(Sondage) CROYEZ-VOUS QUE SA2 EST TRUKÉ ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

fleurtropicale  a écrit

pourquoi tu te feras arrêter toi? Dis pas de conneries. Je parlais de la prod.j    

je dis pas de connerie, mais la propagande, surtout en ce qui touche star académie!! c'est gens la me font peur...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Mais non... Tout ce que tu fais c'est d'apporter ton opinion, des rumeurs etc.. C'est pas une forumeuse qui se ferait arrêter si ses propos sont vrais tsé.

Y aurait pires coupables que toi.. --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-01 14:51:37--
strike
Stagiaire

Message par strike »

tu te feras pas arrêter pcq t'as donner ton commantaires sur internet lol..

StR|ke
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je n'aurais jamais l'idée de voter.  Je ne payerai jamais pour un vote dont il est impossible de voir les résultats.  Tout ça manque de transparence, ça sent le trucage -_-

Malgré cela je suis comme plusieurs ici qui pensent que c'est l'opinion des gens qui est manipulée, non les votes.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Lad  a écrit tst tst tst, tout pour provoquer!
Tout ce que je veux, c'est qu'on s'adresse aux gens avec de vrais mots que je connais. Pas des inventions qui n'existent pas. Autrement dis, j'veux comprendre et que l'autre soit compris.
Citation :j'pense que ca veux dire Fake
Fake, traduit en français signifie Faux, factice, artificiel, etc.. C'est ça que tu penses que le message voulait dire? Moi je pense qu'il faisais allusion au fait que les votent soient truqués ou trafiqués. Mais il ne sait pas l'écrire en français. Je me trompe?

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

strike  a écrit
Hey le CAVE !!! er'tourne dans ta secte .. c tu asser quebecois pour toé ca, sti d'tache à marde
On sent dans ton message, tout le respect d'autrui, toute l'intelligence argumentative qui te caractérise et toute la maturité intérieure qui t'habite.
Merci de cette démonstration.

Le Raëlien
strike
Stagiaire

Message par strike »

LeRaëlien  a écrit  
Tout ce que je veux, c'est qu'on s'adresse aux gens avec de vrais mots que je connais. Pas des inventions qui n'existent pas. Autrement dis, j'veux comprendre et que l'autre soit compris.

Fake, traduit en français signifie Faux, factice, artificiel, etc.. C'est ça que tu penses que le message voulait dire? Moi je pense qu'il faisais allusion au fait que les votent soient truqués ou trafiqués. Mais il ne sait pas l'écrire en français. Je me trompe?
maudit té cave, hey j'ai chercher raëlien dans le dictionnaire pis yé pas là le mot.. épais..!!

StR|ke
fleurtropicale
Magicien des Mots

Avant de s'enfarger dans des anglicismes, faudrait peut-être penser au respect.

Et ce dernier ( respect) est dans le dictionnaire     --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-01 15:20:10--
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

strike  a écrit
maudit té cave, hey j'ai chercher raëlien dans le dictionnaire pis yé pas là le mot.. épais..!!

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu ne partages pas mon opinion sur un sujet abordé, tu as comme réaction de dénigrer mon choix religieux?  En quoi le fait de cracher sur ma religion t'aiderait-il à donner du crédit à tes arguments sur Star Académie? J,ai beau essayer, je ne vois pas le lien. Ça n'a strictement aucun rapport. En fait, il n'y a qu'une seule raison à ça : Tu ressens L'irrépressible envie de cracher ta haine et tes préjugés sur les raëliens, préférent prendre pour du cash les mensonges sensationalistes sur nous.
Remarque, ça ne me fait pas un pli. Mais je te plains sincèrement.

Le Raëlien
strike
Stagiaire

Message par strike »

lol pcq en plus tu fais réellement parti de cette religion ahahah.. je respect pas cette secte qui te fait croire que les biens que tu possedes c'est du superflu et qui veulent te convaincre de tous vendre et de leur donner de l'Argent..

StR|ke
fleurtropicale
Magicien des Mots

fleurtropicale  a écritAvant de s'enfarger dans des anglicismes, faudrait peut-être penser au respect.

Et ce dernier ( respect) est dans le dictionnaire     --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-01 15:20:10--

Et de deux
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

POUR STRIKE :

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu ne partages pas mon opinion sur un sujet abordé et que tu n'as aucun argument intelligent à offrir, tu as comme réaction de dénigrer mon choix religieux?  En quoi le fait de cracher sur ma religion t'aiderait-il à donner du crédit à tes arguments sur Star Académie? J'ai beau essayer de comprendre, je ne vois pas le lien. Ça n'a strictement aucun rapport. En fait, plus j'y pense, plus il n'y a qu'une seule raison possible à ton pathétique comportement :
Tu es à l'affût du moindre prétexte pour défouler ta frustration personnelle et ton mal de vivre généralisé. Et en crachant ta haine et tes préjugés sur les raëliens (préférant prendre pour du cash les mensonges sensationalistes diffusés à notre propos, tu évites de réfléchir à tes problèmes et à leur cause profonde. On appelle ça un alibi justificatif.

Remarque, tes préjugés ne me font pas un pli. Je ne suis pas animé par la haïne. --Message edité par leraëlien le 2004-04-01 15:44:45--

Le Raëlien
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

LeRaëlien
hummm bienvenue dans le monde des forumistes, là ou le langage y est adapté, là ou les abréviations existe, là ou la célérité est de mise pour tout forumeur avide de partager une opinion et dont l'abriviation est de bon goût.

