m'inquièterais.  Non pas que Stéphanie n'a pas de talent mais il y a une grosse partie qui se joue aussi avec les organisations des candidats.  Le $$$$ détermine le choix du public qu'on le veuille ou pas.  Ce que je lis, c'est que Marc-André est appuyé par une solide organisation et que Stéphanie semblait être réfractaire à une grosse levée de fonds.  C'est aussi ça la vie!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

mais admetons que marc-andré gagne est ce que vous pourriez le respecter... sans faire d,histoire ou dire que c'est arranger, et meme si vous l'aimer pas et dire que vous trouvez sa plate mais que il le mérite autant que stéph... ou bien le sontraire si c'est stéph qui gagne?

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

stephie  a écritmais admetons que marc-andré gagne est ce que vous pourriez le respecter... sans faire d,histoire ou dire que c'est arranger, et meme si vous l'aimer pas et dire que vous trouvez sa plate mais que il le mérite autant que stéph... ou bien le sontraire si c'est stéph qui gagne?  

On peut bien rever  :/

Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Marie so  a écrit

t'a rien trouvé de constructif à dire ...  
s'etais pas suposer d'etre CONSTRUCTIF!!! s'etais supossé d'etre une verité  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ta raison on peut bien rêver!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

TiCha  a écrit

Oui mais si il est "backé" par des big shots et financé a fond il devrait gagner non? si on en croit tout ce qui se dit à ce propos ?

il est backer par Mr senechal....!!! c'est vrai ça!!!! personne ne peu le nier et même m-e a confirmer aujourd'hui qu'elle avait diner avec m-a lors de se souper qui coute très très très très cher le couvert
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

babychoux  a écrit

il est backer par Mr senechal....!!! c'est vrai ça!!!! personne ne peu le nier et même m-e a confirmer aujourd'hui qu'elle avait diner avec m-a lors de se souper qui coute très très très très cher le couvert

Ok donc il a beaucoup de chances de gagner ?

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

dieupoilu  a écritN'est ce pas le meilleur ami du pere de M-A qui est aussi propriétaire du MEL's ?!?!?!?

M. Sénécal (je connais cet homme et je suis polie en écrivant Monsieur est une grand ami de la famille Niquet et il est aussi l'associé de Michel Trudel propriétaire des studio Mel's...j'ai déjà raconter l'histoire qui ouvre ce forum...mais personne ne m'a crue...mais elle vraiment vraie...Parlez de cet homme à n'importe quel citoyen qui demeure depuis un bout dans la région de Repentigny, L'Epiphanie, Lachenaie et Charlemagne...ils en auront long à dire sur ce Monsieur
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

je ne dit pas sa pour etre mechante je dit enque la veriter M-A je l'aime pour sa personaliter mais pour moi il a pas de talent il chante du nez et il fausse beaucoup je trouve quil chante pas bien ses tous je trouve quil est bon pour les toune de memerre, comme meggie je trouve quelle serrai bonne juste pour des tounne de annie brocolie... je dit pas sa pour faire chier je dit juste la veriter a mes yeux et mes oreille
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »