Tres tres déçu
Grooovy a écritje suis daccord avec toi.. moi jaurais aimé meggie (qui sest vrmt amélioré comme on a pu le voir ce soir..) ou véronique..
Moi Meggie, Sandy ou Véronique. JE ne suis pas contente que Stéphqne ai gagné, elle ne méritait pas cet honneur. Tabarouette que les deux finalistes sont "downer". Je n'écoute pas le show de dimanche prochain, c'est fini pour cette année. On verra pour l'année prochaine.
Moi Meggie, Sandy ou Véronique. JE ne suis pas contente que Stéphqne ai gagné, elle ne méritait pas cet honneur. Tabarouette que les deux finalistes sont "downer". Je n'écoute pas le show de dimanche prochain, c'est fini pour cette année. On verra pour l'année prochaine.
Arretez donc de ne pas etre content pour stephanie. OUi ya une partie au fond d'Elle meme qui ne voulait p-e pas gagner. Mais stephanie elle n'était p-e pas consciente qu'elle avait un si grand talent. Elle ne devait pas s'Attendre a trouver un public qui allait tant l'aimer en entrant a l'academie. Moi je dit quHier sa reaction est du au fait qu'elle etait convaincue que se serait Meggie qui allait gagner comme la plupart des gens sur ce forum et comme la production avait l'air de penser.Elle lui a dit toute la semaine en plus:"Jsuis sure que ca va etre toi et M-A" Au contraire steph est comme elle est pas parce qu'elle s'assoit sur son talent. ELle se trouve egoiste de pouvoir avoir tout ca pour elle avec tout ce qui se passe dans le monde. VOUs souvenez vous quelle disait quelle voulait aller participer a la construction d'une ecole a cuba. C'est fille nE projette pas une image de pure commme MEggie.MAis elle a du coeur et est consciente de bien des choses de tourne pas rond sur la terre p-e que pour vous ce sont des choses qui ne sont pas importantes mais elle ca la touche plus que dautre. Cette fille a une super voix et la je dit pas que vero et sandy nont pas de super voix....jsuis certaine que les 2 autres vont voir s'offrir des contrats ca pas le choix. Steph est timide vulnerable, humble et authentique elle a su charmer son publuic et moi je trouve qu'Elle meritait autant que les autres de gagner meme si personnelement je preferais Sandy.
Je suis très contente que ce soit Steph qui ait gagné. C'est ma préférée depuis le début et je suis certaine qu'elle va assumer sa victoire. Hier, elle est restée surprise car elle ne s'attendait pas à gagner. Elle a remercié timidement le public, mais elle l'a fait. Elle s'est empressée d'aller voir les autres filles et je trouve cela correct.
C'est drôle car les gens sont surpris de la victoire de Steph et pourtant, elle était première dans les sondages.
^Pour ce qui est de Véro, elle a un très grand talent mais moi, je ne l'aime pas car elle ne vient pas me chercher quand elle chante. Pour Sandy, c'est la même chose.
Chez-nous, hier, nous étions 10 et nous avons fait un sondage. Stéphanie 5 votes
Meggie 3 votes (les enfants)
Véro 2 votes
Sandy aucun.
Je peux vous dire qu'on était 5 qui étaient heureux.
C'est drôle car les gens sont surpris de la victoire de Steph et pourtant, elle était première dans les sondages.
^Pour ce qui est de Véro, elle a un très grand talent mais moi, je ne l'aime pas car elle ne vient pas me chercher quand elle chante. Pour Sandy, c'est la même chose.
Chez-nous, hier, nous étions 10 et nous avons fait un sondage. Stéphanie 5 votes
Meggie 3 votes (les enfants)
Véro 2 votes
Sandy aucun.
Je peux vous dire qu'on était 5 qui étaient heureux.
Cette année, le talent à vraiment été mie de côté. $$$$$$$$
Pis je pense sérieusement que tout a été arrangé.En tout cas ...
Moi aussi j'ai préféré de beaucoup la performance de Véro et aussi Sandy hier.