Les forumeurs avec les années ont développé une façon bien à eux de s'exprimer et je crois ( en dehors des neuneu ) que tous ici comprennent le mot " truké "

et comme je dis souvent, les profs du dimanche on pourait s'en passer  

bon ok    un forum " prof du dimanche " est demandé pour le raëlien  
pour la dictée des amériques c'est par là ---->
strike
Stagiaire

Message par strike »

et toi pkoi tu fais chier le monde avec ta religion.. mon nick moi est pas LeCatholique..,!!!

StR|ke
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

strike  a écritlol pcq en plus tu fais réellement parti de cette religion ahahah..

Tu es off topic. Ceci est un forum sur Star Académie, pas un lieu de débat sur la religion.

Citation :je respect pas cette secte

Je sais bien que le respect n'est pas ton fort. Traiter de secte la religion des autres est classique comme comportement immature.
C'est comme ces cons de racistes qui traitent les noirs de nègres. On utilise des mots dégradants pour exprimer préjugés et haine des différences.

Citation :qui te fait croire que les biens que tu possedes c'est du superflu

Faux, tu es très mal renseigné.

Citation :et qui veulent te convaincre de tous vendre et de leur donner de l'Argent..  

Faux, tu es vraiment très mal renseigné.
Comme la majorité des gens, tu n'as pas l'intégrité intellectuelle suffisante pour aller au fond des choses avant de t'en forger une opinion valable. Les préjugés simplistes, les accusations gratuites et le déversement de haine gratuite est la norme dans cette société qui se pense démocratique mais qui crache sur tout ce qui est différent de la norme.

Alors continue à lire le journal de Montréal et tu deviendra un grand intellectuel qui sait de qui il parle.  

Le Raëlien
strike
Stagiaire

Message par strike »

LeRaëlien ce message s'addresse à toi, si tu ne veux pas entendre les préjuger contre la regilion que tu fais parti, la meilleur méthode est de ne pas t'affirmer en tant que Raëlien..!! Tu me fais penser à un de mes amis qui disait à tlm qu'il était devenu Boudhiste et sa faisait chier tlm pcq sa interresse pas personne et apres il se demande pourquoi il se fait niaiser sur sa religion.. moi je fais pas chier personne avec ma religion, j'irai pas sur un forum et me donner comme nickname LeCatholique..!!!! Tes préjuger tu les as cherchés

StR|ke
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Falbalas  a écrit LeRaëlien
hummm bienvenue dans le monde des forumistes,

Merci

Citation :là ou le langage y est adapté, là ou les abréviations existeNT,

Désolé mais "truké" n'est pas une abréviation ni un raccourci. C'est la démonstration d'une pauvreté de langage en français.

Citation :là ou la célérité est de mise pour tout forumeur avide de partager une opinion et dont l'abriviation est de bon goût.

Je n'ai rien contre les abréviations, dans la mesure où on les comprend.

Citation :Les forumeurs avec les années ont développé une façon bien à eux de s'exprimer et je crois ( en dehors des neuneu ) que tous ici comprennent le mot " truké "[cit]

Désolé d'ébranler tes certitudes mais truké n'est pas une abréviation et ne pas comprendre un mot mal écrit n'a rien à voir avec les neuneus. Mais je doute que cela soit à ta portée.

[cit]et comme je dis souvent, les profs du dimanche on pourait s'en passer   [cit]
On pourrait encore plus se passer de contributeurs incapables d'articuler une phrase compréhensible.

[cit]bon ok    un forum " prof du dimanche " est demandé pour le raëlien  
pour la dictée des amériques c'est par là ---->

Personne n'en demande autant. Contente toi de t'exprimer en français. Est-ce trop demandé sur un forum francophone?

Le Raëlien
strike
Stagiaire

Message par strike »

LeRaëlien ce message s'addresse à toi, si tu ne veux pas entendre les préjuger contre la regilion que tu fais parti, la meilleur méthode est de ne pas t'affirmer en tant que Raëlien..!! Tu me fais penser à un de mes amis qui disait à tlm qu'il était devenu Boudhiste et sa faisait chier tlm pcq sa interresse pas personne et apres il se demande pourquoi il se fait niaiser sur sa religion.. moi je fais pas chier personne avec ma religion, j'irai pas sur un forum et me donner comme nickname LeCatholique..!!!! Tes préjuger tu les as cherchés

StR|ke
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

strike  a écritet toi pkoi tu fais chier le monde avec ta religion..

Tu as la mémoire courte! Je ne parle pas de raëlisme, ici. C'est toi qui reviens là dessus à chaque fois que tu frustres sur mes commentaires. Moi, j'en parle pas.

Citation :mon nick moi est pas LeCatholique..,!!!

Ton nick est celui que tu as choisis. Moi je choisi le mien. Un nick n'est pas une discussion sur un sujet.

Le Raëlien
strike
Stagiaire

Message par strike »

LeRaëlien ce message s'addresse à toi, si tu ne veux pas entendre les préjuger contre la regilion que tu fais parti, la meilleur méthode est de ne pas t'affirmer en tant que Raëlien..!! Tu me fais penser à un de mes amis qui disait à tlm qu'il était devenu Boudhiste et sa faisait chier tlm pcq sa interresse pas personne et apres il se demande pourquoi il se fait niaiser sur sa religion.. moi je fais pas chier personne avec ma religion, j'irai pas sur un forum et me donner comme nickname LeCatholique..!!!! TES PREJUGER TU LES AS CHERCHER !!!!!!!

StR|ke
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »