Marc André va aller chercher beaucoup de vote avec sa compo..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marc-André va toucher plus que le coeur des grands-mèeres...il va toucher el coeur de plusieurs milliers de personnes et c'est pas seulement pour les filles pcq mon chum et mon père aime bien la voix de Marc-André et ce qu'il est... c'est leur préféré alors ils souhaitent qu'il remporte la finale et jespere que cest ca qui va arriver alors une preuve que c'est pas juste les filles qui aiment Marc-André
Érika a écritMarc-André va toucher plus que le coeur des grands-mèeres...il va toucher el coeur de plusieurs milliers de personnes et c'est pas seulement pour les filles pcq mon chum et mon père aime bien la voix de Marc-André et ce qu'il est... c'est leur préféré alors ils souhaitent qu'il remporte la finale et jespere que cest ca qui va arriver alors une preuve que c'est pas juste les filles qui aiment Marc-André
en effet, ceux qui l'aiment pas disent quil fausse ( ah ah , comme si il chantait mal, alors quil a une voix d'ange, mélodieuse , particulière) et ils disent que cest parce quil est beau ! oui il est vraiment cute et tout mais il a du talent , une présence et une voix !!!!!!!!! ce nest pas juste les filles en effet qui l'aime ..
en effet, ceux qui l'aiment pas disent quil fausse ( ah ah , comme si il chantait mal, alors quil a une voix d'ange, mélodieuse , particulière) et ils disent que cest parce quil est beau ! oui il est vraiment cute et tout mais il a du talent , une présence et une voix !!!!!!!!! ce nest pas juste les filles en effet qui l'aime ..