Positivement je me dit... Je ne suis pas découragé pour celles et ceux qui ont du talent à l'académie. Ils y a sûrement des personnes qui ont des projets pour eux.
Principalement pour Véro et Sandy, je suis même pas inquiète pour leur avenir.
Pis je pense sérieusement que tout a été arrangé.En tout cas ...
Moi aussi j'ai préféré de beaucoup la performance de Véro et aussi Sandy hier.
Positivement je me dit... Je ne suis pas découragé pour celles et ceux qui ont du talent à l'académie. Ils y a sûrement des personnes qui ont des projets pour eux.
Principalement pour Véro et Sandy, je suis même pas inquiète pour leur avenir.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Mikka a écrit
Ce qu'elle voulait dire je crois, c'est que ce moment elle le devait aussi à ses compagnes et voulait aussi les réconforter. Rien à avoir avec qu'elles se revoient ou non cette semaine. Ces filles là elle semble les aimer beaucoup.
Je reviens un peu tard!
Mais tu a bien résumée ma pensé Mikka! C'est bien ce que je voulais dire!
Ensuite pour répondre à Soledade. C'est certains que les 4 filles finaliste vont avoir des offres. Et le fait que Stéphanie ait gagner choque les gens parce qu'elle ne rentre pas dans le moule habituel. Meme chose pour certains artistes qui voyaient plus Véro (Qui a du talent et est une valeur sur, j'en conviens à 100%) comme la grande gagnant. Ils l'aprécient parcequ'elles est plus sur la m^^eme longueur d'onde que la majorité d'entre-eux. Steph est peut-etre un peu trop singulière pour eux! C'est quand-meme un mileu fermer le show bis, malgré que plusieur d'entre-eux prétendent le contraire! EDIT : C'est un peu un ptit clerger le mondes des stars, comme dirait plusieurs Lol!
Quoi qu'il en soit Steph vaut bien Véro question talent et vice-versa! --Message edité par zapette le 2004-04-12 12:56:32--
Ce qu'elle voulait dire je crois, c'est que ce moment elle le devait aussi à ses compagnes et voulait aussi les réconforter. Rien à avoir avec qu'elles se revoient ou non cette semaine. Ces filles là elle semble les aimer beaucoup.
Je reviens un peu tard!
Mais tu a bien résumée ma pensé Mikka! C'est bien ce que je voulais dire!
Ensuite pour répondre à Soledade. C'est certains que les 4 filles finaliste vont avoir des offres. Et le fait que Stéphanie ait gagner choque les gens parce qu'elle ne rentre pas dans le moule habituel. Meme chose pour certains artistes qui voyaient plus Véro (Qui a du talent et est une valeur sur, j'en conviens à 100%) comme la grande gagnant. Ils l'aprécient parcequ'elles est plus sur la m^^eme longueur d'onde que la majorité d'entre-eux. Steph est peut-etre un peu trop singulière pour eux! C'est quand-meme un mileu fermer le show bis, malgré que plusieur d'entre-eux prétendent le contraire! EDIT : C'est un peu un ptit clerger le mondes des stars, comme dirait plusieurs Lol!
Quoi qu'il en soit Steph vaut bien Véro question talent et vice-versa! --Message edité par zapette le 2004-04-12 12:56:32--
Avez-vous remarqué que Stéphanie n'a pas sauté de joie quand on a dit que c'était elle la gagnante? Elle n'a eu qu'un petit sourire. J'ai bien l'impression qu'elle ne veut pas continuer comme elle avait déjà dit.....
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Stéphanie n'a pas sautée de joie car elle a dit à Denise hier je voulais dire Bye Bye aux filles et qu'elle était différente des autres que ça se passait tout en dedans...Que voulez-vous Stef pense plus aux autres qu'à son triomphe mais elle a remercier le public après...Elle a dit à M.A qu'elle était contente d'être revenue à l'académie...
Bravo Stef pour ta victoire
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritStéphanie n'a pas sautée de joie car elle a dit à Denise hier je voulais dire Bye Bye aux filles et qu'elle était différente des autres que ça se passait tout en dedans...Que voulez-vous Stef pense plus aux autres qu'à son triomphe mais elle a remercier le public après...Elle a dit à M.A qu'elle était contente d'être revenue à l'académie...
Je pense comme toi.. je crois que ceux qui croient en elle et qui ont voter pour elle, vont l'accepter comme elle est. Elle a bien dit a Denise hier qu'elle sautait jamais de joie, qu'il vivait ça differamment des autres... que c'était pas juste a l'Académie mais toujours comme ça.... Elle a trop bon coeur, mais c'est pour ça que je l'aime bien cette jeune fille!
Je pense comme toi.. je crois que ceux qui croient en elle et qui ont voter pour elle, vont l'accepter comme elle est. Elle a bien dit a Denise hier qu'elle sautait jamais de joie, qu'il vivait ça differamment des autres... que c'était pas juste a l'Académie mais toujours comme ça.... Elle a trop bon coeur, mais c'est pour ça que je l'aime bien cette jeune fille!
mariami a écritAvez-vous remarqué que Stéphanie n'a pas sauté de joie quand on a dit que c'était elle la gagnante? Elle n'a eu qu'un petit sourire. J'ai bien l'impression qu'elle ne veut pas continuer comme elle avait déjà dit.....
Oui et vero vlà 3 ou 3 semaines , lorsqu'ils ont annoncé qu'elle avait été "sauvé" elle a eu une réaction du genre " ben quoi C'était évident que ce serait moi"
J'ai vraiment rien contre les personnes qui ont confiance en eux , mais quand c'est rendu que tu agis comme si tout t'étais dû ... non merci !
C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent , mais faudrait peut-être qu'elle travaille sur sa modestie ! Et Dans le fond , chacun d'eux a quelque chose à travailler !
Oui et vero vlà 3 ou 3 semaines , lorsqu'ils ont annoncé qu'elle avait été "sauvé" elle a eu une réaction du genre " ben quoi C'était évident que ce serait moi"
J'ai vraiment rien contre les personnes qui ont confiance en eux , mais quand c'est rendu que tu agis comme si tout t'étais dû ... non merci !
C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent , mais faudrait peut-être qu'elle travaille sur sa modestie ! Et Dans le fond , chacun d'eux a quelque chose à travailler !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Marie so a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé , autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!
Je voulais que Véronique gagne , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!
Je suis d'accord avec toi, Stéphanie dans son vidéo résumant sa semaine parlait seulement d'une carrière parrallèle pour le show-biz, Je pense ben qu'elle va sortir son album pis après elle va disparaître :/ Dommage.....
Je voulais que Véronique gagne , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!
Je suis d'accord avec toi, Stéphanie dans son vidéo résumant sa semaine parlait seulement d'une carrière parrallèle pour le show-biz, Je pense ben qu'elle va sortir son album pis après elle va disparaître :/ Dommage.....
Je suis très très contente, elle n'est pas obligée de faire le centre Bell, elle ne fera que des cd, c'est tout! Sandy était pathétique, Meggie on en parle pas, Véro, bonne mais ne vient pas me chercher pantoute! Steph, bravo! C'est juste son choix de chanson qui n'était pas très judicieux mais elle a une si belle voix...
Mon frère était en visite hier, il n'a jamais écouté ça et n'en connaît aucun, on a bien ri quand il a entendu chanter Marc-André, il trouvait qu'il chantait mal et du nez. Il a d'ailleurs été pourri avec Marjo, le beau Jason aurait été ben meilleur mais coudon...Quant aux filles, il a trouvé que Steph avait une belle voix mélodieuse, pour Meggie, il se demandait ce qu'elle faisait en finale, Sandy, il n'a pas aimé lui non plus et Véro le laisse froid, bref, assez ressemblant dans ses goûts à sa soeur!
Mon frère était en visite hier, il n'a jamais écouté ça et n'en connaît aucun, on a bien ri quand il a entendu chanter Marc-André, il trouvait qu'il chantait mal et du nez. Il a d'ailleurs été pourri avec Marjo, le beau Jason aurait été ben meilleur mais coudon...Quant aux filles, il a trouvé que Steph avait une belle voix mélodieuse, pour Meggie, il se demandait ce qu'elle faisait en finale, Sandy, il n'a pas aimé lui non plus et Véro le laisse froid, bref, assez ressemblant dans ses goûts à sa soeur!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
c'est pathétique le choix des finalistes de cette année...
Véro a fait LA performance de la soirée, suivie de près par Sandy. Même Meggie était meilleure que Steph... Je ne comprendrais jamais la mentalité de mes compatriotes qui ont fait gagner une fille qui manque d'ambition, qui ne veut pas être chanteuse dans la vie et qui n'est même pas reconnaissante d'être à l'académie.... pas de danger de faire gagner le talent, c.-à-d. Véro ou Sandy, ben non, ça aurait été ben trop beau, y a fallut faire gagner celle qui veut le moins......
Véro a fait LA performance de la soirée, suivie de près par Sandy. Même Meggie était meilleure que Steph... Je ne comprendrais jamais la mentalité de mes compatriotes qui ont fait gagner une fille qui manque d'ambition, qui ne veut pas être chanteuse dans la vie et qui n'est même pas reconnaissante d'être à l'académie.... pas de danger de faire gagner le talent, c.-à-d. Véro ou Sandy, ben non, ça aurait été ben trop beau, y a fallut faire gagner celle qui veut le moins......
J'aurais bien aimé que Véronique gagne. Elle est vraiment une chanteuse extraordinaire et quelle aisance elle a.
Un des juges de La nouvelle star en France, Mariane James, déçue que le public n'ait pas choisi le meilleur chanteur, a dit au public : avez-vous de la merde dans les oreilles?
Je l'ai trouvé bien drôle et je pense qu'on peut dire la même chose ici!
Un des juges de La nouvelle star en France, Mariane James, déçue que le public n'ait pas choisi le meilleur chanteur, a dit au public : avez-vous de la merde dans les oreilles?
Je l'ai trouvé bien drôle et je pense qu'on peut dire la même chose ici!
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Ruine-Babine a écritc'est pathétique le choix des finalistes de cette année...
tout a fait d,accord
tout a fait d,accord
-
- Modeste Jacasseur
Je ne suis pas d'accord que Steph a moins bien chanter que Meggie. Je trouve que la performance de meggie a été sa moins bonne de Star académie. Mais bon c'est mon opinion
Mais pour ce qui est de véro je suis d'accord a 100%. Je suis TRES DÉCU du choix du public, come on choisir une fille qui dit clairement qu'elle ne veut pas gagner... Mais bon I guess que l'monde aime ceux qui font pitié. Véro est celle qui a le mieux chanter et qui méritait le plus de gagner !!!!
Mais pour ce qui est de véro je suis d'accord a 100%. Je suis TRES DÉCU du choix du public, come on choisir une fille qui dit clairement qu'elle ne veut pas gagner... Mais bon I guess que l'monde aime ceux qui font pitié. Véro est celle qui a le mieux chanter et qui méritait le plus de gagner !!!!
Ruine-Babine a écritc'est pathétique le choix des finalistes de cette année...
Je pense comme toi pour les finalistes Féminines , ça n'a pas de bons sens !!! Go Véro !!!! tout ce que tu as dit , je le pense ..
Je pense comme toi pour les finalistes Féminines , ça n'a pas de bons sens !!! Go Véro !!!! tout ce que tu as dit , je le pense ..
proppie a écritTout le monde peut gager aisément plusieurs «bruns» qu`aussitôt endisqué(e),Stéphanie ou Marc-André vendra pas mal moins de CD que Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles et Marie-Mai (les 5 séparément)...et que dire de la tournée qui ne fera pas 45 spectacles dont 14 au Centre Bell (2-3 mais pas plus et pas plus que 2 au Colisée de Québec étant donné que ceux du dimanche n`auraient même pas attirés 5000 personnes).
les jumelles ont a le temps de les oublié....
les jumelles ont a le temps de les oublié....